Hello !
Alors pour ce qui est de la fiche en soi, je ne vois rien à redire. Je dois même souligner que j'aime pas mal la façon dont tu t'es appropriée le personnage, il y a beaucoup de choses qui m'ont faites plaisir à lire, en fait. Juste, si possible, essaye de mettre un ava pour l'ancienne vie de Lethal ? Vu qu'il a un fantôme qui semble le côtoyer, ça serait mieux de lui donner un visage peut-être.
Maintenant il y a quelque chose que j'aimerais te dire quand même, et j'espère vraiment te pas t'énerver, je suis désolée par avance, l'idée n'est pas du tout de te fâcher ; w ; mais tu as eu quelques difficultés pour élaborer cette fiche, difficultés qui semblaient liées à ta partielle compréhension de l'intrigue du forum. J'aimerais donc te demander si tu es bien sûre de vouloir incarner ce personnage, qui me tient à coeur et qui est important pour l'évolution de Harland, le personnage que je joue. Je ne doute pas que tu n'auras aucun mal à rp avec Lethal et que tu y arriveras avec brio ; mais j'ai le sentiment que le contexte du forum n'est pas clair pour toi et que tu as du mal à l'appréhender. Bien sûr, on peut sans souci t'expliquer certains points si tu as des questions, mais il y a des éléments vraiment centraux que tu semblais ne pas avoir saisi. Vraiment je ne veux pas dire par là que tu es stupide, c'est pas du tout le cas, moi je suis la première à rien piger quand on m'explique un truc. Mais je garde à l'esprit que tu as fait beaucoup de confusions au niveau de l'histoire de Beyond Memories, et qu'il y a des choses vraiment centrales (les pouvoirs, l'ancienne vie, le symbole...) que tu n'as pas totalement comprises. Pour être franche avec toi, j'ai le sentiment que tu as choisi Lethal sans vraiment réfléchir (tu m'as dit ne même pas avoir lu la boîte à souvenir sur la fiche du prédéfini avant de t'inscrire, ce qui souligne la rapidité avec laquelle tu as opté pour Lethal) ; je comprends très bien qu'on puisse avoir un coup de coeur, et je serais bien cruelle de te le reprocher ! Seulement voilà, étant donné qu'il s'agit d'un prédéfini, il a un rôle important à jouer par rapport à d'autres personnages (le mien en fait), et son ancienne vie est vraiment importante. Et donc je veux être sûre, vraiment sûre, que tu es prête à assumer cela, que tu as bien tout compris à l'intrigue avant de t'engager. Je suis vraiment désolée de te demander ce genre de confirmation, je garde simplement en tête les quelques difficultés que tu as eu pour élaborer cette fiche. Encore une fois je ne veux paraître en rien condescendante, et si c'est le cas, je te présente mes plus plates excuses.
Pour résumer, j'aimerais que tu me dises si tu es vraiment prête à jouer Lethal, si tu as bien lu le contexte, les annexes, et si tu as bien tout compris à celles-ci. Après cela, je pourrai donner mon feu vert. Et si ça n'est pas le cas, rien ne t'empêche de te créer ton propre personnage, avec lequel tu seras libre de faire ce que tu le souhaites sans aucune forme de restriction. Je suis désolée de pinailler comme cela... Mais j'aimerais que nous puissions jouer toutes les deux agréablement, et pour cela j'ai besoin d'être sûr que tout est clair pour toi.
Pardon pour ce post qui j'espère ne te semble pas trop agressif ou quoique ce soit ; _ ;