forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

ocean eyes // (jae)
Jae
 
magnolia
magnolia
Jae
ocean eyes // (jae) - Page 2 A10
Messages : 35
Occupation : Profiler officiellement psy, écrivain
Avatar(s) : OCs masculins de Tofuvi
Mer 22 Nov 2017 - 12:13
« Je sais, je sais que tu ne m’aimes pas, Nana (pas comme ça). Mais peux-tu comprendre ? Peux-tu comprendre comme il fait mal de savoir que ça ne sert à rien. J’ai beau aimer, j’ai beau tendre la main… À quoi bon, si au final on ne me le rend pas ? Si on ne dit pas oui, si on ne me sourit pas. À quoi bon aimer si c’est pour se retrouver tout seul, à quoi bon être ici si c’est pour ne rien partager. Et je te regarde doucement, peut-être un peu tendrement : « C’est bien là notre différence, Nana. » Et il me faut me tirer une balle dans le pied (dans le coeur) pour que tu comprennes : « Tu es aimée. »

Moi non.

Alors j’ai envie de m’énerver j’ai envie de te secouer j’ai envie de te dire d’arrêter de pleurer. Arrête de dire que tu es seule arrête de dire que tu vas mal : car c’est faux. Tu es entourée, des gens sont là pour toi, moi-même t’aime mais ça ne suffit pas. Rien ne te suffit.

Et j’ai envie de crier que moi tout m’irait.
Mais ce n’est pas la même chose mais je n’ai pas le droit de faire ça, n’est-ce pas ? Ce serait égoïste, ce serait te blesser pour que tu ressentes, peut-être, la même chose que moi. Mais je ne suis pas comme ça je ne peux pas (je le veux) je ne le ferai pas.

Ma main quitte la table et se cache, se serre, se serre dans ma poche alors que je me force à sourire.

J’ai mal (putain).
Je me redresse, mon thé n’est pas fini mais déjà je le devine froid.


Je m’avance de toi, m’avance m’avance et sors ma main pour venir la poser sur ton épaule : « Tu n’es pas seule, Nana. » (J’ai envie de pleurer) « Tu n’as pas à être triste. » Serre serre les dents et souris gentiment : « Pas toute seule, pas comme ça. » Et j’ai envie de passer ma main dans tes cheveux, d’effleurer de mes doigts ta joue mais je ne le fais pas (car je n’ai pas le droit).

Je me retire, m’efforce de rester droit, te dit au revoir (te dit d’être heureuse) et m’en vais car je crois que c’est
mieux comme ça.

Tant pis.


Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
ocean eyes // (jae) - Page 2 Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mer 22 Nov 2017 - 12:42
ocean eyes


jae par pitié ne sois pas si tendre
dans les derniers instants de tes amours, au soir de vos passions
(ça fait si mal)
ta main sur son épaule diffuse une douce chaleur dans son squelette mourant
de l'intérieur
et sa peau s'agite d'un frisson léger dans sur sa langue il ne reste que le goût des regrets
comme si maintenant seulement elle pouvait se délecter de ce qu'elle a perdu de ce que
vous avez cassé.
quand avait-elle oublié comment faire,
comment être docile et sage pour caresser ton âme de ses doigts de satin
pour ne pas t'abîmer à coup de mots qu'elle saisit à peine
elle voudrait jae te serrer dans une dernière étreinte
une dernière valse macabre
te dire que tout ira bien alors qu'il n'y a rien de bon pour vous à l'horizon
mais quand elle se retourne pour saisir ta main tu
es déjà parti
le coeur trop meurtri.

sous ses doigts enfiévrés la porcelaine est glaciale et
dans le thé froid elle noie ses larmes salées.

ft. jae

 Sujets similaires

-
» Ocean Home
»  threw the flares into the ocean (sage)
» (( close your eyes ))
» Eyes bright, uptight, just girls. // Nebula
» « With a thousand lies, and a good disguise, hit them right between the eyes » | Phoebe L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-