caractère
cecil est une femme.
cecil est aussi un homme, cecil est toutes ces nuances en une personne réunit ; son coeur bat au féminin et ses poings frappent au masculin.
cecil souvent il se métamorphose en dame, il se contemple dans les miroirs et laisse couler ses mains le long de sa poitrine, de ses hanches et contemple la cascade de boucles qui coulent entre ses omoplates.
ouais, cecil aime les femmes. mais king lui a dit que chez les humains, les hommes faisaient plus peur que celles qu'il chérit tant, king lui a dit que c'était une mauvaise idée d'être tout en courbes car c'est tellement plus simple de saisir les mains fines et féminines que les pattes robustes.
cecil aime king.
cecil ne veut pas le contredire, alors il agit. parfois il va chercher les magnolias qui vont à l'école en prétextant être leur mère, parfois il se fait passer pour une pute pour sentir le désir pour ressentir tout ce qu'il n'aura jamais.
cecil ne comprend pas vraiment les homosexuels car pour lui l'amour est fait pour procréer et on lui a dit qu'il fallait une femelle et un mâle ; et lui lui il n'a pas le droit d'aimer nan lui il pourra jamais avoir d'enfants alors ça sert à rien alors il s'enferme dans sa coquille.
cecil est un concentré d'abstinence un sourire un peu timide une froideur cruelle qu'il réserve pour ceux qui s'en prennent à ses protégés à son peuple à ses frères à ses sœurs aux réincarnées.
histoire
smeleleh
LIBRE