forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je vais chercher la baballe / demande de rp ( 2/2 )
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Mai 2017 - 2:28
OYÉ OYÉ !
Mates cette entrée en matière //meurs.
Bien je vais pas trop m'attarder dessus je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je recherche un ou deux partenaires de rp. Je ne suis pas trop difficile, n'importe quel type de rp me va du serieux au WTF quoique Loki serieux c'est plus flippant qu'autre chose. DOGE SUCH MUCH WOW

Mon perso a du mal avec les choses toutes mignonnes mais il adore faire chier son monde et se mettre dans des galères pas possible. Il fréquente des gens et des lieux louches et il est pas très sympa mais il vous donnera l'amour qu'il peut. Ça peut être dans n'importe quel lieu et on peut trouver des idées sympas tous les deux, ça dépendra de votre perso et du mien hihi.

Alors wala je parle un peu pour rien dire, sorry mais n'hésitez pas finn sugoi
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Mai 2017 - 3:03
BSR DOGE SUCH MUCH WOW
je voulais te proposer Carmela!
Elle est gentille mais elle cherche un peu la merde h24 à se foutre dans des situations un peu cheloues.
BON OUI c'est pas très très construit lmao mais voilà sa fiche, si tu penses que ça serait faisable!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Mai 2017 - 11:58
Salut toi TeM go college !
Alors ce serait avec grand plaisir IWJDIWJDKD ! J'ai été lire ta fiche et ta fiche de liens et on pourrait exploiter plusieurs début de rp. Je pourrai te proposer qu'ils se rencontrent dans une énième embrouille qu'ils ont semé, on pourra voir ensemble quoi pour que ce soit cohérent avec le caractère de Carmela. Soit ils pourront se rencontrer là où elle bosse, Loki a enchainé les petits boulots et il adore les animaux - enfin surtout les chiens a vrai dire - il aurait pu la rencontrer en y travaillant un petit moment. Sinon on pourrait exploiter le fait qu'elle adore le folklore et le paranormal pour se faire un chasse a quelque chose, Loki tenterait de voir si elle a peur de ce genre de trucs hihi.

Dis-moi ce que tu préférerais &/ou si tu as d'autres idées n'hésite pas !  My body is ready
Invité
 
Invité
avatar
Ven 5 Mai 2017 - 12:55
Je te MP just right
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Je vais vous chanter une chanson ! - Albertine
» J'vais me tatouer "love" sur les phalanges pour te frapper avec amour
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Ceci est une demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-