« je veux que tu glisses sur le sol je veux qu'on s'épuise sur le divan je veux que tu passes un disque de Queen, j'veux du soleil je veux aller voir entre les cuisses dans le silence je veux envoyer la dynamite sur tes problèmes récolter le fruit de notre nuit, loin du sommeil »
◈
─ minho zack bakh ─
ft yuuri katsuki & seo kang joon
L'amour est un oiseau rebelle (qui viendra te brûler les ailes) et si tu ne l'aimes pas (ô si tu ne m'aimes pas) prends garde à toi (toi qu'il anéantira) car lui il s'aimera, sèmera (qu'importe ta haine) ses baisers tels des je t'aime
Alors il ne faut pas se rapprocher, à peine se regarder, ne surtout pas se parler.
(car on risquerait trop) on risquerait de s'aimer
Et quand Eros aime, Eros s'attache et ne lâche plus. Amoureux de l'idée de l'amour même, il irait jusqu'à s'infiltrer dans vos vies, dans vos veines pour un peu d'attention, un peu de c o n s i d é r a t i o n.
Alors regardez-le (regardez-moi) regardez-le dans ses émois qui le rongent, qui l'épuisent, (qui l'animent, qui le brisent) Et il traîne sa peine en quelques je t'aime, qu'on lui rend si peu le malheureux, et malheureux est l'amoureux.
Qu'importe, se dira-t-il. Que son amour fut bien futile. Car lui il sera heureux de pouvoir crier, crier que lui au moins, I L A A I M É.
Il a rit. Vécu. Tellement, tellement grandit. Et lui, oui lui, sera heureux d'avoir eu cette expérience (cette chance) de vous avoir rencontré. Même si ses sentiments ne sont pas toujours partagés.
Et il pensera que les pauvres âmes qui n'ont pas pu (pas su), voir (comprendre), toucher (sentir), toute l'étendue de son amour, n'auront qu'à essayer de se repentir.
Car lui vous aura aimé (chéri), gardant une trace de cet amour, dans ses s o u v e n i r s.
Et qu'importe la douleur (il se fera une raison) qu'importe son malheur (à ne point vivre sa passion) Il ne se dira jamais (j'aimais) que lui est en tord car lui a aimé au corps et encore.
Et si sa passion (poison) étonne, détonne, c'est parce qu'il ne veut pas d'une vie aussi monotone.
Eros, il ne veut pas s'apitoyer, se morfondre d'idées noires, se sentir mal à en pleurer. Eros, il veut r i r e des choses simples de la vie. Il veut s'émerveiller, chérir, aimer. Et plus que tout, simplement, il veut vivre.
Eros, c'est celui qui est passionné d'amour et passionné de vie comme on aime les beaux jours et le mauvais temps aussi.
----------------
loyal + fou d'amour + cherche à se compléter + toxique + abandonne les gens qui ne l'aiment pas assez + mais quand on l'abandonne il peut pleurer pendant des jours + personne n'arrivera jamais à le satisfaire + alors il veut se satisfaire lui-même + possessif + jaloux + joyeux + a le rire facile + je m'en foutiste dans l'âme + mais tellement impliqué dans ses relations +attentionné + veut toute l'attention de la personne quitte à la monopoliser, à la spammer, à l'appeler, à lui faire du mal + n'est pas du genre à juger + essaie de comprendre les gens + passionné par l'art + passionné par ce qu'il fait en général + s'attache très facilement + il ment comme il respire + s'invente une vie qu'il n'a pas + veut plaire + sait pourquoi les gens l'abandonnent + mais il ne peut pas s'empêcher d'être comme il est + parfois il s'en veut + bien souvent il pense que c'est la faute de l'autre personne + sociable + empathique + extraverti + vit à fond + ne veut blesser personne intentionnellement + a quitté Busan pour continuer ses études ici + sauf qu'il a mentit, encore + il est serveur dans un bar restaurant + il passe des castings pour jouer au théâtre + il adore jouer + c'est là qu'il se sent vivant + il espère avoir un vrai rôle un jour + le rôle de sa vie + il téléphone à ses parents tous les mois + ou il essaie + bien souvent il oublie + ou alors il le fait exprès, pour pas devoir leur dire qu'il a arrêté ses études + il a un peu honte de lui parfois + mais comme d'habitude, il se dit que c'est la faute des autres.
