forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

pour un pote // kyom
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2017 - 21:55
Alors les gars, expliquez-moi, un pote c'est quoi exactement ?
Un genre de frère présent à chaque moment
Quand, parfois t'as la nausée, à deux doigts d'exploser
La seule chose sur laquelle tu pourras te reposer


ça vient de sonner
ça vient de sonner et avant j'étais heureux de me barrer de cette classe de demeurés de me tailler cartable sur le dos, me transformer et prendre une putain de forme qui me correspond mieux
mais non non ; il a fallu que je te dise que je t'explique tout de a à z
((on est frères après tout))
ouais et les bros ça se dit tout ça se cache rien et j'ai fait cette erreur cette putain d'erreur
de te dire que j'allais à l'école
mais pas au lycée oh non, avec les enfants de dix ans
et ça fait quinze putains de jours que tu m'attends à chaque fois devant le portait
et la prof ah, cette prof qui me laisse partir avec toi car oui oui t'as pas une gueule de méchant nan t'es le genre de personne à qui on demande son chemin dans la rue je crois
et ça ne change pas que quand je dis à cette pouffiasse que
ah oui bah je vois personne pour venir me chercher j'y vais du coup au revoir madame.
et je tente de m'enfuir sauf que putain elle trouve le moyen de m'attraper par le sac et de me dire que tu es là si si apparemment y'a mon baby-sitter et que du coup je dois avec lui
aussitôt je t'envoie un regard paniqué ouais car c'est hors de question que je tombe entre tes mains sous cette forme alors je la regarde et je commence à m'agiter je crois qu'elle te dit bonjour pour t'interpeller
NON MADAME JE L'AIME PAS ME LAISSEZ PAS AVEC CE FILS DE SHEITAN IL ME FAIT DU MAL TOUTES LES NUITS.
((doucement tom ton langage))
j'ai entendu cette phrase trop trop de fois et elle me le répète encore alors je chouine et je tente de me cacher derrière elle à l'abris des gens nommés frères ; les gens comme toi
TAG: ----
++ thanks NAOMI
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 1:12
Désolé chérie, tu sais, j’fais des trucs bizarres
Mais dis-toi qu’j’lui laisserais même la dernière part de pizza
M’lever à quatre heure du mat’ pour aller l’dépanner
Lui prêter ma chambre pour un mois et qu’il y reste des années
J’pourrais faire tout ça pour lui, même si c’est un con


tom, j'trouve que t'as la tête souvent grise comme ce maudit anthracite, la tête rarement blanche comme le linceul d'un sombre lendemain et la tête toujours bariolée d'un bleu argenté, comme un timide ciel de novembre que les nuages s'obstinent à dissimuler.
parfois j'la trouve même un peu trop plongée dans les cieux, ta jolie sale gueule, un peu trop noyée sous tous tes maux marécageux, toi mon espèce de pisseux, toi mon fils d'incestueux et mon impétueux petit morveux que j'aime à m'en sentir affreux.
ouais, parce que tu pourrais sans doute penser que c'est pas le cas, mais j'sais qu'entre nous, y a pas de secret ombrageux, pas de promesse futile ni de déclarations hautes en couleur, tom le môme, tom mon p'tit homme.
tu vois, j't'embête, j'me fous de toi, j'te ris à la gueule, j'te prends dans mes bras et j'te traite de sale faible, mais tu sais, moi j'l'aime ta sale gueule, j'la peinturlure souvent quand t'es pas là, j'lui ajoute quelques teintes et j'la nuance de trois-quatre arc-en-ciels, quatre parce que tu me fais un peu penser à la mort, quatre parce que toi et moi, ça fait pas deux, mais bien plus encore.
et comme je t'aime, que je suis un homme bon, être de mille et une couleurs et d'une infinie bonté à en rendre jaloux jésus lui-même, je m'occupe de toi, je te ramène ton goûter et t'attends patiemment, toi le gosse sans défense et tout innocent des cours de récréation. parce que c'est vrai que t'es pas encore indépendant, mon petit tom, et qu'il faut prendre soin de toi, t'éduquer et venir te chercher à la fin des cours, hein ? hein ? mais oui. après tout, t'as huit ans mon re-fré. ou cinq. ou dix, qui s'en fout ?
je t'avoue, je sais plus, mais tout le monde sait que t'es un peu perdu, que t'es tout mignon et, surtout, que t'as terriblement besoin d'entendre mon nom pour colorer tes fins de journées, pour montrer au monde entier que le soi-disant fils de sheitan digne de sarko veille sur toi. tout le monde le sait, ça, que t'aimes quand je viens te chercher au portail, que tu refuses d'aller à la garderie pour vite rejoindre kyo, kyo ton fréro, kyo ton ultimate bro. allez, j'te connais par cœur, je te sais et y a pas meilleur jeu de scène, n'essaie pas de me mentir mon salaud, ce serait juste mettre mon cœur en lambeaux.
toujours là à attendre, toujours là à patienter, et quand j'm'approche près de ta prof l'air de rien, l'air d'un parent aimant et responsable, je me retiens de toutes mes forces de hurler de rire. qu'est-ce qui a tom, t'as peur ? tu as besoin qu'on te console ? kyo est là. mais kyo est un peu excédé, que tu veuilles de lui te cacher. alors il t'attrape par le bras, sous l’œil avisé de la prof, et dans sa tête, il gémit comme un dément les nuances de son impitoyable moquerie. n'écoutez pas ce sombre fils de p- de tomkita, il est un peu perturbé. ce matin il n'a pas voulu manger son gervais et il a encore confondu les cases de son coloriage magique. il m'inquiète vraiment, mais je crois que ça lui passera... merci à vous et bonne journée ! et je t'attrape par le sac, un peu brusquement, et t'as l'air tellement con que si je peignais ta gueule sur le sol que nous foulons à l'instant-même, picasso m'adulerait pour mon succès inégalable. allez, bouge ton cul ! une tape derrière la tête, comme avec un gosse, en sachant pertinemment qui tu es et d'où tu viens. mais c'est si réjouissant... t'es privé de parc, tom, et de pain au chocolat. tu me fais un scandale devant tout le monde ? tu veux te faire bolosser à la récré par tes propres profs, c'est ça que tu veux ?! on rentre, et on va discuter sérieusement. ça peut plus durer comme ça. et sur mon visage, l'ombre colorée d'un rire narquois qui se glisse furtivement, alors que tes sourcils se froncent déjà.
TAG: ----
++ thanks NAOMI
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 18:30
Il a un soupçon du bad boy de LOST, Sawyer
Il a la pureté de Nate de GOSSIP GIRL
Il a le côté chanteur danseur de Justin
Il a un humour à la FRIENDS et le mystère de FRINGE


délicatesse
un mot que, tu ne connais pas
tu me saisis par le bras et je grogne regardant le sol tentant de me dégager mais non non tu commences à parler alors je te fusille du regard
car car devant la prof je ne peux faire que ça
je grommelle un bonne journée madame. en partant traînant des pieds quand tu me prends par le sac car tu sais tu sais kyoong tu pourrais ne pas venir tu pourrais me laisser vivre ma vie ouais
mais non c'est tellement drôle de venir embêter petit tom de venir le faire chier jusqu'au bout de rendre sa vie insupportable ouais sans doute un de tes seuls talents
tu rouvres encore ta bouche que je préfère fermée si possible et une tape une putain de tape
je me retiens très fort de pas faire de conneries pour ne pas choquer les mères qui rentrent bien chez elles en piaillant avec leurs enfants
alors je lâche échapper
putain !
je frotte l'arrière de mon crâne en remettant ma casquette lâchant un tchip même et t'envoyant un regard noir noir plus noir même que le fond de ton trou du cul
et tu recommences avec tes menaces à deux balles profitant que j'ai ce corps qui n'est pas le mien avec ton sale sourire et je fronce les sourcils gonfle les joues avant de me tourner vers toi la voix excessivement nasillarde mais naturellement fluette
pardooooooooon kyoong. tu veux bien continuer à être mon us boy ?
je viens passer ma main sur ton cul
j'avais jamais remarqué que tu avais un postérieur de meuf, tiens.
et je viens prendre ton téléphone discrètement dans ta poche arrière avant de partir en courant dans un rire diabolique levant mon majeur de ma main libre devant les regards choqués de certains
je viens tourner derrière une voiture garée l'allume et compose le numéro de la police
ALLÔ LA POLICE ???
quand tu arrives à ma hauteur je jette le téléphone au sol avec véhémence
et j'espère bien au moins briser l'écran
OUPS.
tu sais t'es mon bro ; mais y'a des limites à pas dépasser mon frère
TAG: ----
++ thanks NAOMI
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Devenir pote ?
» Quelqu'un pour un rp ? o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-