forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

threw the flares into the ocean (sage)
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
 threw the flares into the ocean (sage) 6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Lun 15 Jan 2018 - 20:45





sage
a vu le jour un premier avril ▲ ses parents l'ont baptisé devin sage potts ▲surnommé spott ou dev par ses proches  ▲ est née à vancouver ▲ vingt-deux ans ▲ nationnalité canadienne & américaine ▲ hellébore ▲ étudiante en microbiologie & immunologie ▲ son symbole est UN BOCAL ▲ pouvoir intégration

FEAT mila babicheva ▬ yuri on ice

fish
petit poisson rouge ▲ ses maîtres n'ont jamais pris le temps de le nommer ▲ vivait dans un bocal bien trop étroit

You're not the big fish in the pond no more You ARE WHAT THEy'RE FEEDING ON

fish
sur le coup tu n’as pas vraiment compris ce qu’il se passait. tu t’es sentie projetée hors de ta prison. ta joie fut brève. il n’y avait plus d’eau. tu étais dans la merde jusqu’au  branchie. tu t’es débattue longuement avant de retomber sans force au sol.

si tu en avais été capable tu aurais versé des larmes. tu aurais déploré ton existence si éphémère. si tu en avais été capable tu aurais ris parce que tu allais mourir pathétiquement. sans aucune trace de ton passage.

petit poisson sans nom dont le tombeau allait être parmi des étrons. Affronte sereinement ta fin pour mieux vivre ton prochain lendemain. le bruit de la chasse d’eau n'était que le début de quelque chose beau.
sage
tu te souviens de tout. et ça te fait chier. il y a des choses que tu voudrais délibérément oublier, mais elles sont ancrées dans ta mémoire. tu as dû apprendre à classer tes souvenirs pour ne pas être submergé par le tas d’info que ton cerveau enregistre. encore là, il y a des jours où tu penses que ta tête va exploser et que tu vas y rester.

tu es plutôt maladroite avec les autres et avec les mots doux. tu ne sais pas comment interagir avec eux et tu ne sais pas de quoi parler non plus. tu peux paraître sans tact par moment lorsque tu décides enfin d’ouvrir la bouche. oui, tu es un tantinet trop franche. tu salues tes proches avec une bonne tape dans le dos et une insulte qui sonne étrangement affectueuse. tu exprime ton appréciation gauchement. tu n'es pas la plus douée dans ce domaine. Être sarcastique et cracher ton venin sur les autres, c’est tellement plus simple.

tu as beau paraître une éternelle je-m’en-foutiste avec ton masque impassible planté au visage ou fixer des personnes pendant des heures sans broncher. tu ne les ferais pas marcher car tu es la première à baisser le regard quand on te surprend à les observer. c’est toi qui panique intérieurement lorsqu’on t’accorde un peu trop d’attention. tu suffoque et tu t’entêtes à garder une façade qui s’effrite à chaque fois. ton masque n’est pas fort. tu es un livre ouvert. on n’a qu’à regarder tes tics nerveux. tes ongles ravagés par tes dents. ta lèvre inférieure qui se fait mordiller sans relâche. tu essaies de te donner des grands airs. c’est plus facile de faire semblant d’être confiant que de faire face à ton infériorité. tu as toujours préféré courir de toute façon. Être lâche, c’est inscrit dans ton adn.

Tu ne veux pas te montrer vulnérable.  Ni paraître faible. Mais une voix (la tienne) te chuchotera toujours que tu n’es pas assez bien, que tu ne vaux rien. Alors, tu ravales tes larmes et tu essaies de recoller les miettes de ton estime fragmentée.

Il y a cette peur qui te ronge, sage. Celle de ne pas pouvoir laisser ta trace. et tu ne pas t’empêcher de penser que c’est le vestige de la vie passée que tu essaies tant d’effacer.

(la marque indélébile du poisson mort insignifiant)

HISTOIRE tu ne te souviens pas du manque d’air. ni du corps emporté dans un tourbillon. encore moins la  carcasse d’un poisson voué à l’abandon. (triste sort pour un mort) (pauvre enfant au premier rang  de cet évènement)

tu te rappelles de tes larmes amères. du vacarme dans ta tête. le choc de ta découverte. la honte qui te dévore l’âme. des mots susurrés au creux de ton oreille par ta mère et la main de ton père sur ton front. (un toucher qui faisait oublier)

tu avais peur de quoi? tu ne t’en souviens pas. quelle était l’origine de ton effroi? tu ne t’en souviens pas. il ne restait que des brides incompréhensibles. (l’écho d’un souvenir supprimé)

arraché de ta mémoire. condamné à rester dans le noir. Le petit poisson sans nom désirait une simple connexion. (ses souhaits ne se réalisent jamais)

yo. j'ai vingt ans. j'ai eu un coup de foudre pour votre fo' et j'ai brisé ma résolution de l'année par la même occasion (je les ai jamais tenu de toute façon lol)(je suis faible). franchement il y a que du talent ici que ce soit au niveau codage, graph ou rp (j'ai bavé sur plusieurs fiches JPP).
GREENYFREAK
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
 threw the flares into the ocean (sage) X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 15 Jan 2018 - 23:38
BIENVENUE SAGE !! ce pseudo est trop parfait.
JE SUIS complètement AMOUREUSE de ton codage. ;;;;; fdgdxfgb franchement chapeau.

