boîte à souvenirs
libre à 100%.
note du créateur
bon, alors tout d'abord si tu t'intéresses à ce prédéf, c'est vraiment SUPER PTN !!!
bon déjà pour commencer, c'est vraiment vraiment un perso libre, c'est même pas vraiment un prédéfini en soit, c'est plus un pré-lien mais mon idée d'avatar ma plutôt encouragé à en faire un prédéf. bon pour ce qui est de l'avatar, bien que j'ai choisi sangwoo, tu peux prendre autre chose, tant que ça va bien, de toute façon je suis pas trop difficile, j'trouvais juste qu'il était sympa pour lui.
en ce qui concerne le groupe, c'est aussi négociable, bon hellébore c'est plutôt conseillé. mais il peut très bien être freesia (voir magnolia) et à côté, exercer le métier d'hypnotiseur/mentaliste pour effacer des souvenirs...etc. le truc a retenir c'est qu'il a plus ou moins un lien avec les hellébores, ça serait à définir avec moi en privé de toute façon !
l'idée principale c'est qu'il prenne des notes sur yong hui car c'est son "cobaye" et qu'il doit faire des rapports sur son comportement. étudier de près la réincarnation en soit c'est intéressant comme sujet. ENFIN BREF.
bon voici du coup la
fiche de yong pour mieux comprendre le délire.
en tout cas, ça serait VRAIMENT COOL QUE TU LE PRENNES, il a une grande importance pour moi et l'évolution de yong. après franchement faut pas que se concentrer juste sur ce lien, il peut très bien avoir une double vie...etc. ce perso c'est la grosse liberté. fais-toi plaisir dans un premier temps.
PLEIN DE BISOUS.