J'arrive 300 après la bataille mais
comment dire que cette fiche est juste... Mais magnifique
Putain ta plume mais. Mais ta plume. Genre tu progresses de jour en jour, de jour en jour c'est plus sublime.
Je sais pas quoi dire, c'est juste merveilleux. Les images, les associations de mots... Ca m'a vraiment transporté quand j'ai lu. J'aime tellement cette fiche. J'aime tellement ta plume. Sérieusement, tu es une source d'inspiration incroyable. C'est tellement beau.
Lola en tout cas est très touchante mais il y a ce petit fond de malaise malgré tout qui me font me poser tout plein de questions sur elle. Elle a l'air très douce mais son côté menteur la rend très très intéressante. Et encore une fois, j'adore comment tu l'as écrite. C'est juste superbe, vraiment j'ai pas de mots assez forts pour le dire, mais cette fiche pour moi c'est un véritable bijou. Je l'ai relu plusieurs fois, je la relirai encore, vraiment merci pour cette magnificence. C'est d'une telle maîtrise... tu pourrais écrire un livre vraiment. C'est superbe.
Donc pour la... Wah, sixième fois ? Re-bienvenue à toi petit caillou
Merci pour cette fiche de toute beauté ! Je t'envoie plein de bisous et j'ai hâte de voir cette jolie Madame en action