bonjour ou bonsoir. je me suis permise de mettre un meme en titre de sujet parce que serait bm sans les memes - je vous le demande.
toutefois, c'est pour un sujet bien plus sérieux que ce sujet est là. avec l’entièreté du staff, nous avons fait le choix de fermer le merveilleux forum qu'est beyond memories. ça sonne un brin dramatique mais sachez que c'est un choix réfléchi, et que si on l'a pris, c'est qu'il nous semble que ce qui est le mieux pour le forum.
ce petit bijou est devenu quelque chose de formidable grâce à vous, mais avec le temps qui passe, cela devient difficile de s'en occuper : une compréhension difficile entre les membres du staff, des idéaux différents et plus les mêmes objectifs. avant que le tout devienne un chaos, on préfère terminer cette merveilleuse histoire avant qu'elle se palisse pour toustes et qu'elle ne soit pas un fardeau pour chacun. ce sujet n'est pas là pour mettre en avant ce qui est négatif mais plutôt pour vous remercier (on ne peut pas vous laisser dans le noir total).
les autres membres du staff (et vous aussi, si vous voulez laisser un message en-dessous vous êtes la bienvenue) viendront compléter s'ils le veulent.
le discord restera ouvert sûrement deux semaines encore pour que vous puissiez récupérer tous les contacts et qu'on puisse continuer à échanger. je vous invite à récupérer TOUS vos textes importants même si normalement le forum ne devrait pas être supprimé : on n'est jamais trop prudents.
pour ma part je voulais terminer ce message pour TOUSTES vous remercier. vous êtes formidables, vous avez été ma famille pendant deux ans et vous le resterez car BM est ma plus merveilleuse expérience sociale et humaine - vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureuse de m'être inscrite ici et d'avoir fait parti du staff. vraiment, vous m'avez changé et fait grandir. vous êtes une commu en or, des ami.es en or, des épaules en or et continuez à écrire svp, continuez à faire vivre votre imaginaire car considérez que bm est seulement un des nombreux chapitres de votre vie de RPgiste !!!!! restez méga furax y'a que ça de bon gardez la force du despacito, des dieux des animes et des shonen kids. merci à joy et regal d'avoir fondé ce forum et à tous les membres qui ont été du staff pour votre travail. merci aux gens, là de passage ou depuis longtemps, qui ont fait vivre ce petit contexte, ce petit forum devenu grand depuis 2016
ce n'est pas un adieu car on finira tous par se recroiser et que je compte garder contact avec toustes celleux qui le désirent.
je vous adore vraiment, restez fidèles à vous-mêmes vous êtes toustes parfait.es
votre bb anaïs
Cecil
magnolia
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Jeu 30 Aoû 2018 - 0:05
Jsp trop quoi dire haha et vu que ce n'est pas trop mon genre de m'épancher dans le sentimentalisme, je vais faire court.
Je voudrais vous remercier, que ce soit le staff pour leur travail d'acharnement pour nous fournir un forum toujours au top, ou que ce soit les membres qui ont toujours fait vivre le forum avec leur volonté et leur originalité.
Je suis triste que ce chapitre là se referme, mais BM reste le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été. Ce forum m'a accompagné pendant un an et un mois (et deux jours !!), et ça a été une expérience incroyable et essentielle pour moi, comme pour beaucoup d'autres, et que je ne regretterai jamais. Je suis très heureux de ce que j'ai pu y faire, et si je regrette ce que je n'ai pas eu le temps d'y faire, je n'en apprécie que plus les idées, les rencontres et les amitiés qui se sont formées autour du saint drama.
Donc voilà, je suis vraiment désolé que ça se passe comme ça ; mais je vous fais à tous de grands bisous, je vous souhaite de poursuivre une bien belle route dans votre vie, j'espère qu'on continuera de se parler, et à bientôt j'espère bien.
Lune
luzerne
Jeu 30 Aoû 2018 - 0:06
J'ai pas les mots (et oui j'ai pas été le membre le plus actif) mais j'ai pas les mots Si ce n'est que je suis heureuse d'avoir connu bm, de vous avoir sur discord, et de vous aimer. A bientôt sur de nouvelles plateformes mes amours j'ai hâte.
