forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

devenir pote ?
Jude
 
luzerne
luzerne
Jude
devenir pote ? - Page 9 NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mar 26 Sep 2017 - 17:54
bjr bsr
on dirait je viens en noshame
mais
que voulez vous
jvous aime
alors j'étais obligée hein.
bref.
passons aux choses sérieuses psk sinon je vais encore m'étaler et on y est encore demain :'(((((((

Entropy

lien vers le forum ♦️ ici
type du forum ♦️ city-fantastique avec avatars de type réels. basé à séoul mais possibilité d'avatars occidentaux comme asiatiques.
résumé de votre contexte ♦️ jolies pièces de bois, pions vêtus de l’illusoire blanc ou du noir infâme manipulés entre leurs doigts experts dans cette nouvelle ville lumière. c’est leur couleur qui font aujourd’hui battre vos coeurs ; oubliez le passé, oubliez ce monde d’où vous venez car aujourd’hui vous n’êtes que de simples soldats destinés à leur faire remporter la victoire. à qui devrez vous allégeance ; plierez vous devant la science, l’esprit, la malice ou la décadence ? faites votre choix, remportez la partie, car c’est le seul moyen de survivre au coeur d’entropy.
le type de partenariat ♦️ super pote obv. c'est comme si j'allais pas prendre les grandes frites au mcdo ptdrr vous croyez quoi  Deal with it
bouton 88*31 ♦️ devenir pote ? - Page 9 Bouton10
bouton 468*60 pour le répertoire ♦️ devenir pote ? - Page 9 Bouton11
fiche  ♦️
Code:
<center><iframe src="http://entropy.forumactif.com/h1-fiche-partenariats" height="950" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
message d'amour ♦️j'vous aime orehugp.
mais ça, vous le savez déjà Onionsan


Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? - Page 9 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 26 Sep 2017 - 19:55
s a l u t bb.
tu sais ce que je pense d'entropy mais jvais le répéter pck je suis comme ça :
c'est BEAUX. c'est.... je n'ai pas le bon mot pour mais...
spaz kermit
tout est bg, le contexte, le design, tout quoi.
donc j'accepte avec plaisir le super pote.
J'INSTALLE TOUT MTN.
LA BISE.
Norberounet
 
Invité
avatar
Lun 2 Oct 2017 - 12:15
A que coucou  !

Si on vient aujourd'hui c'est que Norbert aurait deux mots à vous dire... Non parce que ces histoires de réincarnation, c'est pas bon pour le business quand on gouverne un cimetière géant, nan mais oh ! Du coup, histoire de vous tenir à l'oeil, on vient vous demander comme potos ♥️ Voyez la logique ~

On débute (mais genre vraiment, d'ailleurs je suis toute seule mais je dis on. Ouais, je me sens moins seule, c'est pas un crime OKEY !   tears  ) alors ON espère que ça ne sera pas trop un problème. Des bisous ♥️

Le Cycle du Zodiaque

lien vers le forum ♦️http://cycleduzodiaque.forumactif.com
type du forum ♦️ Forum RPG fantastique & tout public, avatars dessinés de 200*320px et point de minimum de mots.
résumé de votre contexte ♦️ Tu es mort. Et salement même, sinon tu ne serais pas ici avec nous. Ben oui, ici, dans le Zodiaque. On traine tous dans le coin depuis notre mort ! Alors peut-être qu’au début, tu trouveras ça flippant – te voilà décédé et tu te retrouves dans un monde de cinglés qui se défoncent au sucre ou au sel – mais tu t’habitueras vite à nos dérèglements. Ah ben oui, parce que voilà, Le Zodiaque – ou Norbert – il a quelques problèmes. Du coup, on se retrouve avec 2-3 changements de saisons de temps en temps. Mais bon, est-ce qu’une petite tornade de rien du tout a jamais tué quelqu’un, franchement ? Alors détends-toi, prends un cocktail et profite tout simplement de la mort. C’est pas tous les jours qu’on devient immortel ! => Oui, ceci est un résumé, je jure.
le type de partenariat ♦️ Un pote serait parfait mais comme on débute, un babies pote nous irait très bien ! Puis on peut revenir plus tard quand on aura mangé tous nos ananas et qu'on sera devenus grands et forts ! ~
bouton 88*31 ♦️ https://i.servimg.com/u/f11/15/29/91/94/bouton15.jpg (j'ai écouté, z'avez vu !)
bouton 468*60 pour le répertoire ♦️ https://i.servimg.com/u/f11/15/29/91/94/bouton14.jpg
fiche  ♦️
Code:
<center><iframe src="http://cycleduzodiaque.forumactif.com/h1-fiche-pub" height="880" width="620" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
message d'amour ♦️ J'ai pas d'amour à donner. J'adore votre thème sur l'éclipse, il est trop beau QAQ. Il me rend toute chose. Voilà. Puis sinon je vous aime. Mais c'est purement physique hein, pas de malentendus ! J'ai déjà un ananas à la maison que j'aime d'amour /MEURT/.
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? - Page 9 YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 2 Oct 2017 - 17:32
bonjouuuur norberounet !
merci de choisir bm en tant que poto ! (même si c'est pour nous surveiller. moi aussi je vous stalkerai.) et aussi pour vos mots doux ça nous touche beaucoup !!
finn sugoi
olala quel joli forum que voici, tout propre et coloré ! puis le résumé du contexte si parfait j'ai bien ris et promis je vous prend aux sérieux. ♥️ je suis fan des noms de groupes surtout pâquerettes, ça nous donne un petit point en commun sympathique hihi. ♥️
on vous accepte avec plaisir en pote, j'ajoute vos boutons sur le footer, répertoire et votre fiche tout de suite.
plein de bonnes choses sur vous (même si tu es toute seule, courage !!!) et votre bébé !
Onionsan
Norberounet
 
Invité
avatar
Lun 2 Oct 2017 - 23:46
Coucouuuuu !

On aime laisser des mots doux, ça fait toujours plaisir de savoir que même un être lambda apprécie son bébé forum pour tel ou tel truc (enfin je trouve), du coup les mots doux c'est la vie 8D.

Les pâquerettes on les aime beaucoup (même si je confesse une petite préférence pour les morues, je sais pas pourquoi keskispas ) et je suis ravie de voir que le résumé a plu xD.

Puis sinon, je peux enfin dire ON parce que... nous sommes 3 /o/. Du coup c'est légitime maintenant, je passe moins pour une dingue, toussa toussa Joy c:

Et sur ce, je viens annoncer que tout a été mis en place de notre côté, au plaisir de vous stalker mouahahahaha 8D !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» devenir gris ✕ Apollyon
» pour un pote // kyom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-