| |
|
|
|
| | | |
| Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Dim 5 Mar 2017 - 18:49 | | Bjr Bienvenue Ariel jpp de toi tu es passé entre tous mes pronostics. J'aurai pensé à un Myo' ou Magn' mais pas à un Luluz'
Swing à l'air d'être un sacré chenapan, et la référence au cinnamon roll m'a tué ahah. Continue ton cara bb ♥ |
| |
| Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Dim 5 Mar 2017 - 19:33 | | cet avatar jpp & ce caractère je suis déjà fan, je veux absolument un lien avec nana, obligé
BIENVENUE ♥♥ |
| |
| | Dim 5 Mar 2017 - 20:28 | | mdr bb jpp de toi je te jure entre l'avatar et l'icon de taxuedo' jcry toutes mes larmes là
|
| |
| | Dim 5 Mar 2017 - 20:32 | | de un jtm déjà bvn |
| |
| | Dim 5 Mar 2017 - 20:38 | | - Jaakoppi a écrit:
- tu es passé entre tous mes pronostics
On te rejoint où pour faire des paris Jaak ? Et sinon BIENVENUE PARMI NOUS ton avatar est trop fab et ton caractère est juste génial ♥ |
| |
| | Dim 5 Mar 2017 - 21:00 | | omg omg omg. bienvenue, tu sens bon. cet avatar est absolument perfect. (vu sa beauté je le vois bien mannequin. comme occupation. je suis la seule à proposer jpp. ) |
| |
| | Dim 5 Mar 2017 - 23:25 | | merci de l'accueil pour les liens c'est avec plaisir bien sûr pastel t'as un pseudo bcp trop magnifique et merci de ta proposition (que je trouve cool mais mannequin déjà que mon perso c une pétasse s'il est mannequin en plus jpp) sinon j'ai fini |
| |
| | Lun 6 Mar 2017 - 11:07 | | Validation iiiiiiih t'es cute. swing est juste !!!! j'ai hurlé à ça : "looks like a cinnamon roll but could actually kill you" non mais ce caractère, j'ai hâte de voir ça en rp ça doit être magique. et donc mon chou... Tu peux faire ta fiche de lien.Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos. Tu peux faire une demande de rp. Et surtout bien amuse bien avec nous. |
| |
| | |