forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fearless on my breath ✕
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 30 Juil 2017 - 17:24
magnolia ✕ cinquante ans ✕ policier ✕ il, (elle) ✕ hellébore sous couverture ✕ bras droit de king ✕ maternel(le) ✕ amoureuxse


Cecil est femme et homme à la fois, et tout ce qu'il y a entre. Cecil est un homme la plupart du temps, parce que King le lui dit. Cecil est une femme lorsque les petits ont besoin d'une maman, lorsqu'il a besoin de se faire dire qu'il est belle. Cecil est protecteur, calme, simple. Cecil est farouche, froid, effacé. Cecil prend son devoir très au sérieux. Cecil peut en venir aux mains. Cecil aime les chats.

icons:



des frères et sœurs qu'il a aimé, et d'autres qui l'ont déçu, des réincarnés qu'il a protégé, des hellébores qui l'ont innocemment fréquenté, des mauvais qui ont subi sa colère, (des hommes qui l'ont touchée)


Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 30 Juil 2017 - 17:24




King — Ne voit-on pas que c'est un roi : la malice pliée dans sa sagesse de papier raconte sa couronne à la forêt, et Cecil n'acceptera jamais qu'un sujet s'en détourne - n'acceptera jamais qu'on puisse se moquer des hirondelles d'amour dans la rondeur de sa voix. Pourtant : Cecil est aveugle à son propre affront, et oublie volontiers que le roi l'a amputé d'un trône.
Tom — LDes mauvaises herbes poussent dans tous les jardins, et est-ce mal de les chérir ? Après tout, elles aussi font des fleurs : Cecil a essayé de protéger Tom de toutes les intempéries, mais les pissenlits restent les pissenlits n'est-ce pas, et il s'inquiète de les voir s'intéresser aux orties. Sans doute que s'il avait été meilleur : Tom aurait éclos comme tous les autres.
Avril — Ce n'est pas grave si Avril ne pousse pas tout à fait comme les autres, et ce n'est pas grave si Avril pousse trop près : il y a un absolu dans la rayonnance d'Avril, car le rose de ses pommettes est la couleur des clémences sûres. Alors si Cecil se désole parfois de la jeunesse de cet arbre biscornu, il a confiance en la rédemption sauvage des fleurs entre ses paumes.
Plume — Il a perdu cet oiseau depuis plusieurs matins, déjà - il lui est échappé un jour qu'il a laissé la cage ouverte, et l'oiseau écorché a disparu. Il conserve les dessins et les souvenirs de Plume au chaud dans son cœur, mais c'est surtout le roucoulement enfantin qui lui manque le plus. Peut-être devrait-il arrêter d'attendre le retour du printemps.
Lénore — C'est un.e enfant couleur faute, qui ne mérite pas de connaître le confort des jours heureux - un magnolia dont le cœur est défait des liens fraternels n'est pas un magnolia qui mérite de cœur tout court.  
Armillaire — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
Philomène — C'est une gardienne bien perfide, mais gardienne malgré tout : Cecil n'a ni reconnaissance ni pitié pour les herbes du déshonneur, mais en tous les cas sa complaisance pour celle-ci adoucit son courroux. Si Philomène se défaisait de ses crimes, peut-être pourrait-il l'aimer.
Apollyon — Jean est ami en terre de danger - on lui pardonne les reflets rouges de ses paroles lorsqu'il est si doux de l'entendre rire. Jean est (amant) en terre de (secrets) : mais il ne dit rien, Cecil non plus, et c'est un nouveau mensonge à cacher des yeux saints. Les rares scrupules dans le cœur de Cecil portent tous le nom de Jean.
Spray — Les enfants ne méritent pas d'être souillés de carmins, surtout lorsque comme Spray leurs yeux sont gorgés d'innocence, et surtout lorsque leur bouche est tressée de douceur. Cecil a posé tous ses yeux sur elle et à chaque fois, a voulu tendre la main des mères sages pour rattraper une enfant perdue, qui sait bien la couleur de son cœur.
Vito — Le monde est tragique lorsqu'il ne protège plus les enfants qui n'ont pour eux que la tendresse de leurs veines, alors, alors il faut quelqu'un pour cueillir les myosotis et les protéger des pluies, replanter leurs cœurs maltraités, et il n'y a pas de plus juste rétribution à cet effort que de les voir entrouvrir leurs pétales blessés pour un sourire : car ensuite, on a toujours la chamade de retourner au jardin, et on adore voir les fleurs éclore petit à petit.
Cosmo Mûller — Il y a plusieurs années maintenant que Cecil connaît ce regard de travers. Il y a lu toutes les nuances de douleur, et il ne se fâche jamais de ses colères d'ignorance. C'est qu'il sait que Cosmo a été meurtri par la brume et qu'il cherche à lui arracher ses secrets : pourtant, Cecil ne les lui dévoilera pas, et se contentera de le garder loin des troubles.
Midi — La peau de Midi a parfum d'été sablé et de nuits sans lune ; c'est un littoral délicieux où se perdre, et il a des épaules merveilleuses auxquelles s'accrocher (le soir). Sur les lèvres de Midi reste semé le secret de l'obscène obédience de Cecil, et pourtant : lorsque le jour se lève, Midi disparaît, mais le zénith reste dans le creux de ses reins et vient chasser la solitude.
Le Petit Prince — Le dauphin n'est pas sorti de ses entrailles, mais Cecil lui reconnaît pourtant les merveilleux stigmates du devoir : et lorsqu'il l'a bercé encore fleur juvénile à l'orée du bois, Cecil lui connaissait déjà sa couronne, et lorsqu'il le voit dans sa plus pure suréminence, il est réconforté par la certitude que l'avenir est assuré, que les blessures ne sont pas vaines, qu'il a été bonne mère.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses

Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 30 Juil 2017 - 17:25
JUST DO IT !!
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
fearless on my breath ✕ Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mar 1 Aoû 2017 - 19:43
Bonjour mama ♥ Je viens demander un lien si tu es d'accord bien évidemment !

Alors déjà avec Lénore et Tom on s'était dit que Cécil pourrait venir chercher le troupe des enfants magno à l'école sous sa forme féminine ? Iel pourrait se faire passer pour leur tutrice quelque chose comme ça, et officiellement Tom, Pastel, Léa, Lénore et Plume seraient logé.es chez Cécil ? (officieusement c'est pas du tout le cas mais bon). Du coup ça accentuerait le côté un peu bizarre / mystérieux de la petite troupe surtout vis-à-vis des parents des autres élèves et puis des élèves aussi qui se demanderaient pourquoi tous leurs camarades logent au même endroit, où sont leurs parents, etc -- ça serait amusant pendant les réunions de parents d'élèves aussi !

Et du coup pour Plume -- ça partirait un peu de la même façon que la relation Cecil / Tom
Comme Tomtom Plume a vécu une expérience traumatisante par la faute de Jack (encore ! Le méchant) un peu au même moment que son camarade magno d'ailleurs -- et elle est restée bloquée à ce moment-là dans sa tête, elle s'est arrêtée de grandir, et un peu de vivre aussi. Du coup je me disais que Cecil pourrait l'avoir accueillie dans son appartement en même temps que Tom pour un certain temps ? Parce que à ce moment là elle serait dans un état de choc traumatique sévère elle aussi : elle serait incapable de se nourrir toute seule, de s'habiller ou de se laver, de parler ... Si tu es d'accord bien évidemment peut-être que Cecil aurait pu faire tout ça pour elle le temps qu'elle se remette du choc en compagnie de Tom ? En tout cas, elle serait vraiment comme un nourrisson dont il faudrait s'occuper...
Du coup Cecil devrait veiller sur deux petits poussins apeurés ; _ ; à la différence de Tom assez instable finalement Plume serait beaucoup plus amorphe par contre, un vrai fantôme. Mais petit-à-petit avec l'aide de Cecil elle se serait doucement remise
Plus tard quand elle sera un peu sorti de son état de larve je l'imagine venir squatter le lit de Cecil la nuit à cause de ses cauchemars - si ça se trouve y'aurait déjà Tom pourquoi pas /dies - ou même j'ai des petites scènes en tête genre les deux dans la cuisine et Cecil qui leur fait des crêpes à goûter et qui doit mettre la fourchette dans la bouche de Plume pour qu'elle picore sa pitance -- ou Cecil qui coiffe les cheveux de Plume ou qui tricote pendant que Plume et Tom sont sur le tapis en train de jouer avec un scarabée (ils aiment bien les insectes tous les deux) OU PLEIN DE CHOSES UN PEU NULLES COMME CA

