forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

morceau de soleil
Angelo

luzerne
luzerne
Angelo
morceau de soleil  D3l7
Occupation : écolier & aventurier
Avatar(s) : Sosuke - Ponyo sur la falaise
Lun 21 Mai 2018 - 1:21
la bouille d'ange
Avatar : sosuke - ponyo sur la falaise.
Surnom : bouille d'ange, le gamin (ou p'tit con parfois ça arrive).
Date de naissance : 02/04/2011.
Lieu de naissance : france.
Nationalité : française, mais possède certainement des origines d'Asie de l'Est.
Occupation : écolier et aventurier (un peu relou sur les bords).
caractère
Oh Angelo Angelo, petit ange tombé du ciel qu'il est mignon ce jeune garçon tellement mignon avec son joli visage rond ses grosses joues couleur groseille ses grands yeux trop pétillants et son sourire omniprésent. Il vous ensorcelle avec son regard innocent ses incroyables aventures incessantes et ses innombrables histoires d'enfant, pas vrai ? Il croque la vie à pleines dents ne se pose aucune question et cherche juste son prochain passe-temps, pas vrai ? Il est toujours si gentil s'occupe si bien de son chien et quand il vous croise dans la rue il vous salue poliment et vous sourit, pas vrai ?

Il n'est qu'un enfant un petit enfant si doux si charmant à qui l'on ne peut rien reprocher bien longtemps, pas vrai ?

Oh Angelo Angelo, c'est vrai qu'il est bien attendrissant cet enfant et si vous lui demandez « tu veux faire quoi plus tard comme métier » il répondra simplement « je deviendrai magicien ou sorcier ». C'est qu'il a l'âme tournée vers l'aventure et un cœur pur aussi gros que la Terre entière, aussi gros que l'univers. De la curiosité maladive à l'insouciance active « il suffit d'y croire pour le voir » borde tendrement ses pas lors de l'exploration de son royaume si plaisant ; enfantin c'est évident mais aussi très inconscient, trop inconscient et un jour on lui dit et lui redit que ça lui coûtera sa courte vie alors ça hausse le ton de « arrête tes conneries », de « ça suffit écoute ce que je dis »...

mais oh Angelo Angelo, oh il n'aime pas qu'on lui dise non ah ça hors de question alors faites attention si vous voulez lui faire la leçon ! Il sort les griffes, montre les dents et sous son air angélique se cache un démoniaque enfant parce qu'il sait pertinemment mentir et se croit capable de toujours s'en sortir, le pire c'est qu'il est colérique ce petit et vous fera céder à tous ses caprices même les plus indécis. Roi des crasses et maître des farces, il le mérite bien parfois son surnom de « petit con ». Les adultes tous face à cette bouille de garçon innocent s'y méprennent et les enfants (sa classe notamment) savent combien il peut être monstrueusement agaçant (mais il est gentil Angelo sincèrement c'est juste qu'il est un peu chiant et fortuitement ambivalent ; sans parler de son infime tendance à vouloir manipuler pour obtenir ce qu'il lui plaît).

Oh Angelo Angelo, s'il est si collant c'est qu'on l'évite souvent et s'il est si relou c'est qu'il vous aime malgré tout parce qu'au fond s'il a l'air autant en manque d'attention c'est bien parce qu'il est douloureusement carencé en affection.

. . .

« Tu sais Angelo mon petit ange tombé du ciel tu es comme un morceau de soleil tu scintilles tu brilles et surtout tu brûles »

* * *

Véritable bouille d'ange – trop souriant – passe son temps à s'amuser – très insouciant très inconscient – n'a peur de rien (sauf du noir) – peut se comporter comme une petite teigne – capricieux et colérique, cocktail explosif – très très très curieux et puis collant un peu – toujours accompagné de son gros chien imposant à l'air méchant (mais c'est une vraie guimauve) – adore le cirque – rêve de devenir magicien ou sorcier – croit aux fantômes aux sorcières aux monstres aux zombies à la magie et à tout ce en quoi il est possible de croire ; se perd souvent dans ses propres fantaisies – très débrouillard – sait s'occuper de lui-même se faire à manger et a déjà un téléphone portable et un ordinateur (parce que Maman n'est jamais là Maman craint qu'il s'ennuie alors elle lui a dit oui oui oui toujours oui mais s'il te plaît fais moins de bruit) – son chien s'appelle Patapon (même s'il dit parfois qu'il s'appelle Démon) – fait beaucoup de cauchemars quand vient le soir (en plus de quelques crises de somnambulisme et de paralysie du sommeil) ce qui explique pourquoi (par association) il a si peur du noir – son père il ne le connaît pas ; sa mère (femme d'affaires) travaille souvent et ne rentre pas forcément (notamment pour des déplacements) – il hait les brocolis, les haricots verts et les petits-pois – très gourmand il adore les gâteaux les bonbons (et la junkfood) – beaucoup trop naïf – extrêmement sensible à la flatterie – adore jouer dans la boue et se retrouve souvent avec plein de bobos sur les genoux – ne ferait pas de mal à une mouche – aime tellement les animaux qu'il refuse de les manger – se passionne pour les insectes (et passe son temps à faire peur aux autres avec) – niveau décent à l'école, mais manque d'attention et trop de bavardages – destructeur qui casse tout sans faire exprès – tient toujours ses promesses mais les oublie sans cesse – un peu tête en l'air surtout qu'il vit dans son petit univers – en manque d'affection en perpétuelle demande d'attention – beaucoup trop bavard – fan de super-héros et de super-pouvoirs – un peu manipulateur et menteur précoce sur les bords ; hypocrite en devenir oui – « je suis là regarde-moi ne m'ignore pas » – contradictoire – peu rancunier – a la confiance facile – ça l'amuse beaucoup d'embêter les autres – hyperactif – courageux, têtu et tenace – parfois pleurnichard mais déteste pleurer devant les autres ; accessoirement il maîtrise déjà les larmes de crocodile – il ne comprend pas toujours les nuances de bien ou de mal & les notions qui touchent au danger
histoire
un