Nana
luzerne
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Jeu 30 Aoû 2018 - 0:46
c'est très triste snif vous connaissez mon incapacité à écrire ce genre de message donc voilà, je voulais juste remercier le staff pour leur travail, pour ce forum qui a toujours surpassé de loin tous les autres sur lesquels j'ai pu être !!
vous êtes vraiment tous formidables, c'est vraiment un plaisir d'avoir pu vous rencontrer et rp avec vous pendant ces un an et demi. j'espère qu'on se recroisera, mais je n'en doute pas
c tout pour moi, je vous fais des bisous, prenez soin de vous et hésitez pas à me biper sur discord si vous voulez garder contact
stay fab
Robert Moriarty
myosotis
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Jeu 30 Aoû 2018 - 0:47
[ text ici que je suis émotionnellement incapable de faire pour faire genre je suis pas dead inside et patatas fritas tout va bien lalala c'est super la vie dit donc mais comme tout ce qui succ violent je finirai bien par avaler la pilule donc np I guess ]
je repasserai sur le discord prendre les contacts qui me manquent j'espère toustes vous recroisez ailleurs
stay golden mes gens favoris
Skar
magnolia
Occupation : Combattant de MMA
Jeu 30 Aoû 2018 - 2:13
Oh comment j'suis méga-triste ! Ce forum c'était grave un petit bijou, je comptais bien m'y installer et tout me faire une petite place au chaud. Une trop belle perle quoi ! Ce fut court, mais ça été un plaisir d'avoir fait parti (un petit peu) de l'aventure de BM. En tous cas je souhaite plein de bonnes choses à tout le monde pour la suite, ça été formidable de parler avec certains d'entres vous, je n'ai pas pu avec tout le monde (faute de temps) Si vous voulez m'ajoutez sur discord ou quoi, n'hésitez pas !! Plein de bonnes choses pour la suite
Levillain
hellébore
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Jeu 30 Aoû 2018 - 8:03
Je... Ne m'y attendais pas du tout... Et en même temps on le sentait venir, je ne sais pas comment dire ? BM est une super belle expérience ! De la douceur et de la gentillesse servie sur un plateau d'argent ! On a vécu beaucoup d'aventures (bon, j'en ai loupé une partie on va pas se mentir...) et fait pleins de merveilleuses rencontres !
Le staff a toujours fait un travail incroyable pour transmettre l'univers de BM à son meilleur, et c'était toujours magnifique ! Merci merci du fond du cœur !
Je vous aime tous très fort et j'aurais voulu rp, partager l'écriture de chacun d'entre vous qui êtes tous incroyables ! Des perles, 10/10. J'aurais voulu que cela ne s'arrête jamais, mais c'est ainsi !
Long Yong Hui
luzerne
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 30 Aoû 2018 - 10:40
MESSAGE A TOUS LES MEMBRES.
je vous invite sincèrement à ne pas prendre au sérieux cette décision. beyond memories ne FERMERA PAS ses portes. rassurez-vous.
cette décision a été prise parce que j'ai moi-même pris la décision de quitter le forum, donc le staff. visiblement mon message de départ dans le staff et auprès du staff à laisser sous entendre que je voulais que le forum ferme. C'EST FAUX. il y a eu une incompréhension. et non, je ne supprimerai pas non plus le forum, comme laisse sous entendre le message de philomène.
je reste tout de même la fondatrice. et j'ai le droit de décider de l'avenir de beyond memories.
en attendant, je reprends les rennes du forum seul avec @regal holmes le temps de trouver un nouveau staff. si vous êtes motivés à redonnez vis à beyond memories, contactez moi.
merci d'avoir lu. un message plus détaillé viendra demain car je ne suis pas chez moi et je m'envole ce soir, comme prévu. mon retour sur le forum était le 31 août.
je vous aime vraiment et désolée pour la peur surprise...