forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lethal (changement de personnage)
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Lethal (changement de personnage) OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mar 18 Avr 2017 - 11:22
Lethal, Leonard dans son ancienne vie
Avatar ♦ nom de l'avatar - œuvre ou artiste.
Surnom ♦ Lethal
Âge ♦ 27 ans
Date de naissance ♦ 1990
Lieu de naissance ♦ New York
Nationalité ♦ Latino-américain.
Occupation ♦ Voyou
Pouvoir ♦ vision
Symbole ♦ la neige
caractère

Violence. Violence.
Tu ne vis que par la violence.
Lethal l'aime la violence. C'est grâce à elle qu'il vit. C'est grâce à elle qu'il se défend. A coup de batte de baseball, ou a coup de poings. Dans ta première vie tu pensais que la violence t'apportais quelque chose qui pourrais t'aider. Mais non. La violence n'apporte que des problèmes. Tu le sais mais tu continues pourtant. Tu pensais avant que la violence était la seule chance de survivre. Tu ne pensais pas qu'il existait des moyens plus pacifiques. Tu ressens comme une entité en toi qui t'oblige à être plus violent que tu ne l'étais avant. A casser des voitures. Frapper. Voler. Agresser des gens. Mais au fond, tu le sais que sa ne te mène a rien. Simplement t'apporter des merdes. Mais tu continues, comme poussé par quelque chose que tu ne vois pas. Ton toi intérieur ? Non impossible. Mais pour survivre il faut se battre.
Tu ne supportes pas les personnes qui t'empêchent de vivre ta vie. Si quelqu'un t'empêche de faire un casse ou autre connerie que tu sais si bien le faire, tu l'agresses. Quelque soit la personne. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis toi. Tu t'en fous tu vis bien comme ça. Mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Extérieurement tu es vu par les autres comme une racaille, un voyou des cités comme on dit. Mais intérieurement au fond de toi, tu caches un passé d'une autre vie que tu as du mal a oublier. Celui du drogué qui est obligé d'être hors la loi, vendre sa came avec ses copains pour espérer vivre de quelque chose parce que dans ce monde de merde les moins que rien on les écrase. Et que si tu essayes pas de vivre même en faisant des choses mal, que tu regretteras toute ta vie juste pour bouffer un minimum et bien tu crève.

histoire


- Né à New York de parents de classe moyenne.
- Lethal dans sa seconde vie est différent de sa vie d'avant déjà enfant : bosseur, il ramenait souvent des bonnes notes. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais ils étaient précieux. Certains l'appelaient l'intello mais il s'en fichait.
- Au collège, en 4eme, Lethal commence la boxe. Il commence à être harcelé par ses camardes de classes à cause de son intelligence et de ses origines ethniques et souhaite se défendre. Il pense qu'en faisant de la boxe il pourra se défendre. Il ne pense pas à en parler à des adultes, préférant s'en charger lui même.
- Lethal a fait sa première teinture blanche à 19 ans.
- Au lycée, Lethal à de mauvaise fréquentations. Il commence à sécher les cours et ses notes se dégradent. Petit à petit les cassent commence ainsi que la violence. Ses nouveaux amis sont peut être hors la loi mais ils l'acceptent. Pas comme ces riches qui ne le considèrent pas comme un américain.
- A son diplôme a 21 ans, de justesse.
- Ses parents déménagent à Foxglove Valley alors qu'il venait tout juste de trouver un petit boulot dans un bar. Il est obligé de les suivre.
- Lethal ne croyait pas à ces rumeurs de réincarnation à Foxglove Valley il pensait simplement qu'il s'agissait de bobards.
- Ce n'est qu'à 24 ans que Lethal sait qu'il est un réincarné. Le jour ou celui-ci toucha de la neige, celui-ci vécu son premier souvenir de son ancienne vie d'avant. Il se demandait qu'elles étaient ces images qu'il voyait. Tous les 2 mois environ un nouveau souvenir apparut. Un jour, un homme lui ressemblant, opaque, lui expliqua tout. Il lui expliqua que ces rumeurs qu'il ne croyait pas étaient vraies et qu'il était lui même une réincarnation. Il lui expliqua tout de sa vie d'avant. Sa violence ne fit qu'empirer depuis ce jour. Son fantôme lui expliqua aussi qu'il y avait plusieurs autres personnes comme lui et que des personnes, des Héllébores volaient les souvenirs des réincarnés, qu'ils les supprimaient. Malgré son ancienne vie misérable, Lethal ne souhaite pas qu'on touche à ses souvenirs. C'est ce qui fait un être humain. Il ne voulait pas être un robot.
boîte à souvenirs

Nom ♦ ///
Prénom ♦ Leonard
Avatar ♦ ///
Nationalité ♦ Américain
Occupation ♦ Camé

Deux personnes. Une salle de bain. Une voix masculine. Tu te souviens c'était la tienne. Un prénom. Harry. Vous étiez assit dans une salle de bain
le dos posé contre le carrelage froid.

