forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

et dans tes yeux brillent mes tendres révoltes ( madame )
Madame

myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Sam 23 Sep 2017 - 21:46
jvm
Robert Moriarty

myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Sam 23 Sep 2017 - 21:55
Validation

Bjr je suis amoureux.
(et j'ai très très hâte de lire Monsieur du coup)

mdr non j'ai pas été acheté par l'avatar Brel, même sans ça je suis amoureux, ça pourrait être une morue que je serai amoureux, tout est parfait sur cette fiche Ameno ça m'étonne tellement pas de toi.
Je remercie au fond de moi le bouquin de t'avoir inspiré pour ce perso Ameno ameno ameno finn sugoi je vois tellement de liens possible avec différents personnages du forum d'ici jpp.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité

Invité
Dim 24 Sep 2017 - 19:12
♥️
Plume

magnolia
magnolia
Plume
et dans tes yeux brillent mes tendres révoltes ( madame ) Ico10
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Lun 25 Sep 2017 - 23:58
J'arrive 300 après la bataille mais
comment dire que cette fiche est juste... Mais magnifique
Putain ta plume mais. Mais ta plume. Genre tu progresses de jour en jour, de jour en jour c'est plus sublime.
Je sais pas quoi dire, c'est juste merveilleux. Les images, les associations de mots... Ca m'a vraiment transporté quand j'ai lu. J'aime tellement cette fiche. J'aime tellement ta plume. Sérieusement, tu es une source d'inspiration incroyable. C'est tellement beau.

Lola en tout cas est très touchante mais il y a ce petit fond de malaise malgré tout qui me font me poser tout plein de questions sur elle. Elle a l'air très douce mais son côté menteur la rend très très intéressante. Et encore une fois, j'adore comment tu l'as écrite. C'est juste superbe, vraiment j'ai pas de mots assez forts pour le dire, mais cette fiche pour moi c'est un véritable bijou. Je l'ai relu plusieurs fois, je la relirai encore, vraiment merci pour cette magnificence. C'est d'une telle maîtrise... tu pourrais écrire un livre vraiment. C'est superbe.

Donc pour la... Wah, sixième fois ? Re-bienvenue à toi petit caillou ♥️ Merci pour cette fiche de toute beauté ! Je t'envoie plein de bisous et j'ai hâte de voir cette jolie Madame en action
Contenu sponsorisé