forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Fermeture
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Fermeture CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Jeu 24 Jan 2019 - 16:39
Après déjà environs 6 mois de hiatus, Nous annonçons la fermeture officielle de Beyond Memories. L'aventure a été belle du début, et malgré tout, jusqu'à la fin. BM manque à beaucoup, notamment à nous fondateurs. Etant assez nostalgiques des moments inoubliables passés ici, nous n'abandonnons pas notre forum définitivement. Nous souhaitons répartir sur de bonnes bases...

En effet, Beyond Memories va avoir une suite inédite que les fondateurs ont construit pendant environs 1 mois. Bien que l'histoire sera différente de BM, il reste toujours un lien entre les deux univers. Nous souhaitons repartir à zéro. Pour la passion du rp et aussi pour l'amour de l'écriture...

Si le projet vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter au plus vite sur discord (Soren#6049 ou lapin#5995) ou par mp sur ce compte-là.
L'ouverture du nouveau forum arrive à grand pas, et nous espérons sincèrement que vous serez plusieurs à vouloir continuer l'aventure avec nous...

Les fondateurs vous souhaitent une bonne année 2019, et peut-être à bientôt ?

Des bisous et de l'amour ! ♥️




.
 
Invité
avatar
Jeu 24 Jan 2019 - 18:07
Bonsoir,

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne continuation malgré les coups bas qu'on m'a fait et que je suis pas appréciée vu les echos que j'ai eu des potes de vos potes mais je m'abaisse pas à ce genre de niveau ! Du coup j'espère sincèrement que votre projet va se concrétiser et j'aimerais bien vous contacter sur discord juste pour vous poser une question à propos de quelque chose que j'ai découvert au sujet du codage de votre page d'accueil ! Peut-être qu'il s'agit d'une amie à vous mais ne sait-on jamais !

Bonne soirée !
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Fermeture CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Jeu 24 Jan 2019 - 18:12
Bonsoir,

Merci pour ton message. Nous sommes disponible pour tous types de questions, nous t'invitons donc à nous rajouter sur Discord.

Bonne soirée ! ♥️
JOSH LE BEAUGOSSE
 
Invité
avatar
Dim 3 Fév 2019 - 13:04
Yo scared cat
Ici Jojo de PaB !

Je viens vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de prévenir de votre fermeture. On l'avait remarquée par nous-même hier au cours de notre tour mensuel mais c'toujours agréable de voir que vous en avez pas rien à foutre de vos partos lmao et que vous prenez quelques minutes pour faire le tour.
Pour le coup je suis hyper déçue de votre fermeture, parce qu'on vous avait gardé jusqu'à présent exprès parce que vous aviez annoncé un retour en février :( Et au final beh, fermeture, buh, trop dég :( Mais bon je comprends si vous avez plus l'impression d'aller nulle part avec ce fo, i guess tearspls enfin du coup si vous lancez un autre projet en lien avec cuilà j'av que j'ai p'têt du mal à capter au final prrr

Enfin bref, bon courage pour la suite et merci encore d'être passés ! Plein de zoubis duk
Regigigas
 
Invité
avatar
Lun 4 Mar 2019 - 2:14
Hello ! adrien smiles

Ici Légendes d'Enola !

Pardon pour le délai de réponse, enfin je sais que vous en attendiez peut-être pas forcément une mais je voulais juste comme mon VDD vous remercier pour nous avoir prévenu officiellement, malgré la baisse d'inactivité qui commençait à se voir sur Beyond Memories. Je zieutais un peu ce forum de temps à autre car je le trouvais cool et l'ambiance ne semblait pas toxique (à première vue), ce qui est plutôt cool. cutiiiie

J'attendais avec curiosité cette fameuse V2 à laquelle vous sembliez attachés, j'espère que ça pourra quand même finalement se faire.

En tout cas je vous souhaite bonne continuation, bon courage, et peut-être que nous nous recroiserons sur les forums RPG, qui sait esteban smiles

(je m'excuse pour le spammage d'emote, les vôtres sont juste géniaux tearspls )
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» [FERMETURE] this is so sad alexa play despacito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-