Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 19 Sep 2016 - 22:00
TON AVATAR. TON GROUPE. TON NOM. re-bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche et beaucoup d'amour sur toi.
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 20:27
OH MON DIEU C'EST BEATRICE arrête avec otgw... tu vas me tuer + ton perso pue déjà la classe bsx... oui j'ai pas encore posté ma fiche mais je viens t’embêter...(COMME TOUJOURS....) je t'aime
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 20:42
ton avatar waifu
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 22:52
joy > jtm aussi
jean noel > t'es mon bae 4ever toi aussi, genre tmtc otgw j'espère que t'es pas déçue
estaban-senpai > yamete senpai /// seulement l'avatar ok je retiens
bon bah j'annonce que même si j'ai fait jsp quoi c'est terminé
Johan Heisenberg
myosotis
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 20 Sep 2016 - 23:36
Validation
PHILOVE. sache que je suis in LOVE de ta fiche. je devrais mourir pour ce jeu de mots de mauvais goût. ta plume, c'est une merveille. non vraiment, c'est simple, mais j'ai ressenti tellement d'émotions dans ta façon d'écrire, srs. philo' est à la fois piquante et délicate. j'aime beaucoup. du coup ça change pas ma demande : je veux un lien entre elle et mon futur dc. bref, c'est tout. tout est parfait. JE TE VALIDE JEUNE ENFANT.