Des bruits de pas dans les escaliers. Des personnes inconnues qui étaient entrées dans votre lieu de rendez vous. Là où vous fumiez et consommez toutes sortes de substances illicites. C'était hors la loi mais vous vous en foutiez vous étiez jeunes et con. Prêt à tout essayer dans cette vie de merde où les pauvres sont vus comme de la merde. Vous rameniez aussi de l'alcool, du whisky ou de la vodka. Alcool fort pour vous. Tu étais seul ce soir. Enfin ce matin, il était environ 4h. Tu étais tout seul, en train de boire une bouteille d'alcool. Tes potes étaient tous en train de pioncer. Tu entendais toujours les bruits de pas s'approcher rapidement de votre lieu de rendez vous. La porte s'ouvrit. Elle tomba au sol. Il fallait dire qu'elle n'était pas très solide. Une voix.

- Connard viens ici !

Quoi ! C'était à toi qu'on te parlait comme ça ?! Tu te retournais, assit sur un canapé rapiécé. Oh merde les flics !

- Bouge !

Tu ne bougeais pas.

- Tu vas bouger sale camé !

Une bouteille fracassée contre ton crâne. La bouteille putain ! Tu t'en foutais un peu de la douleur que tu ressentais, t'avais un peu l'habitude. On t'agrippe par ton t-shirt. De yeux noirs, une voix grave. L'homme devant toi devait avoir la cinquantaine.

- Donne les noms.

Les noms ? Il voulait que je lui donne les noms de mes camardes ? Jamais. Tu souris.

- Non.

Un coup de poing. Aie. Comme si tu allais donner les noms de ceux qui partageaient ta vie. Hors de question.

- Je supporte pas les drogués dans ton genre ! Donne les noms putain !

Tiens comment le flic a su pour la planque ? Tu fronças les sourcils. L'autre devina que quelque chose clochait. Il sourit, dévoilant des dents jaunes.

- Je remercie le mec qui nous a cafté votre caverne d'Ali baba.

C'était qui putain ! Tu voyais pas du tout qui ça pouvait être. Tu te lèves brusquement.

- C'était qui ?!

Sourire du flic. Silence. Putain c'était qui merde ! Un rire puis un coup au ventre qui te plie en deux.

- On va faire un marché. Je te dis qui vous a dénoncé et tu me donnes le nom de tes gars.
- Jamais !

Tout de suite après ton refus, le flic avait commencé à te défoncer. Tellement que tu ne voyais pratiquement plus rien et que tu voyais tout rouge. Tu avais été obligé de donner les noms ou tu mourrais. Sur le coup tu voulais mourir pour avoir dénoncé les personnes que tu considérais comme ta famille. Tu appris quelques jours plus tard que tes potes étaient en prison, que tu y avais échappé et que Harry était mort d'une overdose. Putain Harry ton meilleur pote. En apprenant sa mort tu avais frappé de tes poings sur les murs de votre planque. Tu saignais abondamment mais t'en avais rien à foutre. Tu voulais les buter. Tu t'en souviens, tu avais pris un revolver, tu savais pas que c'était un vrai, tu pensais vraiment que c'était un faux vraiment. Jamais t'aurais tué quelqu'un. Mais on avait pris ta famille et ton meilleur pote. Tu étais partis en pleine nuit, vers deux heures du matin. Il neigeait comme la fois ou tu les avaient dénoncés. Tu t'étais aventuré dans un commissariat, un comme ça au pif qui était sur ton chemin. Et tu avais tiré sur la première personne que tu croisais. Tu savais pas si la personne était un flic, tu t'en foutais un peu. Tu voulais simplement te venger. Tu tirais sur un peu tout et n'importe quoi pendant quelques minutes puis tu sentis une vive douleur au niveau du cœur. Tu baissais la tête et vit ton t-short blanc se teinter de rouge. Putain qu'est ce qu'on est con quand on est jeune.
derrière l'écran

Bonjour je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 22 ans, je suis arrivée comme ça par top site et wouah Coup de coeur pour ce forum et pour ce prédéfini ** (j'aime la violence ? Pas du tout /SBAF/ j'aime juste les perso violents /SBAF/),
j'espère que je serais apte à le jouer ;; *stresse* *stresse*
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Avr 2017 - 12:44
BONJOUR TOI je suis super contente que tu aies pris Lethal kiss
(ui c'est pas moi qui l'ai créé mais je suis contente quand même)

Pour les pouvoirs je t'invite à regarder juste ici cutie !
Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas gérer ♥️ j'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Avr 2017 - 13:48
Oh nooon c'est quoi cette fiche toute vide???

