forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les jeux sont faits, rien ne va plus !
Lebon

unknown
unknown
Lebon
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Giorno11
Pouvoir : relation
Symbole : Première crise d'asthme
Occupation : Modèle, Danseur au repos
Avatar(s) : Giorno Giovanna — JBA
Lun 21 Mai 2018 - 18:08
"Max" Maxime
Surnom  Le Bateleur.
Âge 24 ans.
Date de naissance 04/04/1994.
Lieu de naissance Foxglove.
Nationalité Américaine
Occupation Guide de musée / Croupière.
Pouvoir Transformation.
Symbole Première brûlure.
caractère
Silences sur de jolies lèvres,
Yeux brillant et vifs,
Petit nez fouineur,
Mains agiles et fines...

Le bateleur a toutes les cartes en mains, il connait l'issue, la vérité se cache dans les traits discrets et légèrement plissés de son visage. Mais il ne se presse pas, le destin glisse dans les paumes de ses mains. Un calme inébranlable pour un résultat inévitable.

Max est une tempérance mesquine, en pensée sereine, précise en acte. Dans ses yeux, il y a une étincelle qui pétille, qui vous prévient qu'elle sait. Quoi ? Elle ne dira pas, elle ne dira rien. Peut-être ne sait-elle rien, mais elle en donne terriblement bien l'impression.

Son sourire silencieux attire les confidences, son regard brun profond inspire confiance.

Calme de nature, Max donne l'impression d'apprécier une vie sans aléas, ordonnée et sûre.

en cours tkt babe

histoire
La vie s'acharne, elle frappe fort et on croirait que Max ne le mérite pas. On penserait que Max, préférerait la tranquillité et vivre de bienveillance. Mais non. Finalement, les embuches et les obstacles la font sourire, la font rire et briller : parce qu'elle échappe à tout les pièges.
coming babe...

boîte à souvenirs
Vieille âme centenaire qui a traversé les âges.

Les forêts étaient encore luxuriantes, pleines d'ombres et de mystères.

Les hommes étaient encore pleins de peurs, remplis d'hésitations et de croyances.

Mais lui était un de ses visionnaires qu'on nommait hérétiques. Les secrets ne l'effrayaient pas, les préceptes aveugles l'ennuyaient. Il se jouait des imbéciles, enfants comme adultes, riches ou pauvres. Il répandait autour de lui — et auprès de ceux qui savaient l'apprécier — une aura de magie et de lumière qui apaisait les cœur lourds qui étaient nombreux durant ses temps sombres.

Il ce cachait, reclus et solitaire, dans la forêt, gardant précieusement ses connaissances loin des yeux néfastes et inquisiteurs. Il cherchait quelque chose avec acharnement, mais lui-même ne savait pas vraiment quoi. Il y avait quelque chose dans le feu qui le fascinait et qu'il tenta de capturer.

Mais sa vie de bohème ne fut pas protégée bien longtemps...

Il fut arrêté et broyé dans les flammes folles et sauvages d'un dieu hypothètique. Les feus de ce genre là, il ne les avait jamais aimés.

Avatar Howl/Haru — Howl's moving castle.
Prénom  Maximilien.
Nom  /
Âge 36 ans.
Nationalité Britannique.
Occupation Alchimiste / Voyant / Illusionniste / Magicien / Sorcier
Spray ((again))

J'aurais aussi bien pu nommer ce compte "Indécision" étant donné combien de fois je change d'idée. lul des bisous. Ici l'homme perdu, reboot avant même d'avoir vécu ! rip
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 21 Mai 2018 - 19:14
je t'ai déjà HHHHHHHHHHHHHHHH en pv sur le fait que tu prenais Canari
du coup je viens te HHHHHHHHHHHHHHHHHHH parce que ce que tu as écris déjà est just right

en plus ancienne vie cramée je pleure j'espère que je pourrai t'inviter dans la teamquiestenvraideadmdr team barbecue.
Invité

Invité
Lun 21 Mai 2018 - 19:15
beauté ???

comme dhab g envie de dire
Myung

myosotis
myosotis
Myung
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Icon10
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Lun 21 Mai 2018 - 22:10
UNE CROUPIERE JE HUUUUUUURLE QUELLE IDEE GENIALE

Et ces visus mais ohlalala quel bon goût ; _ ;...

De ce qu'on peut déjà lire ton personnage pique déjà mon intérêt (je le redis mais une croupière mon ultime kink en fait) et son ancienne vie mais je ?? Alchimiste ? que de bonnes idées dans ce début de fiche on a juste envie de lire la suite (sans vouloir te mettre la pression bien évidemment)

Courage pour la suite belle enfant et bienvenue une fois de plus, merci pour ce nouveau personnage de grande qualité ♥️
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 31 Mai 2018 - 20:41
rebvn et franchement : MAGNIFIQUE
le visu : MAGNIFIQUE
le métier : MAGNIFIQUE
l'ancienne vie : MAGNIFIQUE
absolument incroyable
Contenu sponsorisé