De nos jours par contre je pense que Plume aurait tendance à éviter physiquement Cecil tout simplement parce que ça lui rappellerait cruellement le fameux événement et puis elle ne saurait pas comment lui exprimer verbalement son infinie gratitude (et aussi, tout simplement, car elle a peur des autres même si il s'agit de personnes qui lui sont chères) ; quand ils rentreraient toustes ensemble de l'école le soir elle s'éclipserait en silence sans que personne ne la remarque par exemple - par contre elle enverrait souvent des lettres à Cecil je pense, signées de sa main, dans lesquelles elle lui raconterait sa petite vie (elle habite toute seule maintenant dans un grenier abandonné même si elle a toujours du mal à se nourrir et à dormir) ; et peut-être que Cecil pourrait veiller sur elle de loin telle une maman attentionnée ? En tout cas Plume se confie sans souci par écrit alors que oralement, c'est bien plus difficile pour elle. Maintenant Tom et Plume ne se parle plus et je suis sûre que Plume confierait à Cecil la peine qu'elle ressent vis-à-vis de cette situation dans ses missives (le fait que Tom l'ignore totalement donc)
En tout cas ça serait quelqu'un.e de très très important dans la vie de Plume puisque bon Cecil l'a un peu sauvé quoi ; _ ; ...

Heee j'espère que je raconte pas n'importe quoi et que tout te convient ? J'ai conscience que c'est un peu décousu mon histoire ; ; Si tu trouves ça tout nul et que tu as envie de faire totalement autre chose dis-moi on en reparle sans souci !!
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mar 1 Aoû 2017 - 22:37
Déjà j'ai une question, que faisait la police pour Jack
stop breaking my kids

Sinon le fluff m'étouffe, c'est très triste et très très chou à la fois. Bien sûr Cecil ça l'attriste que Plume ne reste plus avec eux, il s'inquiète pour elle ; il lit et garde toutes ses lettres. Il ne peut pas la forcer à revenir ni à lui faire accepter son aide, alors il regarde juste de loin oui, si elle a besoin alors il est présent ; en attendant, il lui répond autant qu'il le faut, en insistant bien à chaque fois sur le "si tu veux revenir, il y a de la place hein, je dis ça comme ça............."
(toutes tes petites scènes sont trop adorables sinon zdsjkf)
Voilà, je rajoute rien d'intéressant déso, mais c'est parce que c'est déjà nickel pour moi
jsp si tu voulais discuter davantage ou s'il y a encore des détails, mais tu peux me mp sans problème si c'est le cas.
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
fearless on my breath ✕ Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mar 1 Aoû 2017 - 23:57
Mabel Ah je suis bien contente de pas avoir dit de grosses débilités et que tout te convienne !!!
Mais ; ; ne t'excuse pas de rien rajouter c'est pas grave ? C'est déjà super gentil de ta part d'accepter ces humbles propositions de liens ET LES REACTIONS DE CECIL SONT TELLEMENT TOUCHANTES décidément ce personnage est beaucoup trop precious
peut-être qu'elle reviendra à un moment dans le petit foyer de Cecil on ne sait jamais elle en aura peut-être besoin et ça me fait chaud dans mon petit coeur de savoir que la porte de Cecil lui est toujours ouverte aaaah (même si bon vu comment le personnage est un.e cutie pie c'est pas étonnant)
Je crois que j'ai rien de spécial à ajouter ! Si je pense à quelque chose je te pokerai par message ou on pourra en parler via Discord/skype ? Si tu es d'accord pour qu'on échange nos comptes bien évidemment !
Et voilà du coup merci infiniment pour ta réponse positive si tu as envie de réaliser quelque chose en particulier aussi (et si tu penses que Plume pourrait convenir pour ça évidemment) hésite pas à proposer / demander ; w ;

