forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

garde à moi si je m'aime
Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
garde à moi si je m'aime 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Jeu 21 Déc 2017 - 6:18






daehyun bai
« le tuteur »
32 ans
neuropsychiatre




originaire de los angeles ◈ a déménagé à foxglove valley il y a 14 ans pour ses études ◈ issu d'une riche famille coréenne ◈ on se doute qu'il ne leur parle plus ◈ transgenre ◈ homosexuel ◈ astigmate, il porte des lunettes ou des lentilles ◈ aime jardiner ◈ tient très bien l'alcool ◈ travaille tout le temps ◈ même lorsque vous ne le savez pas ◈ aime l'argent ◈ aime le montrer ◈ passe la moitié de son temps chez lyh ◈ slash à le surveiller ◈ ment éhontément ◈ remet tout en question ◈ intéressé surtout par la réincarnation et le comportement des gens ◈ très poli ◈ mais très austère
symbole: une corde ◈ ancienne vie: gilles de rais ◈ ft: oh sangwoo (killing stalking)

tranquille thérapeute qui a les doigts où ça fait mal ◈ paisible dominant et féroce manipulateur ◈ toujours pour la bonne cause ! ◈ mais ses bonnes causes sont troubles ◈ enfin, rarement mal intentionné ◈ direct mais délicat, et il sourit doucement ◈ éléphant dans la pièce ◈ poussez-le il vous emmènera dans la chute ◈ mordez-le il vous mettra les doigts dans le sang ◈ certainement pas cœur de pierre, certainement pas cœur de velours, mais certainement un cœur ◈ gant de fer dans une main de fer ◈ intransigeant pour votre bien ◈ intransigeant pour son bien ◈ tout doux, tout mordant ◈ terriblement humain, dès lors qu'on dit qu'inhumain n'existe pas ◈ playlist





Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
garde à moi si je m'aime 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Jeu 21 Déc 2017 - 6:19




Long Yong Hui — Yong Hui n'est-il pas un charmant agneau : bien docile et bien blanc, comme on lui demande d'être tendre dans un abattoir d'oubli, et qui ne réclame pour s'abreuver que la délicatesse d'une attention. C'est un exercice reposant que de l'avoir à ses pieds.
Coquelicot — C'est une très longue histoire au liseré des paupières de Coquelicot, elles sont lourdes et délavées d'amour : et ne connaissent pas le temps qui passe. Il ne veut pas y penser : c'est la vérité vraie qu'il a étreint ce cœur de ses mains, et puis qu'il l'a arraché (il n'a pas fait exprès). C'est ainsi, c'est ainsi, les blessures fleurissent dans ses mains comme la candide dévotion dans les tiennes. Que vas-tu changer : tes douleurs liliales ne peuvent rien au fatalisme.
Apollyon — On le fuit sur les champs de France : mais ce sang rutilant n'a-t-il pas connu le vertige du sien, là où il faisait encore doré et où les cœurs sont encore purs - pourtant, à l'heure des cœurs libres, il n'arrive pas à approcher des ésotérismes virginaux : mais au fond, est-ce que ça n'a pas toujours été le cas ?
Philomène — Petite sorcière cordiale, il n'y a que le feu qui les sépare : pourtant c'est bien elle qui allume les brasiers d'impureté. C'est un inutile barrage de feu : il ne compte pas souiller les cieux de ses mains sales, et la chaleur des enfers le dérange.
Levillain — Derrière la porte ils ne sont ni collègues ni connaissances : il n'y a que la clameur d'un ego qui crie pour ne pas murmurer qu'il est blessé, et la rigueur stérile des sourires professionnels.
Myung — C'est un enfant sans mémoire, délié à son côté d'une dévotion nouvelle et qui s'appelle ordre des choses : l'aider c'est s'aider lui-même, car il tarit la source qui fait déborder son protégé, et innocemment il reste sauveur aux milles racines.
Vito — En vrai c'est pas maintenant
Monsieur — A l'angle des demi-sourires, l'écho de leur plasticité glacée, et un parfum vague de café. C'est un faux reflet aux contours flous, mais plaisant de compagnie à la froideur d'une harmonie tacite.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses

Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
garde à moi si je m'aime Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Jeu 18 Jan 2018 - 1:12
((Définitivement, Roy doit l'avoir comme psy.))
(((j'ai l'impression de harceler chacun de tes persos jpp)))
((((((( fuck u ))))))))
Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
garde à moi si je m'aime 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Jeu 18 Jan 2018 - 20:12
TeM go college ! TeM go college ! TeM go college !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Sans crier garde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-