forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Ceci est une demande de rp
Invité
 
Invité
avatar
Lun 28 Nov 2016 - 15:56
Hey !

Vend potions miracle, charme fantastiques, porte bonheur à toute épreuve, malédiction des plus réussite, vous sert de génie et de vous fait le café, ceci est bien évidement une demande de rp o/

Laissez vous tenter, on a tous besoin d'un Mamadou amérindien dans nos vie, ça fait toujours classe dans vos futur repas mondain ! (si vous avez pas de repas mondain ça fait classe tout de même)(même que il y a la fonction voleur de nourriture en plus)

Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Ceci est une demande de rp D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Lun 28 Nov 2016 - 17:51
Bon

Je sens que je vais regretter parce que j'ai déjà dix-mille choses à faire
Mais ton perso est vraiment ULTRA cool just right donc voilà je peux pas passer à côté d'une opportunité comme celle-là
J'ai trop envie que Quinn squatte la boutique de Yepa pour acheter des trucs bizarres (je suis sûre qu'il a des tas de gens à maudire en plus) et il dira jamais non à un ptit café

En vrai si tu as des idées en particulier je suis toute ouïe !! Et aussi si Quinny t'inspire pas ou quoi ou qu'est-ce aucun problème, dis-moi surtout !

Invité
 
Invité
avatar
Lun 28 Nov 2016 - 18:51
Je viens de finir de lire ta fiche et je suis en amour total face à Quinn genre comme ça spaz kermit , mais en mieux !

Donc je suis super touché que tu trouve mon perso cool et ultra partant pour rp avec toi ! Quinn est ultra inspirant, enfin pour mes idées random en tout cas. Je te propose un speech de base et tu me dit si c'est possible ou pas.

"cette semaine promotion spécial sur les portes malheur personnalisable et pour dix produit commander un vœux à demi tarif" Voilà le papier qui a été coller dans la boite au lettre de Quinn, sa voiture, la porte du fast food où il bosse, le chemin qu'il prends pour y aller, sur la porte des magasin où il vas et un peu partout sur son passage. C'est que des petit papier par-ci par-là, mais c'est tout de même là de façon récurant, pour dire il y a même dans les toilettes. Imaginons que ça pousse Quinn à venir et qu'en retrant dans sa boutique la fille qui l'accueille avec un regard de haut en bas et que les premier mots qui sorte de sa bouche soit "Comment on marche sans se détruire la colonne avec ses saloperie de talon ? Vous prenez un thé ou un café pour m'expliquer pourquoi vous êtes ? ... Si tu es venus pour te foutre de ma gueule tu peux faire demi tour, ici c'est une enseigne sérieuse." ou un truc dans le genre. Après de base Yepa genre les gens en neutre, même si je pense pas que ça soit important pour le schmilblick entre eux. (Sinon le café de Yepa est vraiment purement dégueux)
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Ceci est une demande de rp D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Lun 28 Nov 2016 - 21:07
!!! Ok j'adore ce scénario, ça va être très très drôle  hOI!! j'ai vraiment rien à dire à part que j'ai trop rigolé en lisant et en m'imaginant la scène, merci infiniment à toi et à tes "idées random"

Maintenant il faut juste décider qui commence et où commencer ! Je suppose que la boutique de Yepa est en centre-ville ?  happy noya
Invité
 
Invité
avatar
Mar 29 Nov 2016 - 14:39
Je suis super heureux que ce scénario te plaise ! chika desperate

Alors effectivement la boutique de Yepa je la voyais bien en plein centre ville ^^ Pour le fait de commencer perso moins peut m'importe, que ça soit toi ou moi je pense que pour le coup ça reviendra rapidement au même. du coup je te laisse choisir ce que toi tu préfères.
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Ceci est une demande de rp D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Mar 29 Nov 2016 - 21:06
Alors hum en général je suis pas super à l'aise pour démarrer donc si ça te dérange pas de commencer c'est vraiment super ! My body is ready CA VA ETRE COOL
Invité
 
Invité
avatar
Mar 29 Nov 2016 - 21:11
Je commencerais du coup ! Je te mp le lien dès que c'est fait ^^
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Devenir pote ?
» devenir pote ?
» Devenir pote ?
» demande d'avatar, ouverte ;
» Je vais chercher la baballe / demande de rp ( 2/2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-