forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

viens on court après l'inexplicable
Invité

Invité
Mar 1 Nov 2016 - 22:29
Constance Green

feat Marry Kozakura - Kagerou Project
t'as une tête de citrouille, joli fantôme.

Surnom ♦️ elle n'en possède aucun.
Âge ♦️ 18 ans.
Date de naissance ♦️ dix-huit mai.
Lieu de naissance ♦️ Portland, Oregon.
Nationalité ♦️ Américaine.
Occupation ♦️ étudiante en médecine.

mental

• joyeuse.
Constance sourit très souvent, elle croque la vie à pleine dents et ne semble pas se soucier des tracas de la vie quotidienne. Cependant, comme ses confrères, elle traverse aussi des moments difficiles et il lui arrive de se sentir mal. Étant quelqu'un d'assez joyeux, elle n'a jamais pensé au suicide pour un soucis ridicule.

• optimiste
Voir les choses du bon côté, ne pas partir défaitiste et penser que l'on a réussi : voici ce qui la qualifie d'optimiste. Elle n'envisage jamais l'échec et, par contre, elle ne veut pas non plus devenir une personne compétitive. Elle est loin de l'être, d'ailleurs.

• persévérante
Elle-même est capable de se motiver, elle persévère surtout pour des sujets passionnants qui m'intéressent. Malgré ça, il semble qu'elle ait besoin également des encouragements de ses amis pour continuer sur la bonne voie et ne pas baisser les bras en pensant que son travail, par exemple, sera un échec et qu'il n'est plus nécessaire de le poursuivre.

• compréhensive
Constance cherche à comprendre, à pardonner. Elle est compréhensive et tentera souvent de comprendre votre opinion. Elle excusera quelqu'un facilement également et fera preuve d'indulgence. Il y a toujours un « mais » qui traîne pour ce genre de choses, le voici : elle pardonne mais elle n'oublie pas, ce sont deux choses différentes.

• fanatique de surnaturel et d'horreur
Autrement dit, elle adore tout ce qui touche au surnaturel et à l'horreur. En particulier les films et les documentaires, y compris les articles et les livres pour le paranormal et le surnaturel. C'est également pour cela qu'elle croit plus facilement aux rumeurs sur ces étranges « réincarnés ». Elle se dit souvent que, peut-être, l'un d'eux est près d'elle, marche à ses côtés dans la rue ou se rend dans le même supermarché qu'elle.

• peureuse
BAM! un bruit retentit dans le salon la nuit. Qui est la première personne à prier pour sa survie et à se cacher sous ses draps ? C'est bien Constance. Il est évident que si Frankenstein et Dracula sortent de la télévision, elle fera partie des premières personnes à trembler et à, éventuellement, s'évanouir ou tout simplement hurler de peur et se mettre à courir pour leur échapper. Oui, elle est quand même fan de surnaturel et d'horreur, et alors ? Les frissons, la peur sont plus intenses lorsqu'elle mate un bon film de surnaturel, paranormal ou horreur avec son bol de pop-corn ou son pot de Häagen-Dazs. Bien sûr, elle n'hurle pas toujours et il lui arrive de trembler, de bégayer ou d'être pétrifié pendant quelques minutes ( le temps que l'information monte au cerveau ).

• pleurnicheuse
Si quelque chose la rend vulnérable et la fait souffrir, les larmes couleront rapidement. Avec le temps, elle a été capable de maîtriser ses pleurs. Maintenant, elle cligne plusieurs fois des yeux lorsqu'elle désire pleurer. Si elle est seule, elle pleure. Elle préfère verser ses larmes dans sa chambre ou dans un endroit peu fréquenté. Constance tient un journal intime dans lequel elle écrit quand elle pleure. Sinon, elle n'écrit presque pas sauf si elle juge que c'est important. Les larmes et la souffrance avant le reste !

• susceptible
Elle n'a jamais été en mesure d'accepter les critiques sur elle, ça a le don de la faire pleurer et partir au quart de tour si elle fait preuve de courage. Si elle s'emporte, elle sera sur la défensive. Si, par contre, elle reste calme et qu'elle vous sourit, c'est qu'elle veut rapidement vous quitter pour pleurer ou qu'elle s'encourage elle-même à faire semblant que vos propos ne l'ont pas atteint. Généralement, elle opte pour la deuxième solutions qui lui semble être une meilleure idée.

histoire

Cher Rainbow Journal,

Dans les romans de Stephen King, le commencement est long et peut être barbant, mon histoire pourrait démarrer de la même manière. Je suis l'unique enfant de ma génitrice, divorcée de mon père depuis mes cinq ans. Mon père a rencontré de nouveau une femme, ils se sont mariés et ils ont actuellement quatre enfants, deux jumeaux donc bien quatre enfants. Je suis la première de mon père, bien entendu. Ce divorce, je le vis à merveille. Je pense même que ce fut la meilleure décision qu'ils aient pu prendre ensemble. Ils s'entendent très bien, ils sont redevenus de « bons copains », voilà. Garde partagée, malheureusement ! Je vais un weekend sur deux chez mon père, sinon je passe ma vie dans la petite maison de ma mère. Cependant nous allons manger tous les vendredi soirs chez eux et, quant à eux, ils viennent déguster un plat chez nous le dimanche soir du weekend où je suis chez mon père, ça lui permet de me déposer plus facilement chez elle.

