les enfants ne devraient pas être acceptés ici parmi les seins nus et les rires étouffants des femmes ((ce que la maîtresse veut)) la maîtresse a alors gabriela et sa fille sont toujours là attendent l’arrivée d’une certaine mona ((jolie mona)) qui leur a promis de revenir les chercher et à chaque fois qu’on l’appelle la belle gabriela elle remet ses vêtements trop courts range ses boucles blondes dans son dos s’arme d’un beau sourire et c’est ce qu’elle fait pour vous, monsieur à chaque fois car elle ne s’attend jamais à votre venue ((elle n’en peut plus d’espérer ici et là)) pour au final mourir comme une peau desséchée comme une vieille amante attendant son homme ses pas se font feutrés des bruits de baise ici et là presque bestiaux maison close de luxe hein gabriela n’était parmi les plus belles ni des plus attrayantes elle était mère après tout maintenant ça lui retirait le charme de la jeune donzelle et pourtant quand elle ouvre la porte son sourire de charme se mue en quelque chose de plus sincère un monsieur. se libère et elle se sent fébrile rien que de vous voir vous dont elle est tombée terriblement amoureuse elle en oublie mona elle en oublie sa fille il n’y’a que vous elle vous bouffe du regard sans retenu referme la porte a un mouvement d’hésitation avant de s’approcher ((après tout vous êtes clients)) un éclat de rire nerveux naît dans son gosier gabriela gamine gabriela naïve ouvre les bras vers vous réclame son étreinte amoureuse réclame un peu d’affection dans ce monde de luxure où elle est plongée pour sa propre survie monsieur je- je suis réellement ravie de vous voir en ce lieu. elle n’en oubliait pas la politesse
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Jeu 4 Mai 2017 - 21:44
heureux heureux à en mourir
gabriela il attendait votre arrivée avec une patience toute amoureuse (laurent n'a plus de raison d'avancer rien à part vous vous gabriela) c'est presque beau cet émoi partagé presque normal d'une banalité (inexistante) car gabriela laurent est un homme de projet et en vous voyant rayonner dans la porte ses lèvres sont transportées dans un sourire sans égal (vous lui donnez des idées).
- gabriela.
Échange de passion cordial votre nom traverse le mince espace qui vous sépare de lui espace qu'il se hâte de combler en vous comblant de toute l'affection dont sa pauvre personne était capable (gabriela vous lui inspirez tant d'amour).
- navré de ne pas avoir pu venir plus tôt.
Il est sincèrement désolé laurent et il essaye de rattraper le temps perdu en s'agrippant un peu trop fort à vous (il espère ne pas vous faire mal le joyeux naufragé) mais il se dit que vous êtes assez cassée assez malmenée pour supporter rien qu'un instant les tourments d'un seul amant. Ses bras se referment sur les vôtres et il plonge sa tête dans votre crinière ambre (vous êtes seuls dans la chambre) alors laurent peut bien s'autoriser une folie supplémentaire.
- j'ai à vous parler, gabriela.
Laurent vous vouvoie car laurent est galant avec les filles de votre genre (celles qui méritent un peu plus d'intérêt) il ne manque pas de vous tirer avec lui vous asseoir à sa gauche sur le bord du lit mal fait il attrape vos mains asséchées par la vie et plonge ses yeux dans les vôtres avec la fougue de l'amoureux audacieux (laurent reste un grand enfant).
- j'ai beaucoup réfléchi depuis la dernière fois, vous savez. et j'ai songé à vous emmener loin d'ici. vous et votre fille. ne paniquez pas, j'ai réfléchi, je vous dis.
