Transcendance des corps - Un coup d'un soir, ou de plusieurs ; Narcisse aura reconnu la beauté de son orgueil, dans la passion de vos corps. [0/indéfini]
Un colocataire - Si vous supportez de vivre avec un.e maniaque, l'appartement est bien trop vide sans un Autre qui me reflète. [0/1]
Partenaire de haut vol - Narcisse se drogue souvent ; la caresse des hallucinations est bien douce - et vous donc ? [0/indéfini]
Cavalier émotionnel - Narcisse se drogue, Narcisse s'empare de l'essence des corps ; mais Narcisse ne sait pas qui il est - et sous l'effet d'une substance ou d'une autre, iel vous démontrera un peu d'affection (d'amitié ?). [0/1]
Des traqueurs - Parce qu'iel est myosotis après tout. [0/indéfini]
Des yeux réguliers - Narcisse aime votre regard, vision du monde éparse ; iel finira bien par vous demander votre autorisation. [0/1]
Aime-moi dans mes cauchemars - Narcisse est égoïste ; iel ne le sait pas, et le sait en même temps ; mélange d'Orgueil et de Beau, iel hurle le soir dans un sommeil qui ne vient pas, et se raccroche à vous pour rassurer l'idéal de sa chair qui lacère son esprit défaillant (et l'air fragile qu'il cache sous ses yeux transparents). [0/1]
Philosophes à deux - Discussions sur l'Ego, le Corps, le Désir ou l'Amour, la porte de Narcisse vous est ouverte. [0/indéfini]
J'ai plus d'idées hihi - Je suis ouverte à toute proposition, et Narcisse aussi iel est (très) ouvert.e.Des fleurs et du tempsEmportent dans le chantLa sensualité de l'immanentLoadingEnded(c) Photos by @Cosmo Müller (3/4)