nom du personnage : Ana(l)kin
Skywalker Rain
petite description du personnage : elle est toujours de bonne humeur, balance 24h/24 des références à la pop culture (même pour flirter) ; " si tu portais un slip par dessus ton pantalon. Tu serais ravissant, mon Clark Kent. ", gère une hotline sur son téléphone, accueille toujours les personnes suicidaires et dépressifs avec une voix presque enfantine rien que pour le luxe... Mais tend always une oreille attentive, ah oui, elle est capable d'être une poète, si si, je vous jure mais seulement pour la voix dont elle est tombée amoureuse, cette voix qui l'a poussée à continuer sa hotline dans l'idée de la réentendre (elle fait aussi du porte-à-porte pour vendre des trucs wtf et tout droit sortie des tréfonds d'amazon)
combien de rp ? deux pour commencer
rp à 2 ou à plusieurs ? premier rp à 2 et le deuxième pareil/à plusieurs
préférences en rp : j'impose rien, je m'adapte, je suis ouverte à tous les niveaux ! tant que l'on partage et que l'on y prenne du plusieuuurs (à savoir ma boîte à mp est toujours ouverte, pour discuter de cela en tête à tête
)
idées de liens : à voir ??? je ne définis rien ??? (à moins que vous vouliez qu'Anakin jette un coup d’œil de Sauron sur vos sous-vêtements)
idées de contextes : anakin peut traîner n'importe où et même dans votre poubelle (mais comme je l'ai dit : ma boîte à mp est ouverte)
autres : j'ai faim