forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

viens lutin ♥
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 17:33
Onionsan

J'suis nulle pour trouver des idées donc je pars au feeling ♥️ mais si t'as une idée, hésites pas j'suis tout ouïe avec toi mon lutin. Donc si tu veux faire un RP avec moi, tu seras sûr d'avoir une réponse positive! Puis si besoin je mettrais à contribution mon imagination pour nous dégoter un joli contexte tout frais.

Si besoin ;
www › présentation
www › fiche de liens
www › le téléphone.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 3 Nov 2016 - 0:04
Miaou !

J'ai pas d'idées là tout de suite maintenant mais pourquoi pas, du coup si tu es d'accord, on pourrait chercher une idée ? :o
Invité
 
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 23:33
Coucou ♥️

Désolé de la réponse tardive! Je veux bien pour le RP et pour chercher une idée à deux aussi Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 0:41
Uhm... Voyons voir... '^'

La première chose à faire ça serait sans doute de définir un lieu, du coup.
J'ai vu que Constance aimait le supernaturel donc je pensai à l'un des lieu de la forêt : https://beyondmemories.forumactif.org/f22-salem-forest
Leur description a l'air de pouvoir constituer une fondation intéressante sur laquelle se baser.
Qu'est-ce que tu en dis ? :o

Sinon, je me disais aussi qu'on pouvait essayer de réfléchir un peu à ce que je pourrais faire avec James, étant donné que c'est un chat. Vu qu'il peut tout aussi bien communiquer comme un chat que d'une manière plus compréhensible pour les humains. Peut-être que ça pourrait être proche d'un chat au début et te surprendre au bout d'un moment en te disant quelque chose parce que la situation fait qu'il le faut ? Ou juste une histoire avec un chat qui miaule et qui s'amuse à faire peur à une fille dans un cimetière ? Ou quelque chose qui ressemble à un chat qui dort sur la tombe près du vieil arbre et qui se fait déranger et, du coup, râle un peu ?

A toi de voir ;3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» call me lutin — constance
» Viens, aie confiance 8D
» allez viens
» viens on court après l'inexplicable
» VIENS BOIRE UN PETIT COUP À LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-