forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l a n c e l o t | terminé
Invité

Invité
Lun 24 Avr 2017 - 20:19
lancelot harvey
Avatar ♦️ yamazaki sosouke - free!
Surnom ♦️ lance.
Âge ♦️ 31 ans.
Date de naissance ♦️ 06/07/1985.
Lieu de naissance ♦️ foxglove valley.
Nationalité ♦️ américaine.
Occupation ex-téléopérateur à San Francisco ayant fait un burn-out. aujourd'hui il aide son père pour des petits boulots de voisinage, de quoi payer la retraite.
caractère

dépressif  •  nerveux  •  discret  •  secret  •  humour douteux  •  compliqué  •  négatif  •  passif  •  pointilleux  •  maniaque  •  agréable  •  maladroit.

Mais lancelot n'a pas toujours été comme ça.
Autrefois il était énergique, fonceur, optimiste, engagé et dynamique. Il le fallait bien pour son boulot. Vous savez, ce poste. Et ces années en enfer qui l'ont changé à tout jamais. Et l'ont tué pour le ramener à la seule chose qui compte finalement pour lui : sa ville natale, foxglove valley.
histoire

juillet 1985:
juin 2003:
mars 2004:
octobre 2013:
décembre 2014:
Juin 2015:
Janvier 2016:
février 2016:
Juin 2016:
Octobre 2016:
Février 2017:
Mars 2017:
avril 2017:
février 2016:
derrière l'écran

je suis lola, j'ai la vingtaine. je connais le forum depuis le début mais je n'ai jamais osé m'inscrire, manque d'inspiration sans doute. et là je suis revenue et pouf de suite une idée (: c'est magique. niveau activité je promet pas grand chose, ça peut être tout les jours comme une fois sur deux. voilà voilà.
kermit  dicaprio  JUST DO IT !!  DOGE SUCH MUCH WOW
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 24 Avr 2017 - 20:23
Salut Bienvenue BBCHAT !!!!
C'est super que tu ais eu une bonne idée au final ! et super touchant aussi que tu suives le forum depuis ses débuts !

Lancelot à l'air d'être un vrai cinnamon roll comme pas possible j'ai hâte de voir la suite de l'histoire !

Et du coup rien à voir mais la manière dont le personnage est amené me fait penser à Stardew valley qui est un jeu que j'adore ptdr.
Invité

Invité
Lun 24 Avr 2017 - 20:24
BIENVENUE
très bon choix d'avatar just right
j'ai hâte de lire la suite
Invité

Invité
Lun 24 Avr 2017 - 20:26
je
suis
si
heureuse que tu aies craqué que tu aies trouvé ton idée
je
BIENVENUE PTN
j'étais en émerveillement devant ton avatar CAR IL CLIGNE DES YEUX PTN SI CA C PAS MAGIQUE
franchement ravie olalalah un vieux individu d'âge avancé hyper négatif je kiffe réserve-moi un lien papy
bon courage pour la suite !!
Hiro

myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Lun 24 Avr 2017 - 20:50
Qqun de mon âge jpp
Bienvenue bbchat (l)
Harland

myosotis
myosotis
Harland
l a n c e l o t | terminé Icon_j10
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Lun 24 Avr 2017 - 20:54
Citation :
j'étais en émerveillement devant ton avatar CAR IL CLIGNE DES YEUX PTN SI CA C PAS MAGIQUE
JTE JURE CA M'A FASCINE j'étais en mode "attend j'ai rêvé ou l'ava m'a cligné des yeux dessus" ET NON ! FANTASTIQUE

Bienvenue sweetie ♥️ ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du free! dans les parages *voix manly* SOSSKE. Je trouve aussi trop adorable le fait que tu stalk depuis longtemps et c'est trop chouette que tu ais enfin osé t'inscrire gnn Dipper
Je sens le gros trauma du côté de ton perso j'avoue que ça m'intrigue beaucoup (quelque chose me dit que son burn-out est lié à un truc pas forcément sympa ?). J'adore le boulot de son père, ufologue quoi est-ce qu'il faisait partie du club des amateurs des phénomènes paranormaux
Aussi c'est trop cool un perso freesia, en ce moment y'en a pas mal qui pop sur le forum c'est trop bien.
Enfin j'ai déjà envie de câliner ton personnage et lui dire que tout ira bien à Foxglove Valley