Je suis sûre que tu seras beaucoup plus qu'à la hauteur, en tout cas, bonne chance pour ta fiche bbchat, je vais te stalker pour voir son évolution ihihi kiss
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Lethal (changement de personnage) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 18 Avr 2017 - 14:16
c'est un peu vide tout ça mais on sent la précipitation de la hype la motivation et la détermination. c'est woah. the prophecy is true the prophecy is true
ce choix de predef aussi.
sgfdfg.
bienvenue à toi. ♥️♥️♥️
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Lethal (changement de personnage) OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mar 18 Avr 2017 - 14:37
Merci beaucoup les gens Onionsan
Je suis toute timide derrière mon écran, j'ai peur d'écrire du caca et que sa vous plaise pas, j'ai toujours peur quand je prend un prédéfini (aussi important en plus kya ). J'espère que sa vous plaira quand même ♥️. Oui j'ai du partir vite pour manger chez ma mère grand :p. Mais j'écrirai le caractère une fois mes révisions terminées pour demain mes chéris ♥️ /SBAF/
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 18 Avr 2017 - 19:15
Bienvenue petit chat : )
Bon courage pour ta rédaction & don't worry, it's gonna be fab'.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Lethal (changement de personnage) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 18 Avr 2017 - 22:11
Bill Intensifies BIENVENUE TOI

J'ai failli avoir une attaque en cours quand j'ai vu le pseudo, j'arrive pas à croire que tu as pris ce predef je x;fdjbvs;xdjb merci infiniment je suis super touchée et émue ; _____ ;

Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de super !! Mais si tu as besoin d'aide, je te laisse mon discord, de toute façon faut qu'on parle des bails de son ancienne vie et tout héhé ! #0142 Twinstails
Ca va être trop trop cool gnn

Merci beaucoup c'est tellement trop cool de ta part d'avoir choisi Lethal je te jure j'arrive toujours pas à croire que QUELQU'UN L'A TROUVE ASSEZ INTERESSANT POUR LE JOUER ?? (Eddy Wally's voice) WOAW !!!!!
Non mais sérieux je suis tellement heureuse ; ______; merci merci merci tu es adorable

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit really n'hésite pas à me poke
Mais vraiment je suis sûre que tu vas y arriver pas besoin de stresser vraiment vraiment
kya kya kya kya
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Avr 2017 - 22:16
bienvenue, tkt tout le monde est sympa ici
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Avr 2017 - 23:12
cette fausse joie je meurs mdrrrr

J'AI VU LÉTHAL J'AI FAIT OMG
et en fait c'est tout vide :ccccc

en tout cas bienvenuuuuue
j'aime lethal d'amouuur donc merci de l'avoir pris hihi

et
et
et
j'espère qu'on te fera pas trop peur hein ;D
bisous tout doux
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Avr 2017 - 14:32
LETHAL qzeggqerherqhrhhetjzqeg
BIENVENUE
J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICI
JTM
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Lethal (changement de personnage) OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mer 19 Avr 2017 - 20:01
OMG les gens vous postez alors que j'ai encore rien écris ><.
Trop gentils ><.
Je pense continuer ma fiche vendredi soir et la finir vraiment ce week-end désolé j'ai eu 3 partiels aujourd'hui et j'en ai deux autres jeudi et vendredi. Je vous love.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 20 Avr 2017 - 3:25
AAAAHH BIENVENU
JTM J'ESPÈRE QUE TU TE PLAIRAS ICI
LA BISE
kiss
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Lethal (changement de personnage) OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Jeu 20 Avr 2017 - 10:21
Merci Hide team de la nuit.
Bon j'ai syntaxe à 30 rendu de partiel correction j'écrirai l'histoire sur un carnet 8D et j'écris tout ça une fois chez moi.
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
Lethal (changement de personnage) OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Jeu 20 Avr 2017 - 16:25
Histoire finie, je passe au caractère 8D
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Lethal (changement de personnage) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 20 Avr 2017 - 21:07
coucou. DOGE SUCH MUCH WOW
n'oublie pas de te choisir un symbole.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Changement de personnage donc nouvelle demande d'avatar
» Havana ooh na-na [lethal]
» Lethal ♦ Pris
» Changement dans le staff
» [event] l’étoile du changement (quinn & eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-