Oh! je vis à Foxglove Valley et j'entends chaque jour, à l'université, des personnes parler des rumeurs concernant nos tendres réincarnés. J'avais pensé, une fois, que pour être réincarné, il fallait bien réaliser des actions positives dans sa vie, alors j'en avais fait part à l'une de mes amies et elle m'a avoué qu'elle pensait plutôt qu'il s'agissait de rendre la vie à ceux qui n'avaient pas accompli leur tâche. Honnêtement, je me demandais bien de quelle tâche elle pouvait parler ! Elle m'a donc expliqué, qu'à son avis, nous avions tous une tâche à accomplir en venant au monde et que si nous ne la réalisions pas, nous nous réincarnons. La réincarnation peut être immédiate ou longue, d'après elle. Elle croit en la réincarnation, ça ne m'étonne pas qu'elle m'ait sorti tout ça.

Concernant ces fameux réincarnés, je me demande sans arrêt s'ils existent réellement. Ils cachent très certainement leur existence aux yeux de leur entourage. Peut-être que je marche, dans la rue, à côté de l'un d'eux sans m'en rendre compte ? C'est une possibilité ou ça ne l'est pas. Puisque je n'en ai jamais vu, j'ai du mal à m'imaginer que ça ne provient pas d'une fiction. Cependant, et croyez-moi, je cherche sur le web des éventuelles informations sur eux. Ils ont l'air si intéressants que je ne peux m'empêcher de vivre sans penser à eux. J'ai trouvé une utilité à mon journal intime, j'écris donc souvent dedans des informations que je trouve sur internet.

J'ai hâte de connaître la suite des événements à Foxglove Valley. Est-ce que les réincarnés domineront notre ville ? Ils ont peut-être pour ambition de faire savoir au monde entier qu'ils sont plus forts que l'être humain, qui sait. En attendant de connaître leur histoire, je me contenterais d'aller manger un couscous avec ma mère. Généralement, quand on mange un couscous on se raconte des histoires. Je vais lui parler des rumeurs que j'entends chaque matin, chaque après-midi et chaque soir. On verra bien ce qu'elle en pensera.

Un petit truc rien que pour vous, mon journal, je l'ai baptisé : « Rainbow Journal », ça me donne plus envie de m'adresser à lui. Comme vous connaissez cette information, vous vous doutez que ma brève présentation que j'ai écrit sur une page vierge de mon journal est arrivée chez vous par hasard. Normalement il est interdit de lire mes histoires, mais pour une fois je vous laisse cette occasion.

Constance Green.

derrière l'écran

J'aime le chocolat.  Onionsan
Et je vous aime aussi ♥️ tout comme j'aime la beauté de ce forum!
vous êtes parfaits, changez pas. ♫
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
viens on court après l'inexplicable YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 1 Nov 2016 - 23:21
BIENVENUE CONSTANCE (jadore ce prénoooom). Onionsan
tu rejoins la team kagepro, comme je t'aime hihi.
j'ai hâte de voir cette fiche moins vide. ♥️ courage. ♥️
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 12:59
MERCI tsukki laughing
Et je vous préviens que j'ai terminé ma fiche.
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:01
bordel tu es si sweet
JE T'AIME
bienvenue chez nous ccc: just right
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:05
merci c: !
et du coup JE T'AIME AUSSI rin nya
parce que ton avatar il est trop choupi
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:21
Bienvenue !
Tu es toute chouw *^* 8D
Invité

Invité
Mer 2 Nov 2016 - 13:31
Mercii joli lapinou ♥ c: !
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
viens on court après l'inexplicable YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 2 Nov 2016 - 15:53
Validation

niiiiih comme elle adorable. ce caractère, c'est craquant. fanatique du surnaturel, omg elle va être servit à foxglove. ♥️
j'adore son histoire sous forme de journal, et puis j'espère qu'elle va pouvoir trouver un réincarné hihi. jai hâte de voir son évolution en rp !

sur ce, tout est bon. just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme une petite folle.  Onionsan
Contenu sponsorisé