forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tragiques chants de sirènes ◮ ARSÈNE
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 14:54


dans ma gorge les mots se perdent ; tout devient flou, si irréel ; je me meurs je me noie je me brûle j'étouffe lentement ; immobile fixant d'un oeil vide la colère qui me transcende et me tue.
arsène
21 ans … française née à tokyo … hellébore … manipulation … hétérosexuelle … peintre/illustratrice + traîne dans des affaires plutôt louches … ft. prussia female, axis power hetalia ; irl : pyper america smith


◮  ◮  ◮



elle détestait les cris. ils semblaient la traverser, étreindre ses os, dévorer ses organes – ils la déchiraient et elle demeurait impuissante. arsène est devenue sourde. sourde de tes mots, sourde de tes plaintes, arsène est devenue machinale, méchanique. elle est une poupée savamment articulée par ses caprices obscènes, qui ne laisse plus aucune émotion entraver son jugement. regard accusateur sur votre doux visage d’enfant ; ses doigts craquent, ses poings se serrent et un léger rictus se dessine sur ses lèvres parfaites. elle n’en a que faire de qui vous êtes, de qui vous pouviez être ; ses doigts s’avancent lentement vers votre peau et vous restez là, pétrifié. et tout votre monde semble s’écrouler.


elle n’a plus le temps
arsène
elle n’a plus le vent
qui épouse ses voiles blanches
elle n’a que la peur que la tristesse que la peine
oh arsène
que les regrets qui le bouffent le coeur le visage les entrailles
misère
arsène est si éphémère
être mortuaire
être dépourvu de lumière.



rancunière ◮ ne sait pas gérer ses émotions ◮ n’arrive pas à comprendre les autres ◮ prend souvent les mauvaises décisions ◮  menteuse accomplie ◮ obtient toujours ce qu’elle veut ◮ capricieuse ◮  méprisante ◮ visage trop doux pour ce qu’elle est vraiment au fond ◮ terriblement amoureuse ◮  refuse la faiblesse ◮ possède beaucoup de haine au fond d’elle ◮ rejette les autres ◮ peur de s’attacher ◮  fout toujours tout en l’air ◮ superstitieuse ◮ calculatrice ◮ essaye de comprendre le monde qui l’entoure par logique sans grand succès ◮  patiente ◮ difficile à déstabiliser et influencer ◮ ou du moins ne le montre que rarement ◮  veut toujours avoir raison ◮ déteste l’échec ◮  parait très froide au premier abord ◮ parfum de jasmin ◮ porte d’innombrables bagues aux doigts ◮  utilise son don à mauvais escient ◮  bonne maîtrise de son pouvoir ◮ jolie voix ◮ peut se montrer insensible ◮ écoute des vinyles ◮  a une aversion profonde pour la danse et musique classique sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi ◮  était insomniaque et possède toujours des troubles du sommeil ◮ possède une agoraphobie mais pas très affirmée ◮  grande lectrice ◮  parle quatre langues différentes : anglais, français, japonais, coréen ◮ collectionne les mangas de type shonen ◮ lit son horoscope presque tous les matins ◮ porte un collier avec une pierre de quartz rose ◮ attirée par les jeux et l’adrénaline ◮ déteste les bonbons ◮ joue aux jeux vidéos ◮ s’habille souvent en blanc.
elle n'est plus rien
elle n'est plus que le vide
que le vent que le silence
que l'infâme néant ;

merci de venir si possible avec une idée ou au moins quelques bases hihi, pas forcément un lien tout fait mais voilà c:
+ lorsquejel'auraifaitmdr pensez à consulter son évolution inrp pour plus de précisions, car ce qui est écrit sur la rs est son état d'esprit actuel ;D

idées de liens à venir.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 15:14
+1 au cas où j'ai des amis

weary
sick
philo
barbie gurl
amélia
harland (à trouver)
apo (à définir)
esther
grace (à définir)
kye (à définir)
solal (à définir)
emmi (à définir) (mp)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 15:51
+2

c'est ouverrrt Deal with it
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Aux chants de l'éternel, la danse des corps éphémères - RS Narcisse
» slt ◮ ARSÈNE
» Forgive and forget ∞ Arsène
» chronologie & mémoires ◮ ARSÈNE
» bonheur aux douces effluves de cigüe ◮ ARSÈNE ; end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-