forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

golconde ♥ la machine infernale
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 13:31
GOLCONDE
20 ans - Étudiant
Un esprit libre naviguant dans les hauteurs du monde et de l'univers. Golconde a tout fait pour pouvoir vivre sa vie pleinement, se libérer des carcans du monde connu, dépasser les limites : il a tout abandonné, il est parti de chez lui un matin, et toutes les lumières autrefois éteintes ont brillé si fort que toutes les étoiles du ciel et de l'univers se sont allumées sous ses yeux doux. Ses cheveux ont blanchi, comme un nouveau départ et comme une nouvelle vie qui commence, une page blanche qui ne demande plus qu'à être colorée. Golconde, c'est peut-être une cité détruite, comme l'a dit Magritte, mais celui-ci dépasse cette destruction pour renaître. Toujours un sourire, toujours une attitude positive. Un soleil qui éclaire les autres. Même s'il n'a pas confiance en lui, il brille quand même par ce désir de vivre étincelant qui alimente l'univers tout entier.
▬ acolyte : l'étoile la plus brillante de tout l'univers, la personne qui a tout compris à la vie, la meilleure personne qui existe sur terre, passion surréaliste de golconde (x 1)
▬ squad : une constellation de personnes plus parfaites les unes que les autres dans les yeux du petit golly, il les admirent plus que tout (x l'infini)
▬ compagnie : des petites étoiles que golconde apprécie sans trop les connaitre, mais ce petit aime tout le monde (x l'infini)
▬ criminels : des personnes qui portent atteinte par leur existence à la tranquillité de golconde (x l'infini)
▬ humains : toutes les autres petites étoiles qui attendent d'être découvertes (proposez vos idées ♥)
Identité
Aventures
En coursnénuphars ft. salomé
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
souriant
vivant
incertain
passionné
adorable
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 13:31
+1 ♥
owen, eden, kaïn, harland, ...
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 13:31
+2 ♥
salomé, harley, ...

et vous pouvez poster !!
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 20:50
BONJOUR TOI.

putain je suis désolée je suis une grosse forceuse mais o m g comment dois-je t'écrire que je suis amoureuse de ton petit bb. je sens que y'a un bon truc à pondre parce que Eden et Golly ont un peu les mêmes valeurs et le même genre de mentalité, et ils sont tous les deux aussi passionnés.

Eden lui poserait pas trop de questions sur lui, parce que si ils partagent des centres d'intérêts bah pourquoi fouiller plus c'est déjà tellement putain de cool. Après il est méga enthousiaste et un peu un moulin à paroles en vrai je suis sûre il saoulerait Golly mais il est tenace le petit Eden. Mais clairement si Golly veut le traîner au musée ou whatever, ou juste. juste traîner avec lui ou lui parler de quoi que ce soit, Eden serait là ou qqch du genre ?? Enfin si t'as d'autres idées dis moi tout o/
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Fév 2017 - 21:03
Coucouw !
Vu l'âge d'Harley et Golconde, ils sont sûrement de la même année. Peut-être de la même classe ?
J'ai pas trop d'idée, mais voilà skgnskgkhrmlg
Invité
 
Invité
avatar
Lun 20 Fév 2017 - 0:00
Coucouuuu !
Je viens t'agresser pour un lien, mais j'ai pas trop d'idée... Tout ce que je peux dire, c'est que les deux devraient bien s'entendre. Owen est un peu niais, joyeux et souriant. Après il souffre d'un léger traumatisme dernièrement concernant la perte de ses parents, mais il est plus du genre à le cacher derrière son sourire. Parce qu'il veut pas non plus déprimer toute sa vie même si ça lui fait mal. o/ Du coup je pense qu'on ne pourrait avoir qu'un lien positif, mais de quel genre c'est une bonne question ! =p
Invité
 
Invité
avatar
Mar 21 Fév 2017 - 19:16
Joy c: Joy c: Joy c:

Eden » C'EST TELLEMENT CHOU. ♥️ Je vois ça très bien, Golly l'emmènerait partout pour faire des siestes avec lui sous les arbres et Eden arrêterait pas de parler de livres ou d'autres choses et autant il serait content de parler de ça avec lui, autant il la veut, sa sieste......... Je suis donc TOTALEMENT d'accord !!

Harley » On peut voir ça effectivement !! Je vois bien Golly essayer de la faire rire avec ses blagues pourries parce qu'il a quand même en tête que "elle rigole pas beaucoup celle-là, il est donc de mon devoir de la faire rire franchement!!!! :((((" ou quelque chose comme ça (après j'ai peur de mal avoir compris ton personnage mais je sens que Golly aurait vu qu'elle vit un peu dans un mensonge)(voilà voilà)(♥️)

Owen » Je verrais bien Owen comme un de ses potos du lycée, avec qui il parle de chats toute la journée (Golly a un chat, j'ai oublié de le mettre dans sa fiche ça) et ils se montreraient des photos de chats, tout ça tout ça. Ils se ressemblent un peu donc il ne peuvent être qu'amis !! happy noya
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Fév 2017 - 21:25
Alurs ! :3
L'idée me plaît ! C'est vrai que Harley est -un touuuut petit peu *tousse*- fermée. Elle rigole peu et semble lasse de beaucoup de choses. Le caractère de Golconde est, du coup, assez opposé ce qui peut être drôle à exploiter :3
Ensuite, yep, il peut remarquer ça... Après a-t-il connaissance des pouvoirs des myosotis etc ? Parce que s'il sait ça, il peut mieux comprendre d'où vient cette impression de "elle vit dans le faux" :) sinon, intuitions en voyant le comportement d'Harley même avec ses "amis", ça met déjà bien sur la voie j'pense ^^
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 1:38
J'aime l'idée du lien ! C'est simple mais ça correspond bien au deux, du coup j'aime beaucoup ! Pareil pour l'idée d'ancien poto de lycée. J'ajouterai le lien dès que j'aurais le temps du coup ! =p
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» les souffrances du jeune golconde (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-