Il espère laurent, il est sincère il veut voir naître en vous cette flamme vaillante qui fait battre son cœur à lui
trois syllabes un prénom plus que tout dans votre bouche il ne sonne pas vulgaire dans votre bouche il sonne bien et elle aimerait l'entendre encore et encore jusqu'à en mourir de fatigue les sourires sont échangés et elle se sent ailleurs transportée par les bienfaits de l'amour qui suinte de partout ici de deux jeunes êtres humains qui s'aiment et s'adorent mutuellement quand vous la serrez contre elle et vous vous excusez elle aimerait gabriela vous dire tant de choses tant de mots qui fourmillent ici et là tant qu'elle n'arrive à rien dire n'a pas peur d'être enfermée dans vos bras car vous êtes la plus belle des prisons (libres) qu'elle a connues de toute sa vie car vous êtes le plus beau à ses yeux le plus le plus tout elle se sent gamine et radieuse elle se sent comblée aimée peu importe le nombre de fois que vous venez, vous serez toujours aussi précieux à mes yeux. elle osait franchir cet interdit avec vous celui qui sépare le client et la courtisane l'affection ne doit pas être montrée elle peut être inventée certes mais réelle sincère non non c'est juste impossible se laisse tomber sur le lit s'assied sagement docile petite fille mains dans les mains yeux dans les yeux le bouleversement arrive si vite vous êtes une véritable tempête dans sa vie bon sang ses yeux s'écarquillent et elles enserrent vos mains se met à sangloter de bonheur d'être aimée et chérie la blonde détourne le regard honteuse d'être dans cet état devant vous elle veut vous paraît forte si parfaite détache ses doigts d'une main enserre ceux de l'autre encore plus fort je-je-je suis flattée mais-mais ce n'est pas possible- si-si j'essaye elle me prendra mon enfant- ma fille mon... mon tout. car la maîtresse s'était entichée d'elle d'une drôle de manière car elle l'avait faire engrosser juste pour avoir une zone d'appui sur elle si vulnérable la gabriela à nouveau elle tend les bras vers vous comme une enfant recherche l'étreinte malheureuse à n'en point douter car persuadée qu'elle ne pourra jamais éprouver son amour pleinement pour vous je vous aime tellement monsieur- tellement !
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Lun 15 Mai 2017 - 0:44
heureux heureux à en mourir
l'espace d'un instant, laurent a peur. il a peur d'avoir mal calculé son coup il a peur il a peur de vous perdre de la main d'une femme qui selon lui ne mérite même pas ce titre (la maquerelle) ce mot roule avec un si rare mépris dans la gorge de laurent qu'il préfère le ravaler plutôt que de paraître malpoli devant sa bien-aimée (celle qui en ce moment pleure au creux de ses mains)
il y a des doigts sur votre épaule il y a une paume sur votre joue laurent n'est pas père mais laurent est amoureux alors il veut bien comprendre l'attachement qu'on a à une personne au point d'abandonner sa liberté pour elle mais laurent laurent ne serait pas laurent si laurent s'arrêtait là.
- je vous aime aussi gabriela. je vous le jure. de tout mon cœur.
laurent est un homme au grand cœur car il faut au moins ça pour laisser entrer tout l'amour qu'il a pour vous laurent n'aime pas vous voir pleurer non il voudrait entendre d'autres gémissements il voudrait recevoir des mots d'amour comme avant plutôt que des larmes d'une amertume honteuse (laurent enlace) laurent embrasse le cou les cheveux et des parcelles de peau dont il ne connaît pas le nom laurent voudrait éponger vos larmes si il le pouvait mais à la place il préfère vous gaver de faux espoirs qu'ils pensent réels (laurent voit les choses en grand).
- et justement, je vous aime beaucoup trop pour vous laisser à votre sort. réfléchissez, gabriela. les enfants ne font pas long feu dans les maisons closes. et si ils le font ce ne sera pas pour le mieux. vous imaginez, dans dix ans, votre fille vous succéder à votre tâche ?
il est bien sérieux laurent grave dur laurent gentil laurent fronce les sourcils froisse sa chemise contre votre peau dévêtue laurent sait qu'il n'y a que la vérité qui blesse et qui peut faire changer d'avis et laurent est prêt à tout pour vous emmener vous et votre fille vers des horizons loin de cette chambre trop petites pour ses si grands espoirs.
vos mots sont un baume pour elle recouvrent ses blessures les soignent vous la touchez de partout et ça ne la dérange guère elle se satisfait de ses contacts familiers s'accrochent à eux pour ne pas se sentir mourir lui donnent une raison d'exister vos baisers sont une source d'inspiration une raison de s'évader encore et encore loin des problèmes elle les sent contre sa peau gabriela elle les cherche un peu pour en avoir sur les lèvres pour vous rendre également ce que vous lui donnez mais s'arrête quand vous commencez à parler vous lui agitez cette vérité troublante devant le nez et elle se braque refuse d'admettre que vous avez raison n'est pas prête à imaginer sa petiote grande et dévêtue devant des hommes elle sait que pourtant la maîtresse ne fera rien car elle considère cette enfant comme la sienne mais elle refuse d'offrir à sa fille cet environnement vous avez raison. qu'elle souffle pour ne pas vous froisser passe ses doigts sur vos sourcils froncés pour les détendre mais elle voudra votre peau, monsieur. j'espère que vous habitez loin. car elle croit bien que cette femme l'aime car elle croit bien qu'elle est victime d'un amour fou à sens unique ((et ses yeux à la gabriela)) ne sont qu'à vous et cette maquerelle refuse de le voir
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Sam 27 Mai 2017 - 23:45
heureux heureux à en mourir
vos doigts sur son visage laurent a constamment besoin de caresses d'amour physique de manifestations d'affection c'est sa raison de vivre vous êtes sa raison de vivre gabriela (laurent n'a pas d'attache sinon vous) il n'a pas ce sens du devoir des dettes laurent est libre il est une tornade prêt à vous emporter avec lui (laurent est destructeur dans son amour) pour vous et vous seulement.
