Bjr
J'ai volé cette validation désolé (avec accord je précise)
Ce code est vraiment sublime, j'avais aucune idée qu'on pouvait faire clignoter le texte comme ça, sur le coup, j'avoue que j'ai trouvé ça irritant car je lis très rapidement, mais j'ai pris sur moi et le clignotement correspond à chaque phrase c'est impressionnant et au final, ça dicte le rythme. ça donne d'autant plus le temps de s'imprégner des mots choisi, j'ai apprécié au final genre +++.
Donc on arrive sur une fiche très sombre, avec un personnage perturbateur/perturbant pour glisser doucement vers une autre facette de celui-ci, et malgré que ses deux faces semblent à l'opposé, on devine aisément le liens les unissant, bien que sans avoir aucune idée des aboutissants. Et c'est vraiment nul que je sache pas faire de video ou quoi parce que I M A SUCKER pour ce qui se passe ensuite, c'est le genre de truc que J AIME J AIME J AIME genre j'aime tellement j'en fous dès que je peux dans mes rps ou mes fiches (cc la fin de fragmentation cc Ameno) parce que je trouve que ça un impact magistrale, tout du moins, je suis le genre de personne qui se laisse toucher par ce genre de "surprise" et celle-là m'a particulièrement touché, ce pardon délicat, et puis on continue et là c'est le textblock, vraiment, c'est le même effet que dans un concert philharmonique, la mélodie mutine d'une instrument avant que tous le reste de l'orchestre reprenne en chœur. Bref je suis amoureux de la façons dont tu as traité cette fiche, il y a beaucoup d'amour dedans et ça se sent. Re-re-bienvenue parmi nous bbchat !
Tu peux faire
ta fiche de lien, ton
portable pour spamme tes potes et même un petit
journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le
bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une
demande.
Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !