| |
|
comme un soleil de fin du siècle |
|
| | Dim 4 Mar 2018 - 18:28 | | dawa |
| |
| | Dim 4 Mar 2018 - 18:40 | | !!!!!!!
|
| |
| | | |
| | Lun 5 Mar 2018 - 17:19 | | bcp trop badass pour cette terre j'en veux toujours plus stp |
| |
| Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
| Lun 5 Mar 2018 - 19:32 | | c'est si beau jpp ali jolie |
| |
| Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
| Mar 6 Mar 2018 - 19:10 | | Au secours mon dieu la beauté est palpable ici, deja comme d'habitude ta plume est superbe et ce personnage à une sorte de splendeur brisée absolument touchante. je ???? magnifique et puis Ororo mon amour ce visu est parfait ! |
| |
| Messages : 27
Pouvoir : intégration
Symbole : L'expression "avoir un regard de chien battu"
Occupation : Infirmière de Pricefield Academy
Avatar(s) : Shion Karanomori (Psycho-Pass) & Natalie Dormer
| Mar 6 Mar 2018 - 22:54 | | J'ai pô de mots. C'est trop bô. Hâte de voir la suite ! |
| |
| Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Mer 7 Mar 2018 - 22:37 | | c'est beaucoup trop beau le monde n'est pas prêt |
| |
| Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Sam 10 Mar 2018 - 11:55 | | STEP ON ME ororo quoi en tout cas c'est vraiment la beauté jtm |
| |
| | Dim 11 Mar 2018 - 20:35 | | Tous les jours je retourne à cette fiche en attendant la suite avec impatience (no pressure)
je crois que je suis amoureuse ? |
| |
| Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Jeu 29 Mar 2018 - 22:31 | | 300 ans et demi plus tard mais je tenais à commenter cette fiche car ????? moi aussi je suis en amour Déjà ta plume est superbe c'est tellement fluide, maîtrisé et naturel j'en suis sans voix. Ta fiche se lit avec une infinie aisance, dans le sens le plus positif du terme, et il y a certains passages qui m'ont vraiment éblouie par leur beauté Ensuite Ali est un personnage super cool, le contraste entre sa grande classe et ses fragilités est super intéressant et c'est un trope que j'adore beaucoup trop pour ne pas hurler de joie. En plus elle est super belle ce visu est vraiment trop magnifique, autant que le codage de cette fiche d'ailleurs. Bref je voilà et j'ai juste hâte de lire la suite. Et si Alien a encore de l'énergie je veux bien qu'elle me marche aussi dessus Bienvenue pour la seconde fois magnifique enfant <3 |
| |
| | |