et il vous répond avec un sourire empreint de douceur
- aussi loin qu'il le faudra
votre union interdite qui ne connait aucune limite ni ville ni contrée laurent se laisse bercer par la tendre voix de l'audace (emmène-la) loin des problèmes loin du malheur loin des enfers de cette putain de maison close (elle mérite pas ça) la belle gabriela gamine ingénue déjà mère déjà perdue dans ce monde trop grand pour elle il déploie ses ailes pour la guider vers un monde meilleur
- j'ai fait des économies. beaucoup, beaucoup d'économies. (plus que vous ne pourrez jamais posséder) assez pour acheter une maison, un chien. on pourrait aller vivre en amérique ! l'amérique, la terre de toutes les libertés, vous savez. je pourrai apprendre l'anglais, ce n'est pas un problème.
il inspire un coup submergé qu'il est par ce surplus de bonheur
- ou alors en suisse, aux pays-bas ! imaginez-nous, gabriela, dans notre maison rien, rien qu'à nous, tous les trois avec votre fille.
il est si heureux laurent de ses plans de vie rêvés (qui ne verront jamais le jour) à l'évocation de la fille il affiche néanmoins une moue perplexe sa fille il n'a jamais entendu d'autres appelations (il ne s'en rend compte que maintenant) il apprend tout doucement le métier de père
laurent et gabriela ça sonne bien ça sonne comme une jolie petite histoire d'amour qui termine bien elle doute instant car elle est comme ça la gabriela toujours incertaine toujours dans ce besoin d'avoir des faits pour être sûre que tout va bien que tout va se dérouler comme prévu gabriela ne croit ni en votre argent ni en votre statut laurent elle croit en l'homme dont elle est amoureuse elle croit en laurent elle se laisse embarquer par toutes ces promesses elle pense elle se dit elle va pouvoir le chocolat en amérique elle va pouvoir elle va pouvoir changer de terres pour le plus beau des renouveaux elle ne peut pas s'empêcher d'esquisser un sourire radieux comme une gosse c'est comme un rêve tout m'ira monsieur si je suis avec vous- enfin- puis-je vous appeler laurent ? elle sait que la réponse sera oui elle a un prénom oui elle a un prénom qu'on murmure du bout des lèvres la petite sa tendre à elle elle tente de vous grimper dessus pour vous faire allonger sur le lit pour être tout contre vous et sortir votre palpitant qui bat contre le sien chuchote comme un aveu elle s'appelle angélique. je suis sûre qu'elle vous aime déjà beaucoup, je lui parle énormément de vous. comme une mère à son enfant après tout même si elle est bien trop jeune pour comprendre vous voudriez partir quand ? laissez-la au moins tisser ses ailes de telle sorte à ce qu'elle arrive à suivre votre cadence effrénée sans trop s'appuyer sur vous ((elle n'aimerait pas être le soleil)) qui a fait chuter icare
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Dim 28 Mai 2017 - 0:41
heureux heureux à en mourir
il hoche vaguement la tête à la première question évidemment évidemment vous pourriez l'affubler des surnoms les plus ridicules des insultes les plus abjectes cela sonnerait toujours aussi doux à ses oreilles tant qu'ils seront prononcés de votre voix (aveuglé qu'il est par l'amour)
a n g é l i q u e c'est doux c'est frais angélique c'est un prénom de sainte ça lui plait bien à laurent dans une autre vie un clown aurait sans douté pensé que cela signifiait (messager) mais à ce moment-là laurent pensait simplement que ça sonnait bien
- vous avez bien choisi
il se demande laurent ce qu'elle est devenue la maman de gabriela (fille de joie elle aussi) engrossée de force elle aussi il décide de ne plus y penser les gens comme lui se voient forcés d'écarter les mauvaises pensées afin de ne pas sombrer à cause d'elles (laurent joyeux jeune homme) heureux de savoir que leur amour bat aussi dans le cœur de la petite.
il profite de votre présence pour vous sentir contre lui plus encore plus toujours plus il n'y en a jamais trop de vous pour lui dans cette relation originellement basée autour du sexe seulement du plaisir charnel laurent aime apprécier ses petits moments où votre peau est à toucher mais pas à souiller (vous êtes manifique gabriela)
- je peux vous laisser du temps si vous le souhaitez. je sais que ce n'est pas facile mais, mais je vous promets que vous ne le regrettez pas.