mon cœur est conquis.
et puis le choix de l'avatar.
le bon goût quoi.
ET.
SA VIE ANTÉRIEURE EST TROP PIPOU. ♥️
bref, courage pour la suite, c'est déjà super !!!!
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
 threw the flares into the ocean (sage) 6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 16 Jan 2018 - 3:15
omd mille merci ♥️
tu es trop chou.
je suis tellement touchée;;
♥️ ♥️ ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 7:16
BIENVENUE
c'est vrmnt trop beau jsuis kécho ?? mais surtout son ancienne vie jpp c'est tlmnt une bonne idée j'approuve x1000
je vais pas répéter lyh mais c vraiment une merveille genre waou g hâte de voir la suite !!!
hésite pas à contacter le staff pr la moindre question !!!
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 12:13
(ok donc mon 1e post a complètement bugué, celleux qui ont vu le fail faites semblant de rien svp)
(nous disions donc)

BIENVENUE ce codage je ?? apprends-moi à coder comme toi sempai

Et puis Mila ma vie mon sang, j'approuve totalement ce choix d'avatar just right
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
 threw the flares into the ocean (sage) 6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 16 Jan 2018 - 18:15
tom mon coeur fait des flips avec tous ses compliments. merci beaucoup ♥️ ♥️ ♥️

galathée nosebleed  
mille merci ♥️  
je te teach quand tu veux cutie !!!
♥️ ♥️ ♥️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
 threw the flares into the ocean (sage) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 16 Jan 2018 - 22:35
PIOU pardon mais ce code petit Jésus à l'image de mes camarades ci-dessus je suis éblouie par ce talent

Puis ce visu just right c'est la première fois que je le vois sur un forum rp alors que Mila est juste trop belle aaaaah Dev est donc canoniquement un véritable top model

sinon cette ancienne vie des enfers... un.... poisson rouge............. en vrai la façon dont tu as raconté le souvenir est grave tragique je trouve ? J'ai ressenti une détresse que je ne saurais expliquer à la lecture de ces lignes qui ont su capturer à la perfection le caractère infiniment tragique de cette petite existence insignifiante

tout ceci ne présage que du bon pour la suite que j'ai hâte de lire !! (mais bien sûr prend ton temps nous attendrons aussi longtemps qu'il le faudra magnifique enfant). Et merci beaucoup pour les compliments envers BM c'est trop gentil !!

Et bienvenue évidemment, plein de bisous ! kiss
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Mer 17 Jan 2018 - 10:43
Ahaha j’ai grave l’impression que BM déchaîne les passions, le « Bon j’avais pris une resolution mais j’ai craqué en voyant le fo’ » apparait souvent dans les fiches. Et c’est pour notre plus grand bonheur aha !
La fiche est vraiment belle et ton personnage à l’air assez fabuleux, j’adore son ancienne vie et j’aime beaucoup ce que tu a écris dessus, et j’ai hâte d’en découvrir plus sur Sage aussi !
Bon courage et encore bienvenue !
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
 threw the flares into the ocean (sage) 6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mar 23 Jan 2018 - 1:23
harland je sais c'est un blasphème. elle est super belle en plus ;; merci infiniment pour les compliments!! ♥️♥️♥️


cosmo bm m'a redonné de l'inspi. ça aide beaucoup si en plus la communauté est sympa. merci beaucoup!!! j'espère que le reste va te plaire aussi ♥️

voilà la fiche est terminée. n'hésitez pas à me lancer des tomates si c'est moisi. perso je pense que j'en mérite ;; euh sorry ;;
Naï
 
hellébore
hellébore
Naï
 threw the flares into the ocean (sage) 164
Messages : 64
Pouvoir : détection
Symbole : Chat noir
Occupation : Libraire
Avatar(s) : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice
Mar 23 Jan 2018 - 23:54
J'ai-brisé -mes-résolutions-2018-à-cause-de-BM-club:

J'aime beaucoup trop ta fiche que ce soit le codage ou le contenu aled. Pauvre petit poisson oui s'il vous plait faites le rodage et le nombre de litre et renseignez vous les petits bébés poissons rouges méritent notre amour :((
Hellébore en plus, t'as définitivement tout pour plaire
Bienvenue ici!
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
 threw the flares into the ocean (sage) WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Mer 24 Jan 2018 - 0:41
Validation

Hey & bienvenue à toi, belle Sage ♥️♥️ kemit
Beaucoup de gens craquent en ce moment, si je sais pas si je dois être désolé pour vous de vous retrouver sur le navire ou être fou de joie.
Mais tu sais quoi, coupons la poire en deux, hihi Undyne
Bref, saches que ce perso est magnifique, qu'en plus, l'idée globale est cool, le visu : just right
Sans oublier, bien sûr, le codage qui est très jolie et ta plume qui donne du relief pour donner à ton tout, ce résultat si beau.
Sans oublier, bien sur, l'idée pour la vie antérieur : Wombo Combo. *explosion* JUST DO IT !!

Bref, tu es validé, hélébore (pas si) sage (que ça.) ♥️ poce en l'air
Beaucoup d'amour que cela soit sur toi et sur ton perso. cutiiiie ♥️♥️♥️
Des bisous. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien mumuse sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbchat & Carry on RP !"
Sage
 
hellébore
hellébore
Sage
 threw the flares into the ocean (sage) 6
Messages : 37
Pouvoir : intégration
Symbole : Bocal
Occupation : Étudiante en microbiologie et immunologie
Avatar(s) : Mila Babicheva (YOI)
Mer 24 Jan 2018 - 1:51
naï on est des victimes de l'effet bm (tu as utilisé le docteur. jtm). ton message s'attaque à mes feels.
merci beaucoup ♥️♥️♥️

lucifer je regrette de ne pas avoir craquer plus tôt xD
merci infiniment. j'étais tellement rouillée alors vraiment merci ♥️♥️♥️
promis je serai sage comme une image *croise les doigts derrière son dos*
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Ocean Home
» ocean eyes // (jae)
» sois sage, ô ma douleur
» Patrick le poisson | Sage
» si t'es sage, t'auras un cadeau — Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-