forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Je n'ai besoin de rien, merci. [100%]
Invité

Invité
Ven 9 Mar - 0:56
Kusuemon Seto
Surnom  Kuu.
Âge 20 ans.
Date de naissance 16 Août.
Lieu de naissance Akihabara.
Nationalité Japonnaise.
Occupation Les jeux vidéos, les magazines de jeux vidéos et manger des pâtisseries, sont les seuls loisirs qui l'intéresse. Autrement, il est serveur dans un café pour gagner lui-même ses petits sous.
Pouvoir Manipulation.
Symbole Il est synesthète, associant les paroles, les mots sous forme de couleur. Ainsi le mot "café" à la couleur bleu, etc. D'autre mot sont plus fort que d'autres et c'est avec cette puissance, cette couleur noire, qu'il est lui possible de se souvenir. "Plage" est un mot en noir, "corde" aussi. Pour faire clair, son symbole c'est sa synesthésie.
caractère

D'une manière générale, Kusuemon est un garçon passif, qui ne semble s'intéresser à rien. En constante évolution dans sa bulle, il parcourt le monde à travers un regard critique et désinvolte. Ne voulant pas se sociabiliser avec ses pairs, il reste dans son coin, repoussant les quelconques approches, même inoffensives. Rester à ses côtés, signifie faire face à un mur d'acier, dont les frondaisons solides ne veulent laisser entrevoir ce qu'elles protègent. Il tient à sa tranquillité et s'assure à ce que ses interlocuteurs respectent son espace. Se tenant à l'écart des confits et de la violence, Kusuemon préfère dissimuler ses capacités, pour ne pas s'attirer l'ennuie d'un groupe extrémiste, qui en voudrait à ses pouvoirs puissants.

Son intelligence frôle la désignation de surdoué, pourtant, il essaye de garder un niveau équivalant à la moyenne générale, pour ne pas se faire remarquer, poursuivant son éternel quête d'homme normal.

En dépit de son côté asocial, le jeune garçon est sensible aux malheurs des autres et sait faire preuve d'une empathie à l'égard de ceux qui souffrent. S'il grommelle à l'idée d'apporter son aide, il le fait sans espérance de revanche et déteste devoir rembourser ses dettes. Ainsi, il est rare pour lui de demander, à son tour, à ce qu'une main bienveillante, le cueille pour l'arroser et l'épanouir au creux de ses doigts.

Ainsi, son côté renfermé est dû au manque d'amour d'un côté de la branche,
il a très peu confiance en lui et n'a jamais eu de relation ni platonique ni charnelle avec une fille. À vrai dire, il jamais vraiment éprouvé d'amour qui que ce soit, hormis Papa Reo et ses quatre sœurs, pour lesquelles, Kusuemon déplacerait des montagnes.

Accroc aux desserts et à la gelée de café, il semble ouvert aux chantages, tant qu'on lui en propose à volonté, de quoi satisfaire son appétit gourmand. Sa dépendance atteint son apogée, au point qu'il pourrait échanger ses derniers bijoux technologiques, pour lesquelles, il a économisé longtemps, afin s'octroyer le plaisir de déguster, de nouveau, ses produits préférés.
histoire
Né durant une paisible nuit étoilée, Kusuemon est le cadet d'une famille de quatre filles.

Une famille banale est sans histoire, avec un père bienveillant et aimant, un peu trop laxiste et d'un autre père, austère, assurant que la réussite prévalait plus que n'importe quelle autre donnée.

Comme Kusuemon était son unique fils et qui plus est, possédait l'anthropométrie de ce patriarche, il n'a jamais été regardé de la même manière qu'il regardait ses filles. À ses yeux, le jeune garçon reflétait l'échec. Trop dur envers lui-même, son père n'a jamais réussi à canaliser son mode de pensée pour élever son fils de la manière, qu'il aurait aimé être entouré.

C'est donc avec papa Reo, qu'il apprit à se construire, la fratrie divisée en deux. Papa gâteau avec son petit garçon et Papa "fifille" avec ses princesses. Elles urent le droit aux meilleures études possibles et à toute la reconnaissance d'Ichiro, tandis que lui apprenait la couture, la cuisine et à se défendre à travers les arts martiaux, n'étant pas très épais, ni très grand. La génétique choisit parfois mal sa cible. De la moitié, il fallait qu'il hérite des défauts de l'autre. Papa Gâteau, qui lui, est si haut sur ses jambes.