ça non
- j'ai même prévenu mona, pour qu'elle puisse nous couvrir à son retour. vous la connaissez bien, non ?
mais à ce moment-là laurent ne sait pas que mona n'en reviendra pas (voyage léthal) un peu comme le sien
mais pour le moment laurent sourit (profite du laps de temps qui lui est donné) dans les bras de sa bien-aimée.
les respirations accordées c'est si niais mais gabriela a besoin de ça de cet amour mignon de cette tendresse abusive pour équilibrer avec toute la souillure qu'elle a reçu elle ferme les yeux fourre son nez dans votre cou profite de cet instant et tout compte fait elle ne sait pas vraiment si elle a besoin de ce temps de réfléchir à tout ce qu'elle doit faire tout abandonner pour mieux repartir tant pis si ses ailes sont médiocres tant pis si elle va galérer à prendre son envol comme un oisillon maintenant ou plus tard, on peut précipiter le voyage à l'instant présent. juste sortir de cette chambre, aller chercher ma puce. et abandonner ce bordel et oublier gabriela la vendue gabriela au corps bien trop touché elle est sûr ou sûre d'être capable d'être une bonne épouse même si même si elle n'a pas un grand nom une richesse et puis elle s'étonne tout de même dites-moi laurent, n'êtes vous donc pas marié ? c'est si rare d'avoir le choix. mais si normal pour votre époque ça ne la dérange pas au fond d'être une maîtresse vous savez elle l'est déjà actuellement de nombreux hommes et si c'est pour vous juste pour vous et un triste sourire elle fourrage ses doigts dans vos cheveux murmure tout contre vous je doute que mona revienne un jour. elle aussi partie avec son futur elle ne lui en veut pas vraiment la gabriela puisse-t-elle être heureuse sans richesse et sans gloire
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Dim 28 Mai 2017 - 15:46
heureux heureux à en mourir
c'est agréable si agréable ces caresses affables ces carcasses d'amour échouées au bord des draps il ferme les yeux laurent il n'en a pas besoin pour voir l'amour que vous lui portez (le souffle contre son cou) et ses doigts qui parcourt votre chevelure de reine sans trône vous n'en avez pas besoin pour rayonner non pas pour lui
- parfait, parfait
heureux de savoir que vous vous détachez un peu des responsabilités (je ne suis pas prête laissez-moi du temps) mais vous gabriela vous avez compris qu'il n'y a pas de temps pour fuir non la liberté n'a pas de couvre-feu (partons ce soir) celui qui tombe déjà sur la ville que nous allons quitter
laurent n'a pas d'adieux à faire pas de femme à saluer non à satisfaire une dernière fois (baise de divorce) non laurent n'a personne sinon vous
- j'ai cette chance oui. il faut croire que je me suis réservé pour la bonne
idiot de laurent bague de diamant mariage aux amériques (la petite vie idéale dont il a toujours rêvé) avec vous vous vous et angélique angélique et vous il ne s'est jamais marié non il est pas du genre à se forcer oui il s'est gardé pour vous (sourire vague) il aime bien ses petits instants où la vie paraît si simple
et pourtant vous venez le tirer un peu plus vers la terre (laurent qui est parti dans les airs) mona mona ne reviendra pas partie en italie ? il hausse les épaules soulève vos mèches dorées par la même occasion il lui souhaite du bonheur alors il souhaite ça à tout le monde de toute façon
- tant mieux alors, tant mieux pour elle. on a pas besoin de ça pour fuir, pas vrai ?
pas vrai non pas vrai laurent force un peu votre corps délicat pour se relever se rapprocher un peu plus de la libération
- vous avez toujours vécu ainsi, gabriela ?
il ne lui a jamais posé la question car ça n'a jamais vraiment été le moment mais il se dit que maintenant que sa vie s'apprêtait à changer, il pouvait la questionner sur la précédente.
elle est la bonne elle est la bonne elle aime y croire se complaire dans l'idée qu'elle est l'unique la seule dans votre coeur on n'a besoin de rien pour fuir. juste de la famille et sa famille c'est vous et elle elle se décale vous laisse vous relever et suit le mouvement remet son peu de vêtements correctement la première chose qu'elle vous demandera c'est un habit convenable pour se balader sans honte à vos côtés elle esquisse un léger sourire mystérieux un peu joueuse ouvre la porte il y'a des choses trop longues pour être expliqués en quelques secondes. je vous dirai tout sur le bateau. beaucoup trop d'innocence s'approche de la porte qui signera votre arrêt de mort laurent