deux

trois

...

s o l e i l

(c'est toi)
le guacamole c trop bon
cc j'suis tombée ici par hasard j'pensais même pas m'inscrire à la base mais j'ai juste trop craqué puis jsp j'ai eu envie de créer un petit bbchat alors voilà angelo protecc him plz il est même pas encore fini que je l'aime déjà trop jpp (dsl par contre j'écris comme un kk en plus j'm'y remets à l'écriture là DONC en gros j'suis un peu nulle mais j'suis gentille) allez voilà bisous ♥️♥️
Invité

Invité
Lun 21 Mai 2018 - 1:29
ZQSEGDFSDETJ
voilà jme rends compte que jsuis l'admin relou qui t'envoie un mp et qui te fait un avatar et qui se précipite sur ta fiche frchmnt pire fangirl jusqu'au bout

B I E N V E N U E

un enfant....... mon coeur est béni.......... mm si le guacamol c pas bon c pg t'es pardonné pour ce petit garçon divin...........
franchement protecc x1000 je donnerai mon corps pour lui

g hâte de voir la suite en plus tu vas écrire une histoire quelle ambition !!!!

n'hésite pas si tu as des questions lol bsx
Angelo

luzerne
luzerne
Angelo
morceau de soleil  D3l7
Lun 21 Mai 2018 - 2:44
MDR j'avoue mais c'est pg ça fait super plaisir quand même merci poce en l'air
oui jsp pq j'avais envie de faire un gamin tout chou j'suis devenue team enfant j'crois
en tout cas MERCI BEAUCOUP !! ♥️
Invité

Invité
Lun 21 Mai 2018 - 9:24
Un bambin FRANÇAIS de qq'un qui aime le guacamole en plus, je suis comblée just right
y a que moi qui aime l'avocat dans cette famille c'est triste

Merci de te remettre à l'écriture chez nous en tout cas ♥️ BIENVENUE !!
Mercredi

myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Lun 21 Mai 2018 - 12:46
salut moi non plus jm pas le guacamole mais c pas la question

ANGELO
le petit dernier du forum aaaaaaa déjà cette ref parle à mon cœur + il est vraiment trop adorable ???? très clairement merci de faire un enfant béni sur ce forum ça manquait un peu au milieu de ces sad kids

trop trop hâte de lire la suite et je viendrais te faire cc pour des liens très certainement ;)) stay fresh
Invité

Invité
Lun 21 Mai 2018 - 13:14
cet enfant si pur et ce visu merveilleux mon coeur est ravi
j'ai très hâte de lire la suite et je viendrai sûrement te voir pour des liens !!

et bienvenue surtout bbchat ♥️
Chat peu rond rouge

magnolia
magnolia
Chat peu rond rouge
morceau de soleil  Ptitch10
Occupation : jouer, philosopher, danser
Avatar(s) : Snoopy & Charlie Brown
Lun 21 Mai 2018 - 13:20
EHFZRUH  hOI!!  Cette pureté, cet amour, cette bouille d'ange (cet avatar), cette manière si douce que tu as de le décrire.  just right  C'est juste irrésistible ! Bienvenue parmi nous ! (et arrête de dire n'importekoistp tu écris si bien ohallalala, tu n'es PAS nulle !)