De bons bien bons bisous magnifique enfant u 3 u / ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 11:10
fearless on my breath ✕ My-turn-now

Bjr c'est le weird kid de la fratrie, enchanté maman ♥

Alors je commence par une petite présentation qui fait plaisir avant de partir sur les idées de liens, et devine quoi, ça va reparler de Jack mdr. En fait c'est simple, Lénore c'était le bras droit de Jack. Iel a participé à la quasi totalité des trucs pas cools qu'a fait Jack et quand c'était pas le cas, iel savait quand même que ça allait arriver (genre iel a aidé à tuer les oiseaux de Plumette et iel se doutait beaucoup trop que Tom allait se faire abîmer pour faire genre qu'iel était pas au courant). Après la subtilité (si je peux dire ça comme ça) c'est qu'iel faisait même pas ça par méchanceté ou par goût de bully les autres gamins, mais par pure lâcheté ; dans sa vision des choses iel est capable de rien tout·e seul·e, alors iel suit toujours quelqu'un de plus fort qu'iel et lui remet son libre-arbitre, c'est sa façon de se sentir utile et de se donner du sens. Du coup quand Jack s'est suicidé, Lénore est devenu·e chelou·e (enfin encore plus qu'avant mdr) parce qu'en plus de perdre son leader, ça l'a vraiment mis·e face à sa (grande) part de responsabilité dans tout ce qu'a fait Jack, notamment le trauma de Tom et Plume. C'est pour ça qu'en réaction iel se tape un ptsd à base de bonne dépersonnalisation des familles, genre à ses yeux sa propre personne c'est comme quelqu'un d'autre, c'est sa façon de cope avec toute la culpabilité qu'iel peut/veut pas supporter. Aujourd'hui iel vit à l'écart des autres Magnolias, et ça lui arrive même de collaborer avec les Hellébores quand des réincarnés sont mis en danger par leurs souvenirs.

Bref suite à ce résumé TRÈS LONG du concept du perso parlons (enfin) liens : il y a plusieurs scénarios qui s'offrent à nous mais il me manque quelque chose d'essentiel pour te proposer quelque chose de bien abouti et de bien précis, c'est la réaction de Cecil par rapport à Lénore suite à l'agression de Tom et la mort de Jack. Genre déjà, comment Cecil voyait le lien Jack/Lénore, et qu'est-ce que ça va lui faire d'apprendre qu'iel aurait pu empêcher Tom de se faire marave mais qu'iel a rien fait ? Dans tous les cas je pense que Cecil a joué son rôle dans le fait que Lénore vit maintenant à l'écart des autres Magnolias, mais ça se serait passé de quelle façon ? Genre bienveillance triste (lui demander de s'éloigner au moins de Tom et Plume pour leur propre bien), colère froide (lui ordonner de s'éloigner au vu des dégâts déjà commis) ?

VOILÀ ce message était bien long pour poser seulement quelques questions mais je jure avec tes précisions en main le prochain messages contiendra des idées bien mieux ♥ (bon et aussi je tiens à m'excuser personnellement auprès de Cecil qui a quand même des enfants bizarres)(parce que Lénore c'est pas un cadeau)(pardon Cecil on t'aime)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 2 Aoû 2017 - 12:39


Je tiens à dire que c'est pas moi qui ait abimé Avril.