Les discordes naissaient de plus en plus au sein de foyer. Reo voulant qu'Ichiro se face une place dans le coeur de son fils et Ichiro ne tolérant pas que son époux créer des différences, en compensant l'amour qu'il ne donnait pas à Kusuemon. C'est le jour de son anniversaire que ses parents divorcèrent, ne trouvant plus assez d'excuses, l'un envers l'autre pour continuer une relation qui n'aboutit plus à l'amour pur. Depuis ce jour, Kuu ne souhaite plus le fêter. Se sentant coupable d'avoir séparé ses parents. Si a eu le droit de décision quant au parent avec lesquel, il avait décidé de poursuivre son chemin, ses sœurs, elles, oscillaient d'un bord à l'autre, servant parfois d'intermédiaire pour passer des messages vaches à son autre père.

Malgré tout, la situation lui convient, en présence de Papa gâteau, Kusuemon se sent aimé et respecté. Il n'a plus aucune crainte. Cependant, il continue à penser qu'il est l'élément déclencheur de leur rupture. Ils s'aimaient, mais pas assez pour lui. S'il avait été une fille, les choses auraient été différentes.

Son pouvoir était une source d'opportunité pour les hellébores, cependant Kusuemon n'adhère pas à leur doctrine extrémiste, bien qu'il soit, en contradiction, en adhésion avec certaine de leurs clauses. C'est avec une longue insistance et fatigué de voir la même personne, rôder près de chez lui, le harcelant même après son travail, qu'il finit par accepter, non sans un soupire exagéré. (Et avec un bon gros pack de gelée de café.) Pour le moment, Kusuemon ne remplit pas ses devoirs à cent pour pour cent, se contentant d'être présent pendant les réunions, surtout pour utiliser leur machine à boisson. Sa traque se montrera redoutable à l'avenir. Une fois bien appâté, il incarne l'outil indispensable à la cueillette aux Myosotis.
souvenirs effacés
On lui parle d'un stand de hog-dog est immédiatement, ce mot apparaît en noir. Une allergie ? Un étouffement ? Les idées sont encore floues, mais hot-dog doit avoir une importance pour son ancien lui. Un partage, sur la plage, durant un soir d'été.

Et il y a cette personne, encore en vie, qui lui manque. Une présence essentielle, vitale à sa... son ancienne vie. Il a bien ce mot, garage, qui ressort et semble être lié à elle, ainsi que l'ambiance folâtre d'un festival.

La route, une borne, une corde. Les mots sont associés et dispersés. Généralement, ils semblent ne pas avoir de liens entre eux et pourtant, ils sont comme un puzzle tordu qu'il faut assembler.
Prénom  Kenneth.
Nom  Summers.
Âge 16 ans.
Nationalité Américaine.
Occupation Étudiant en biologie.
Duky

Je m'aime.
Vito

myosotis
myosotis
Vito
Je n'ai besoin de rien, merci. [100%] 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 10 Mar - 11:54
Bienvenue Kusuemon !! J'ai jamais goûté à la gelée de café ça m'intrigue maintenant thinkin
En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien ici !

aes
Marlboro

hellébore
hellébore
Marlboro
Je n'ai besoin de rien, merci. [100%] 1518975943-marlboro
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
Sam 10 Mar - 13:21
Bienvenue !
Le symbole est vraiment original j'adore ! (je suis intriguée à mort mtn...)

Bon courage pour ta fiche :3
Naï

hellébore
hellébore
Naï
Je n'ai besoin de rien, merci. [100%] 164
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Dim 11 Mar - 19:00
Je ne sais pas s'il y a un distributeur de boisson au flower's seed, ce serait paradoxal quand même thinkin
Dans tous les cas, bienvenue à toi!
Invité

Invité
Dim 11 Mar - 22:32
Merci à vous tous !

J'espère qu'il a un distributeur de boisson, comment attirer Kusuemon sinon ? x)

Autrement, j'ai terminé ma fiche ~
Contenu sponsorisé