|
|
|
| Sam 17 Fév 2018 - 14:48 | | Alana Dancy Avatar zwei - pandora hearts (jun mochizuki). Surnom ? Âge dix-sept ans Date de naissance 11 juin Lieu de naissance foxglove valley Nationalité américaine Occupation lycéenne | caractère
silhouette brumeuse d'un jour d'été surprise à rêver silhouette évanescente, liquide, transparente silhouette fragile, gracile, oubliée dans la journée fleur de vapeur à l'air constamment absent (mal-entendante)
pieds légers sans impact sur la réalité ; qu'elle perçoit au travers de ses grands iris bleus ou verts, teintés de curiosité
demoiselle au charme léger restée enfant malgré les contrariétés celle qui danse sous la pluie glacée au lieu d'aller réviser
|
histoire
plic ploc plic la voiture a juste fait une embardée c'était pas grand chose vraiment pas grand chose plic plic plic quand tu as rouvert les yeux les gyrophares dansaient sous la pluie une danse sans musique c'est bizarre, non ?
chipschips, seize ans, ravie d'avoir enfin sauté le pas, ça a l'air vraiment sympa ici. (en vrai c'est ma première fois et j'ai peur) je rôde ici depuis longtemps en fait (l'éternelle invitée) et du coup... me voilà, après moult hésitations, ahah. |
|
|
|
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
| Sam 17 Fév 2018 - 17:16 | | Bienvenue jeune enfant si j'ai bien compris c'est ton premier forum ???? installe toi bien, on est tous très gentil (sauf quelques personnages bien sur) j'espère que tu t'y plairas sweetie |
|
|
|
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
| Sam 17 Fév 2018 - 17:20 | | omg. je suis tellement fan de ton avatar et de ce choix !! du coup, BIENVENUE PARMI NOUS ! c'est ta première fois sur un fo, je suis ravie que tu sois venue. ;; sache que tu peux poser des questions au staff si jamais tu as un soucis, hésite surtout pas !! bonne chance pour la suite. |
|
|
|
| Sam 17 Fév 2018 - 17:53 | | euh bah je... merci. cet accueil tout gentil; mon cœur était pas prêt. ;; |
|
|
|
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
| Sam 17 Fév 2018 - 18:28 | | Bienvenue Alana !! C'est super chouette que tu ait sauté le pas (pour venir ici en plus !), en tout cas je décèles une fort jolie plume dans ce début de fiche la pluie c'est bae Amuses-toi bien parmi nous |
|
|
|
| Sam 17 Fév 2018 - 19:18 | | la pluie c'est beau, ui ui. et puis, merci, c'est tout gentil ce que tu dis. ;; |
|
|
|
| Sam 17 Fév 2018 - 20:02 | | bienvenue !!!! à toi !!! tu rejoins la team officielle des gens trop jeunes pour mourir de ce forum (ragez pas les 90) ton perso est grv cool et jm vrmnt ta plume super délicate hâte d'en lire plus !!!! n'hésite pas à contacter le staff en cas de pb |
|
|
|
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
| Sam 17 Fév 2018 - 20:44 | | Très joli, en peu de mots tu arrives déjà à rendre une impression très douce de ton personnage, c'est vraiment très agréable à lire !! je connais pas du tout ton visu, mais ton avatar est fort beau, en plus reprendre le signe des luzernes dessus c'est une super bonne idée ! J'espère que tu vas bien t'amuser à nos côtés en tous cas ! |
|
|
|
| Sam 17 Fév 2018 - 21:16 | | ta plume est si jolie ohlala, tout est si doux !! bienvenue parmi nous bbchat, j'espère que tu te plairas ici |
|
|
|
| Dim 18 Fév 2018 - 12:44 | | merci à tous, vous êtes des gentils tout doux. j'espère aussi que je m'amuserai bien avec vous. ;3 |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Mar 20 Fév 2018 - 12:18 | | Validation Bienvenue Alana ! Je me permet de te valider j'ai vu que tu avais mis (done) dans le titre de ta fiche ? En tout cas Alana est un personnage tout en douceur et délicatesse, j'aime beaucoup la façons très poétique dont est abordée la manière dont elle s'approprie cet "handicap" qui n'est pas de naissance. de toute façons toute la fiche est poétique ce qui semble aller comme un gant au personnage que tu as construits ! Bien sûr j'assume que ce n'est qu'une facette de cette charmante demoiselle et on a hâte de toutes les découvrir en rps ! Aussi j'avais pas remarqué de base mais beaucoup d'autre l'ont remarqué, c'est vraiment pipou que tu ais mis le signe des luzernes dans ton avatar c'est +++ la cutessence ahah. Etant une habitante de FV depuis petite je te conseil de bien prendre le temps de lire le foxglove today pour être à jour au niveau de l'évolution de la ville, on a notamment inclut de façons rpgique l'éclipse de 2017 dans le forum et il s'est passé pas mal de choses du coup. Sinon c'est ULTRA flatteur de savoir que l'on est sûrement ton premier forum rpg je ??? vraiment merci beaucoup de nous avoir choisi j'espère que tu te plairas chez nous (et du coup ton nouveau chez toi aussi !) hésite pas à venir sur le discord pour papoter de tout et de rien ! Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande. Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! |
|
|
|
| Ven 23 Fév 2018 - 16:25 | | aya, oui oui la fiche est finie. du coup merci merci, pour tout, c'est tout chou et encourageant pour la trouillarde que je suis ! ;; |
|
|
|
| |