(sinon les liens on a déjà papoté, j'ai pas d'autres idées pour l'instant mdr)
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Mer 2 Aoû 2017 - 16:08
jpp de l'école primaire de Foxglove Valley
j'ai rien à ajouter

Alors, je pense qu'avant le point de non-retour avec Tom et Plume, Cecil était plus ou moins oblivious à tout ce qui entourait la cour de récré ; pck il a beaucoup de choses à faire, et il se doutait pas une seule seconde que ça pouvait arriver honnêtement rofl
Du coup, je pense qu'il s'occupait de Lénore aussi bien que des autres. Et puis finalement, quand il l'a appris, ça a dû être une des seules fois où les mômes ont vu Cecil s'énerver pour de vrai en fait ??? Donc ouais, clairement c'était de la colère froide ; Lénore l'a énormément déçu, et il a quasiment vécu ça comme une trahison. Il l'a éloigné-e, pour ne pas dire chassé-e, en lui faisant clairement savoir qu'il le-la considérait comme étant pleinement responsable de ses actes, et à peine comme l'un-e des leurs maintenant. (bref, rien qui a arrangé son PTSD sans doute rofl)
Après voilà, ça fait un petit moment maintenant ; Cecil a le pardon difficile mais pas non plus aveugle. Sa colère s'est adoucie avec le temps, et s'il ne considère toujours pas que Lénore doive être pardonné-e, il a dû se remettre à le-la surveiller. (et jsp si ce qu'il apprend lui fait trop plaisir rofl)

Voilà voilà, maintenant je suis toute ouïe pour la suite de tes idées. adrien hey adrien hey

(et sinon, j'imagine Lénore partir vers le cimetière sur fond de 'Trahison' du Roi Lion 2)
(voilà)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 2 Aoû 2017 - 16:35


(pardon)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Aoû 2017 - 11:34
Coucou ♥

Un policier et un ancien mafieux...

Je viens de proposer ce lien:
♣ Une personne avec qui il s’entend bien (il est très sociable et va facilement vers les gens) mais depuis que cette personne doute de sa véritable identité (il se fait passer pour un ancien texan dont le père était russo-allemand), les choses sont compliquées entre eux. Ce n’est plus pareil et ils le regrettent tous les deux.

Mais je ne sais pas si Cecil serait du genre à hésiter (à le coffrer) s'il avait des doutes sur Milan? Du coup l'idée de lien risque de tomber à l'eau :hm:

Voilà dis-moi!
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
fearless on my breath ✕ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 26 Aoû 2017 - 13:37
Hey hey ♥
Alors, c'est compliqué parce que Cecil et les hellébores de base, c'est pas la joie. Ce qui est possible en revanche, c'est qu'il ait connu Milan à une quelconque période avant qu'il ne rejoigne les hellé, et qu'à ce moment-là Cecil ait décidé de le protéger dans l'ombre, du fait que Milan soit un réincarné. Théoriquement Cecil est sous couverture chez les hellébores avec genre la moitié de la police de la ville mdr, donc il ne va pas le coffrer du tout. En revanche, ça le blaserait un peu de savoir que son 'protégé' est du mauvais côté de la Force maintenant, et même s'il essaie de faire genre pour ne pas se griller, peut-être que Milan s'est rendu compte que les choses ne sont plus pareil entre eux, et que Cecil a une opinion différente de lui. Et du coup c'est un peu tendu ??? Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
 
Invité
avatar
Mer 30 Aoû 2017 - 21:18
Coucou ♥

Désolé pour le délai, j'ai eu la tête prise par pas mal de choses IRL.

Pour moi c'est parfait.

Milan est arrivé à FG il y a 5 ans. Il est devenu hellebore il y a 3 ans environ. Donc pendant 2 ans, Cecil aurait eu l'idée de s'habituer à croiser un Milan non hellebore puis pouf!

De son côté, je pense que Milan ne comprendrait pas pourquoi Cecil ne montre pas plus de joie lui-même vu qu'il est hellébore lui-même. Il serait capable de lui dire que l'avoir vu chez les hellebores l'a convaincu d'y rester -->
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» every breath you take (raphaël)
» Every breath you take // Nana [Arrêt du rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-