Obligée de passer par ici avec Pacha !  scared cat (mais euh, pourkoua est-ce qu'il a déjà un toutou, Pacha sera triste D': )
Adam Kadamon

hellébore
hellébore
Adam Kadamon
morceau de soleil  Giphy
Pouvoir : sensation
Symbole : couteau papillon
Occupation : Infirmier
Lun 21 Mai 2018 - 14:06
ce visuel de la douceur, je fonds
Adam

hellébore
hellébore
Adam
morceau de soleil  D853fb10c42413dbaf8a2d1d64adf357
Pouvoir : détection
Symbole : Barre de pole dance
Occupation : Policier
Lun 21 Mai 2018 - 14:51
La pureté est ultra présente ici, bienvenue officiellement sur le forum ☀
Angelo a l'air d'être un personnage double face mais full douceur, et j'ai déjà foule de liens à te proposer donc je me frotte les mains. Ce visu aussi est celui d'un jeune ange. Hâte de lire la suite !
Myung

myosotis
myosotis
Myung
morceau de soleil  Icon10
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Lun 21 Mai 2018 - 22:03
ANGELO EST UN PETIT ANGE DESCENDU DES CIEUX 😩

que dire de cette fiche d'une grande douceur (il suffit tu n'écris pas DU TOUT comme un caca ou alors un caca extrêmement doué en écriture d'accord)(non vraiment) j'ai envie de faire d'énormes câlins à Angelo mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que tu nous caches quelque chose d'un peu trop dramatique pour que je ne l'apprenne pas sans pleurer (j'avoue, comme Adam j'ai le sentiment que Angelo n'est pas aussi adorable qu'il ne le laisse paraître...) mais jusqu'à nouvel ordre je suis prête à protecc Angelo de toutes mes forces et d'ailleurs je viendrai te demander des liens avec mes persos pour sûr

+++ CE VISU DE QUALITE !!

Bienvenue Angelo la débrouille et courage pour la suite de cette fiche fort bien commencée <3

(ps : désolée mais le guacamole c'est non...................)

Angelo

luzerne
luzerne
Angelo
morceau de soleil  D3l7
Mar 22 Mai 2018 - 0:55
Galathée > merciii oui c'est un petit bout de chou français hihihi (comment c possible de pas aimer les avocats ??)

Mercredi > merci !! oooo déjà des propositions de liens j'suis trop contente

Mary-Jane > merci ! oh oui des liens je dis oui 3 x oui toujours oui

Pacha > sdrhghyuihg merci ça me touche trop !! oui j'le voyais bien avoir un chien mais il sera pas tout le temps avec déjà rien qu'à l'école il pourra pas l'avoir alors y'a de la place pour Pacha hihihi tktk

Adam Kadamon > oooh m e r c i je fonds aussi

Adam > merci beaucoup ! oui il est pas tout lisse mais bon pour l'instant il reste tout doux mdr ça se développera surtout inrp et ohlala déjà des liens j'ai trop trop trop hâte

Myung > dkggjdxmcb merci merci merci !! en vrai j'étais partie pour beaucoup plus le nuancer mais finalement j'l'ai laissé très doux comme c'est encore qu'une luzerne quand même, par contre j'vais pouvoir bien le développer inrp et si en + il évolue en myo ça va être drama et là aïe aïe aïe

bref en gros MERCI BEAUCOUP A VOUS j'regrette déjà pas de m'être inscrite ça promet tout ça ♥️♥️♥️ (et tant mieux si vous aimez pas le guacamole ça laisse + de place pour mon amour à moi heh que voulez vous que j'vous dise kermit)

ps : g bientôt fini
Vito

myosotis
myosotis
Vito
morceau de soleil  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 31 Mai 2018 - 19:40
j'arrive à la bourre comme d'habitude pour te souhaiter la bienvenue ANGELO PETIT ANGE sérieusement il porte bien son nom
même s'il est un lourdingue franchement MUST PROTECC il est trop doux je fonds comme le beurre au soleil
et puis tu as un très beau style d'écriture !!!
# teamFreshAvocaDo
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 2 Juin 2018 - 13:50
Validation

Alors je me suis bien retenu avant de passer sur cette fiche comme je voulais faire la validation, mais je vais reredire ce qu'à dit tout le monde, Angelo est un vrai bijou, il est adorablement attachant tout en étant incroyablement réaliste je trouve ? au niveau de la description de son caractère, on ressent vraiment l'essence de l'enfance, qui est rarement toute rose de toute façons. Ton écriture est vraiment très maitrisé donc c'est super agréable à lire, sa coule de source. Angelo est vraiment un personnage must protecc et en plus il me fait penser à Jaak en plus petit parce qu'ils ont plein de centre d'intérêt et de façon de penser commune je hhhhhh il faudra que je vienne te demander un lien mdr. L'histoire aussi est juste parfaite, je suis très fan de ce type très court, qui est là pour marquer tout en faisant office de métaphore pour le personnage. J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous bbchat !! Hâte de voir Angelo rouler sa bosse dans les rues de la ville !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir.
Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Si tu es nouveau sur le forum ou de retour parmi nous après une pause, tu peux faire ta demande de parrainage !

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! ❤
Angelo

luzerne
luzerne
Angelo
morceau de soleil  D3l7
Sam 2 Juin 2018 - 22:32
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé