histoire
- Né à New York de parents de classe moyenne.
- Lethal dans sa seconde vie est différent de sa vie d'avant déjà enfant : bosseur, il ramenait souvent des bonnes notes. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais ils étaient précieux. Certains l'appelaient l'intello mais il s'en fichait.
- Au collège, en 4eme, Lethal commence la boxe. Il commence à être harcelé par ses camardes de classes à cause de son intelligence et de ses origines ethniques et souhaite se défendre. Il pense qu'en faisant de la boxe il pourra se défendre. Il ne pense pas à en parler à des adultes, préférant s'en charger lui même.
- Lethal a fait sa première teinture blanche à 19 ans.
- Au lycée, Lethal à de mauvaise fréquentations. Il commence à sécher les cours et ses notes se dégradent. Petit à petit les cassent commence ainsi que la violence. Ses nouveaux amis sont peut être hors la loi mais ils l'acceptent. Pas comme ces riches qui ne le considèrent pas comme un américain.
- A son diplôme a 21 ans, de justesse.
- Ses parents déménagent à Foxglove Valley alors qu'il venait tout juste de trouver un petit boulot dans un bar. Il est obligé de les suivre.
- Lethal ne croyait pas à ces rumeurs de réincarnation à Foxglove Valley il pensait simplement qu'il s'agissait de bobards.
- Ce n'est qu'à 24 ans que Lethal sait qu'il est un réincarné. Le jour ou celui-ci toucha de la neige, celui-ci vécu son premier souvenir de son ancienne vie d'avant. Il se demandait qu'elles étaient ces images qu'il voyait. Tous les 2 mois environ un nouveau souvenir apparut. Un jour, un homme lui ressemblant, opaque, lui expliqua tout. Il lui expliqua que ces rumeurs qu'il ne croyait pas étaient vraies et qu'il était lui même une réincarnation. Il lui expliqua tout de sa vie d'avant. Sa violence ne fit qu'empirer depuis ce jour. Son fantôme lui expliqua aussi qu'il y avait plusieurs autres personnes comme lui et que des personnes, des Héllébores volaient les souvenirs des réincarnés, qu'ils les supprimaient. Malgré son ancienne vie misérable, Lethal ne souhaite pas qu'on touche à ses souvenirs. C'est ce qui fait un être humain. Il ne voulait pas être un robot.
boîte à souvenirs
Nom ♦ ///
Prénom ♦ Leonard
Avatar ♦ ///
Nationalité ♦ Américain
Occupation ♦ Camé
Deux personnes. Une salle de bain. Une voix masculine. Tu te souviens c'était la tienne. Un prénom. Harry. Vous étiez assit dans une salle de bain
le dos posé contre le carrelage froid.
Des bruits de pas dans les escaliers. Des personnes inconnues qui étaient entrées dans votre lieu de rendez vous. Là où vous fumiez et consommez toutes sortes de substances illicites. C'était hors la loi mais vous vous en foutiez vous étiez jeunes et con. Prêt à tout essayer dans cette vie de merde où les pauvres sont vus comme de la merde. Vous rameniez aussi de l'alcool, du whisky ou de la vodka. Alcool fort pour vous. Tu étais seul ce soir. Enfin ce matin, il était environ 4h. Tu étais tout seul, en train de boire une bouteille d'alcool. Tes potes étaient tous en train de pioncer. Tu entendais toujours les bruits de pas s'approcher rapidement de votre lieu de rendez vous. La porte s'ouvrit. Elle tomba au sol. Il fallait dire qu'elle n'était pas très solide. Une voix.
- Connard viens ici !Quoi ! C'était à toi qu'on te parlait comme ça ?! Tu te retournais, assit sur un canapé rapiécé. Oh merde les flics !
- Bouge !Tu ne bougeais pas.
- Tu vas bouger sale camé !Une bouteille fracassée contre ton crâne. La bouteille putain ! Tu t'en foutais un peu de la douleur que tu ressentais, t'avais un peu l'habitude. On t'agrippe par ton t-shirt. De yeux noirs, une voix grave. L'homme devant toi devait avoir la cinquantaine.
- Donne les noms.Les noms ? Il voulait que je lui donne les noms de mes camardes ? Jamais. Tu souris.
- Non.Un coup de poing. Aie. Comme si tu allais donner les noms de ceux qui partageaient ta vie. Hors de question.
- Je supporte pas les drogués dans ton genre ! Donne les noms putain !Tiens comment le flic a su pour la planque ? Tu fronças les sourcils. L'autre devina que quelque chose clochait. Il sourit, dévoilant des dents jaunes.
- Je remercie le mec qui nous a cafté votre caverne d'Ali baba.C'était qui putain ! Tu voyais pas du tout qui ça pouvait être. Tu te lèves brusquement.
- C'était qui ?!Sourire du flic. Silence. Putain c'était qui merde ! Un rire puis un coup au ventre qui te plie en deux.
- On va faire un marché. Je te dis qui vous a dénoncé et tu me donnes le nom de tes gars.- Jamais !Tout de suite après ton refus, le flic avait commencé à te défoncer. Tellement que tu ne voyais pratiquement plus rien et que tu voyais tout rouge. Tu avais été obligé de donner les noms ou tu mourrais. Sur le coup tu voulais mourir pour avoir dénoncé les personnes que tu considérais comme ta famille. Tu appris quelques jours plus tard que tes potes étaient en prison, que tu y avais échappé et que Harry était mort d'une overdose. Putain Harry ton meilleur pote. En apprenant sa mort tu avais frappé de tes poings sur les murs de votre planque. Tu saignais abondamment mais t'en avais rien à foutre. Tu voulais les buter. Tu t'en souviens, tu avais pris un revolver, tu savais pas que c'était un vrai, tu pensais vraiment que c'était un faux vraiment. Jamais t'aurais tué quelqu'un. Mais on avait pris ta famille et ton meilleur pote. Tu étais partis en pleine nuit, vers deux heures du matin. Il neigeait comme la fois ou tu les avaient dénoncés. Tu t'étais aventuré dans un commissariat, un comme ça au pif qui était sur ton chemin. Et tu avais tiré sur la première personne que tu croisais. Tu savais pas si la personne était un flic, tu t'en foutais un peu. Tu voulais simplement te venger. Tu tirais sur un peu tout et n'importe quoi pendant quelques minutes puis tu sentis une vive douleur au niveau du cœur. Tu baissais la tête et vit ton t-short blanc se teinter de rouge. Putain qu'est ce qu'on est con quand on est jeune.