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE CUTIE PIE Tanaka victory
Ps : j'ai un crush sur ton icon perso jpp pourquoi les requins baleine c'est si moe
Konor

myosotis
myosotis
Konor
l a n c e l o t | terminé I7aJfln
Pouvoir : destruction
Symbole : la foudre.
Occupation : bras droit + visage + porte parole d'euphoria.
Avatar(s) : ekko - lol // adonis bosso.
Lun 24 Avr 2017 - 21:06
lancelot le plus bo a écrit:
dépressif  •  nerveux  •  discret  •  secret  •  humour douteux  •  compliqué  •  négatif  •  passif  •  pointilleux  •  maniaque  •  agréable  •  maladroit.

okay !!!!!!
je veux un lien avec joy. obligé. ils vont bien s'entendre. je crois ?????
oui  oui  oui  oui  oui  oui
voilà. jtm.
la bise.
bienvenue.
kiss
Invité

Invité
Lun 24 Avr 2017 - 22:51
Jaakoppi • cinnamon roll je connais le mot, je connais la pâtisserie, mais je n'ai jamais compris la métaphore du coup je suis allé chercher sur le net. 8D
Et en fait oui c'est à peu près ça, en fait vous verrez mais haha je vais le dire dans le contexte je vais rien cacher donc ça va
Et Stardew Valley c'est tjr mieux que Pokemon j'ai envie de dire (pas taper) (juste que Lancelot n'est pas un dresseur) (dresseur de baleine en fait si) (bon bref)
Et j'aime ton personnage au passage, il m'avait tapé dans l’œil hOI!!
Mais bon ce serait de la pédophilie :ok je me casse:

Min • J'avais pas reconnu d'où venait le tien, mais en fait. cool. just right

Philomène
• que tu me dises tout ces mots d'amour me touche parce que je fangirl sur ton perso et ta façon de Rp (oui j'ai eu le temps effectivement de stalker pas mal de membres du fo avant de m'inscrire) (oui voilà bon)
Et oui krkkrkkr je répond aussi à Harland, mon but premier était de faire bugger les gens genre "atta une minute. mon oeil a buggé ou les yeux ont bougés ?" krkrkrk je suis machiavél.

Hiro • J'ai vu ça aussi nous allons former le groupe des trentenaires ensembles. kkk

Harland • j'aime bcp ce personnage de free, le rendu qu'il dégage allait parfaitement avec Lancelot ♥️
Et son père est "retraité" mais il continue quand même sa quête du paranormal kkk sans grand succès alors qu'autour de lui les ondes sont énormes mais bon il est pas doué. et effectivement c'est pas très joyeux ce qu'il s'est passé mais bon y'a pire je vais pas faire dans le hardcore (enfin si- enfin - enfin ça dépend de la vision de chacun) (bref. 8))
Et je voulais jouer un humain qui n'a rien de spécial, je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça. (et du coup j'ai oublié toute l'histoire des groupes du coup ça fait que je suis autant paumée que mon perso -ça le fait-)
et oui. requin baleine.

Konor♥️3♥️
Je sais pas si ils vont bien s'entendre, Lance a pas vraiment d'ennemis, mais j'aime ton perso alors on va trouver un truc tkt.

Merci tout le monde pour cet accueil ça donne envie de vite terminer tout ça.
...

JUST DO IT !! tenzin spaz kermit
Yoann

luzerne
luzerne
Yoann
l a n c e l o t | terminé OwtnJR0
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Mar 25 Avr 2017 - 10:45
Bienvenue warren
Nana

luzerne
luzerne
Nana
l a n c e l o t | terminé Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Mar 25 Avr 2017 - 18:04
je crois que j'ai rien à dire que les autres n'ont pas déjà dit ??
cet avatar qui bouge est beaucoup trop cool et j'ai très envie d'en savoir plus sur son histoire au bbchat ♥
(btw je need un lien avec nana j'ai déjà une petite idée !)

