forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

devenir pote ?
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
devenir pote ? CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 4 Mar 2017 - 17:47
devenir pote

Oh, tu veux devenir potes avec nous ? Mais c'est super ! On te remercie mille fois ! Mais d'abord faut lire les conditions et puis tu pourras poster le formulaire à la suite :

♦ Tous les types de forums sont acceptés, rpg comme graphisme, entraide et discussion.
♦ Ton forum doit être actif, mais peu importe le nombre de membres. Nous acceptons même les forums qui viennent d'ouvrir leurs portes, alors fonce !
♦ Pour avoir une place sur la PA, ton forum ne doit pas être entièrement fermé aux invités et ne doit pas avoir une restriction d'âge, nous voulons mettre en avant des forums tout public comme le notre.
♦ En cas d'inactivité/fermeture on annulera le partenariat mais on viendra sur ton forum pour te prévenir (sauf si la partie invité est fermée). Si ton forum reprend de l'activité, tu peux toujours revenir vers nous !
♦ Si tu es pote avec nous et que tu veux nous donner des nouveautés, il faudra alors le faire à ce sujet.

Il y existe 3 types de partenariat :
Les super potes, qui consistent à un échange de fiche + boutons 40*40 et 88*31 affichés sur l'index du forum (PA et footer) + bouton 468*60 dans le répertoire. Bien entendu, il n'y a que 12 places donc faut que ton forum soit un coup de kokoro.
Les potes, qui consistent à un échange de fiche + bouton 88*31 sur le footer + bouton 468*60 dans le répertoire.
Les babies potes, qui consistent à un échange de fiche simple + bouton 468*60 dans le répertoire.

Voici le formulaire :

Code:
<div align="center"><div class="soustitre_msg">nom du forum</div><div class="cadre_msg">
<b>lien vers le forum</b> ♦ texte.
<b>type du forum</b> ♦ précise le type, le(s) genre(s) et la limite d'âge s'il y en a.
<b>résumé de votre contexte</b> ♦ un résumé stp, pas le contexte entier !
<b>le type de partenariat</b> ♦ super pote, pote ou baby pote ?
<b>bouton 88*31</b> ♦ juste l'image stp !
<b>bouton 468*60 pour le répertoire</b> ♦ juste l'image stp !
<b>fiche</b>  ♦ [code]texte.[/code]
<b>message d'amour</b> ♦ texte.</div> </div>

Merci encore, bisou magique. ♥
Léandre Luissier
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 8:43
J'INAUGURE 8'D

Bonjour! C'est encore moi, Léandre Luissier, admin d'exanthrop !
Car je vois que vous avez un nouveau super beau thême et de nouvelles places en super potes, je reviens faire une demande! :D (vous ne vous débarrasserez pas de moi 8'D)
Bon comme la dernière fois, je me formaliserais pas d'un refus, vous êtes les chefs! :) (sinon ex' va level upé vers sa version 2 (pleins de révision, un nouveau design et on espére de nouveaux membres) donc c'est normal si le fo est pas très actif en ce moment, je bosse sur la V2! :)

des zouilles!
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Dim 5 Mar 2017 - 11:32
coucou léandre ! DOGE SUCH MUCH WOW
j'accepte avec plaisir la demande de super pote, cette fois je ne peux pas refuser, vous êtes fabuleux et les places libres ne sont pas réservés. il faut pas hésiter !
en tout cas, j'ai très hâte de voir votre v2 !
nous vous donnerons nos nouvelles aujourd'hui dans l'après midi.
je vous souhaite du bonheur sur votre bébé et une bonne continuation.
des bisous. ♥️
Léandre Luissier
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 12:54
Joy plus rapide que la lumière ! :O

Merci d'avoir accepptéé!!! ♥ On espère qu'on vous décevra pas! è_é

et... du coup, je vous ai placé en top avec votre nouveau bouton! :D
On revient très bientôt d'ici 5/10jours avec nos nouveaux boutons!
Bisouu ♥
James Cheung
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:18
Hey Hey,
Vous êtes beaux en violet uhuh.
Je passe ici, car en voulant poster des news, j'ai cherché la fiche de Chinese Carnival, mais je ne l'ai point trouvé D:. Et la méthode "Rechercher dans la page" n'a rien donné aussi.
So c'était juste pour prévenir, bonne soirée ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:30
coucouuuu c'est une erreur de ma part encore désolée pour le désagrément cela a été corrigé. merci d'avoir signalé et bonne soirée !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Mar 2017 - 20:53
bonsoir james !
je me permets juste de rajouter que tu peux donner des nouvelles de votre bébé sur ce sujet : https://beyondmemories.forumactif.org/t15-nouveautes-des-potes
encore désolé pour cet oubli. des bisous. ♥
Naika Ellis
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 20:04
Bonjour ! Je stalke déjà votre forum depuis un moment et j'aimerais vous dire que le nouveau thème est magnifiqueuh ! Franchement vous êtes beaux. Très très beaux. Notre forum vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui même et devinez quoi ? Vous êtes notre première requête de potos ! Et oui, la vie est belle parfois. Bref ! Je me lance.

Dusk Lumiris

lien vers le forumhttp://dusk-lumiris.forumactif.com/
type du forum ♦ RPG Pokémon, pour tous les âges.
résumé de votre contexte ♦ Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
le type de partenariat ♦ Super pote, si possible ♥ Sinon potes è_é
bouton 88*31 (+ 50*50 si super pote)

bouton 468*60 pour le répertoire

fiche  ♦
Code:
<center><iframe src="http://dusk-lumiris.forumactif.com/h1-fiche-pub" style="scrolling="no" frameborder="0" height="650px" width="610px" allowfullscreen></iframe></center>
message d'amour Je vous aime déjà beaucoup beaucoup *offre plein de cookies* Notre forum étant ouvert depuis aujourd'hui, il n'y a pas encore de RP actif, mais plusieurs membres sont en voie de s'inscrire ! J'espère que cela n'impactera pas sur votre réponse xD Plein de bisous et bonne soirée !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 9 Mar 2017 - 20:13
WOAH !!!
à peine je reviens et je tombe sur cette demande et je vais répondre tel un ninja.
déjà ce design est vraiment magnifique, bravo au codeur !
et puis l'univers pokémon j'apprécie tjr (et je ne suis pas la seule sur le forum).
puis ça fait super plaisir et chaud au cœur qu'on soit le premier forum où vous faites une demande.
honk crying
j'accepte avec plaisir le super pote.
je rajoute de ce pas vos boutons sur la pa, le footer, le répertoire et votre fiche dans la partie. ♥️

vous êtes bo et passez tous du bon temps sur votre super forum.
des bisous.
Onionsan
Naika Ellis
 
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 20:27
OMGGGGG la réponse rapide xD
Je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est cool ♥️

Merci d'avoir accepté la demande ! J'ai tout installé de notre côté, et j'ai vu que vous aussi héhé. N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles ♥️ Bisouuus !

Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Sam 11 Mar 2017 - 19:45
Bonsoir Joy, tu ne me connais pas mais moi je te connais bien...  TeM go college !

Alors tiens, voilà, j'ai quelque chose pour toi, rien de louche, hein, c'est juste du genre proposition qui ne se refuse pas, allez, c'est cadeau...  hOI!!


Ruina Imperii

lien vers le forum ♦️ http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com/
type du forum ♦️ fantastique & post-apocalyptique.
résumé de votre contexte ♦️ Le monde que nous connaissions n'est plus, tout comme l'humanité, ou presque. Suite à une guerre perdue d'avance face à des créatures monstrueuses, résultats du mystérieux virus Gastrea qui s'est propagé sur la planète, seuls quelques survivants parvinrent à gagner une île isolée loin des terres et à y bâtir le dernier bastion de l'humanité. Bien des années après, ils sont parvenus à redonner à l'humanité sa puissance passée, mais le monde, lui, n'appartient plus qu'aux Gastrea. Toutefois la lutte continue et tous ont l'espoir d'un jour percer le mystère de ces créatures et de les vaincre. Un milicien, combattant au nom de l'humanité, un civil, œuvrant dans l'ombre ou un maudit, victime du virus, qui déciderez-vous d'incarner dans ce monde dévasté inspiré de l'univers de Black Bullet ?
le type de partenariat ♦️ Super pote.
bouton 88*31 (+ 50*50 si super pote) ♦️ devenir pote ? O0J27o5 devenir pote ? C5DuahT
bouton 468*60 pour le répertoire ♦️
devenir pote ? FtDEsJx
fiche  ♦️
Code:
<center><iframe src="http://ruinaimperii-rebirth.forumactif.com/h3-fiche-partenariat" width="500px" height="470px" frameborder="0"></iframe></center>
message d'amour ♦️ Vous êtes tous très mignons et je vous aime beaucoup. you
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 11 Mar 2017 - 19:55
olala je connais pas du tout ce forum. DOGE SUCH MUCH WOW
votre design est trop bo, je me demande qui est ce charmant codeur là christopher. ;))

kermit scream

moi je dis oui pour le super poto parce que je t'aime emmi jolie.
et mtn je rajoute tout et voilà.
amour.
you
Invité
 
Invité
avatar
Sam 11 Mar 2017 - 19:58
Merci beaucoup Joy O'Connell, je transmettrai les compliments à Christopher Valentyne. TeM go college !

(Non, sinon merci beaucoup pour de vrai. ♥️ you)
Ophélia
 
Invité
avatar
Dim 12 Mar 2017 - 16:48
Bonjour ici !

Je viens vous proposer un petit partenariat avec un tout nouveau forum o/

Astrialis

lien vers le forumhttp://astrialis.forumactif.com
type du forum ♦ RPG Space Opera, libre et dynamique
résumé de votre contexte ♦ Astrialis vous fait jouer sur une station spatiale, à travers une galaxie nouvellement créée. Vous interagirez principalement sur la station, mais aussi sur les planètes de la galaxie selon les actualités en jeu, ces planètes devenant alors des zones de jeu éphémères.
Vous pouvez incarner aussi bien un humain, qu'un androïde, un cyborg ou un allochtone (alien) dont vous pourrez créer librement la race, le tout sur fond de problèmes politiques, économiques et sociétales. Fiche de présentation courte et évolutive selon le jeu !
le type de partenariat ♦ Pote !
bouton 88*31 (+ 50*50 si super pote)devenir pote ? FZCysKU
bouton 468*60 pour le répertoiredevenir pote ? JgNPfVd
fiche  ♦
Code:
<center><iframe src="http://astrialis.forumactif.com/h2-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:700px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>
message d'amour ♦ Vous êtes beaux comme au premier jour ♥ Merci de prendre le temps de jeter un œil sur Astrialis !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
devenir pote ? YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 18 Mar 2017 - 11:37
coucou ophélia !
tout d'abord, excusez-moi pour le retard. ;;
et merci du fond du cœur pour les compliments. ♥️
j'accepte la demande avec plaisir !
j'aime beaucoup votre univers votre contexte c'est une vrai perle.
just right

je rajoute vos boutons et fiche dans la journée.
je vous souhaite du bonheur dans votre forum.
des bisous et à bientôt !!
kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» devenir gris ✕ Apollyon
» pour un pote // kyom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-