forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aux chants de l'éternel, la danse des corps éphémères - RS Narcisse
Invité
 
Invité
avatar
Mar 10 Oct 2017 - 20:18


Les danses
Fiche de présentation
Vision
Aveugle
Danseur.se
Agenré.e
Wanted

Transcendance des corps - Un coup d'un soir, ou de plusieurs ; Narcisse aura reconnu la beauté de son orgueil, dans la passion de vos corps. [0/indéfini]

Un colocataire - Si vous supportez de vivre avec un.e maniaque, l'appartement est bien trop vide sans un Autre qui me reflète. [0/1]

Partenaire de haut vol - Narcisse se drogue souvent ; la caresse des hallucinations est bien douce - et vous donc ? [0/indéfini]

Cavalier émotionnel - Narcisse se drogue, Narcisse s'empare de l'essence des corps ; mais Narcisse ne sait pas qui il est - et sous l'effet d'une substance ou d'une autre, iel vous démontrera un peu d'affection (d'amitié ?). [0/1]

Des traqueurs - Parce qu'iel est myosotis après tout. [0/indéfini]

Des yeux réguliers - Narcisse aime votre regard, vision du monde éparse ; iel finira bien par vous demander votre autorisation. [0/1]

Aime-moi dans mes cauchemars - Narcisse est égoïste ; iel ne le sait pas, et le sait en même temps ; mélange d'Orgueil et de Beau, iel hurle le soir dans un sommeil qui ne vient pas, et se raccroche à vous pour rassurer l'idéal de sa chair qui lacère son esprit défaillant (et l'air fragile qu'il cache sous ses yeux transparents). [0/1]

Philosophes à deux - Discussions sur l'Ego, le Corps, le Désir ou l'Amour, la porte de Narcisse vous est ouverte. [0/indéfini]

J'ai plus d'idées hihi - Je suis ouverte à toute proposition, et Narcisse aussi iel est (très) ouvert.e.
Des fleurs et du temps
Emportent dans le chant
La sensualité de l'immanent
Loading
Ended
(c) Photos by @Cosmo Müller (3/4)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 10 Oct 2017 - 20:22


Magnolia


Lien
Description lien



Freesia


Lien
Description lien

Lien
Description lien



Luzerne


Lien
Description lien

Lien
Description lien
Invité
 
Invité
avatar
Mar 10 Oct 2017 - 20:22


Myosotis


Lien
Description lien

Lien
Description lien

Lien
Description lien

Lien
Description lien



Hellébore


Lien
Description lien

Lien
Description lien

Lien
Description lien

Lien
Description lien
Invité
 
Invité
avatar
Mar 10 Oct 2017 - 20:23
A vous ! ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» à corps perdu •• narcisse
» tragiques chants de sirènes ◮ ARSÈNE
» elle danse (done)
» Dernière danse — Eliya
» ♕ je chante la vie. je danse la vie. je ne suis qu'amour. ─ zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-