----------------------
fun facts & co // bordélique + adore les films romantiques + lis des mangas + est très mauvais aux jeux vidéos + et en cuisine, aussi + mais il essaie de s'améliorer + stalke les gens sur internet pour connaître leur goût + ou pour connaître leur vie + dépense beaucoup d'argent pour les autres + et pour lui aussi faut l'avouer + les self-gifts c'est la meilleure chose qui soit + il regarde une pièce de théâtre par semaine + quand son compte en banque le veut + il aime également le cinéma + il trouve qu'il n'y a pas assez d'asiatiques dans les films hollywoodiens + aime beaucoup l'hiver + et la neige + un peu maladroit + facile à vivre en général + procrastinateur n°1 + pas très pudique + voir pas du tout + très tactile + déteste les amis de ses amis, généralement + il a l'impression qu'on vole ses amis + aime les animaux + enfin sauf quand ils lui font peur + c-a-d tout le temps + chouquette dans le fond.
jpp faut pas essayer de faire une fiche en étant malade #pls. sinon joyeux noël à tous moi c'est cactus j'ai été menacé ramené par sucré qui m'a fait comprendre que votre forum était génial (genre il peut même ramener la paix dans le monde)(jpp j'écris de la merde j'suis trop shootée ALED) et well elle s'est pas trompée psq vous m'avez donné bcp BCP trop d'idées et j'ai dû choisir ;w; en plus même si j'ai fais des fiches à droite à gauche ça fait longtemps que j'ai pas rp sur forum (et le principe de discord et de pipou m'échappe encore je dois dire #mamie) soo je suis un gros caca, j'espère être au "niveau" même si j'aime pas dire ça, vous avez l'air tellement perf ;w;
jvm
be my universe
Long Yong Hui
luzerne
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 25 Déc 2017 - 22:55
bjr, bienvenue, est-ce que tu... ...veux bien m'épouser ?
(ps : par contre si éros a 24 il est né en 1993 sinon il a 26 ans. dsl. ;;;;)
Invité
Invité
Mar 26 Déc 2017 - 14:41
OUI JE LE VEUX *cry*
et mdrr j'ai édit ce matin pour marquer 96 je viens de voir que c'est 93 jpp du boulet que je suis (n'apprenez pas les maths avec moi /dies)
MERCI SWEETIE
Le Tuteur
hellébore
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Mar 26 Déc 2017 - 14:59
Bienvenue bel enfant Cette fiche commence de façon déjà superbe aha, le nom du personnage attise ma curiosité et ce début de caractère promet un garçon intéressant, quand bien même il est peut-être temporaire. Bon courage pour la suite ! ps : la beauté et l'agrandissement de la commu coréenne de la ville, c'est bien
Vito
myosotis
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 27 Déc 2017 - 12:26
MAIS LA BEAUTÉ JPP ce code parfait vient souligner la perfection de ce début de fiche ON VEUT EN SAVOIR PLUS jtm for
Invité
Invité
Mar 2 Jan 2018 - 22:03
aled g enfin fini bon c'est bâclé et on dirait j'ai lu "les rimes pour les nuls" tellement ça pue le poète de comptoir mdrr (du coup j'ai rajouté une liste pour faire genre j'ai fais qlq chose) (et dsl des fautes j'ai évité de relire pcq sinon j'effaçais tout pour recommencer)(j'espère que ça ira pardon de mon caca ;w; )
et merci à vous deux jpp comment vous êtes sweet sur ce forum
EDIT // BONNE ANNÉE A TOUS AUSSI DSL JVM
Invité
Invité
Mer 3 Jan 2018 - 0:05
Validation
éros est le type de personne que je déteste profondément irl mais tu as réussi à me faire aimer le personnage, il est magnifiquement bien écrit et il faut dire que j'adore les personnages qui représentent tout ce que je n'aime pas dans la réalité !!!! (c pas clair ce que je dis lol) il est très humain et réaliste, c'est super saisissant !!! je trouve que le métier est très cool et j'ai jamais vu ça, c'est poétique en quelque sorte pour un personnage qui veut par dessus tout être aimé d'être figurant ????? ta plume est très belle et très délicate et ton codage super charmant j'ai très hâte de voir son ancienne vie ;)) il nous faudra des liens et bienvenue parmi nous !!!
(et gros +1 pour le nom de la fiche)
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.
Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1