BIENVENUE PARMI NOUS ♥♥
Invité

Invité
Mar 25 Avr 2017 - 23:25
Yoann • Merci esteban smiles

Nana • (envoi moi un mp si t'as une idée alors huhu -j'aime faire les liens par mp-)
Merci ♥️

BON.
Je suis totalement fatiguée mdr l'histoire à engloutie mon âme.
Je l'écris comme ça, sur le vif, depuis 19h donc voilà. C'est l'histoire de Lancelot. C'est pas mal long mdr courage à celui/celle du staff qui se charge de ma fiche. just right
Voilà. Donc. FICHE TERMINÉE !
Invité

Invité
Mar 25 Avr 2017 - 23:40
j'ai bcp bcp de choses à dire de très positives sur cette fiche, mais je suppose que c'est une erreur de maladresse car tu as marqué "juin 2017" et "octobre 2017"
je te laisse changer ça et je te valide en développant bcp + mon amour pour ta fiche PIOU
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 25 Avr 2017 - 23:42
Jpp, j'aimerai juste dire que
J P P
cette fiche me met en profond pls, elle est superbe lancelot
Je t'avoue que j'aime pas les fiches longues mais j'ai été happé c'est fou
et puis ayant été conseillère clientèle, c'est un texte criant de vérité ça m'a énormément touché jpp je suis en pls.
Invité

Invité
Mar 25 Avr 2017 - 23:44
mdr oh bah génial
je vais changer ça de suite

EDIT : Voilàààà
Et j'avais mit 2 fois mars 2017 en plus donc j'ai mis l'ancien deuxième texte dans le premier texte kermit pls

jaakoppi • ma mère l'a été, elle a eu de la chance de partir à la retraite, mais voilà. oui. voilà j'avais peur aussi de mal interpréter ce métier mais contente que du coup ça parle ♥️ thx
Invité

Invité
Mer 26 Avr 2017 - 0:18
Validation

merci pour la modification je peux mtn te valider sans faire de commentaire  kermit scream
NN JE RIGOLE J'AI BCP TROP DE TRUCS À TE DIRE
(c'est philo/tom je précise je change de compte toutes les 40 secondes)
je suis sur tablette donc je vais faire comme je peux
mais
omg
je suis dead en lisant cette fiche mais positivement ?? je la trouve extra vraiment vraiment, moi qui ne suis pas fan des longues fiches (j' ai tendance à râler rien qu'en voyant une histoire m d r au revoir)
mais là ptn elle est precious
je suis très impressionnée car tu as rendu lancelot terriblement humain dans sa vie de monsieur tout le monde, je pense que chaque personne qui a lu cette fiche se sent concernée par au moins un point pis les petits commentaires genre l'image avec le chihuahua et le bulldog j'ai hurlé de rire c'était génial genre doeodozodosodksslkd
la phase euphorique/dysphorique est extrêmement bien rédigée je hurle on sent tellement tellement la chose venir, la lassitude et le surplus de tout ?? je me suis sentie hyper concernée par le ras-le-bol de lancelot malgré la troisième personne et sa manière de vivre, boulo boulot métro dodo qui ressort vachement et qui est quotidienpour TOUS
il a un caractère génial, c'est un personnage super bien apporté et très complet dans son passé : je suis heureuse de voir un perso comme ça genre jpp vraiment je
les parents me tuent aussi ?? ils sont vraiment touchants et on sent pendant l'appel téléphonique que sa mère sous-entend
"mais tu sais nous on s'en fiche que tu réussisses mon chéri, le plus important c'est que tu sois heureux"
mais ça se voit qu'elle se retient pour pas l'énerver et c'est vraiment vraiment incroyable je me répète mais omg j'ai plus de vocabulaire je suis dsl
le suicide d'alice est vraiment bien placé et pas du tout dramatique, dans le sens où je trouve qu'il apporte vraiment la vision chaotique mais réelle de la vie d'ajd qui se résume à
"tu supportes ou tu crèves"
je veux absolument voir cette perle en rp et malgré que je sois vraiment vraiment à la bourre dans mes rps je viendrai sûrement t'en quémander un et en plus j'ai grave une idée de lien !!
encore désolée pour le pavé d'habitude je fais pas ça mais je suis amoureuse de ce perso comme ça c'est dit  PIOU
(et dsl pour le manque de smiley c galère sur mobile mdr slt)
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé