forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les souffrances du jeune golconde (fini)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 17:53
golconde
Avatar ♦️ honebami toushirou // touken ranbu.
Surnom ♦️ glo, golly.
Âge ♦️ vingt ans.
Date de naissance ♦️ 04/04/1996.
Lieu de naissance ♦️ new york city.
Nationalité ♦️ américaine, d'origine suédoise.
Occupation ♦️ étudiant en histoire de l'art.
caractère

Golconde est avant tout un passionné. Déjà par l'art, par la musique, mais aussi par la nature. Il adore tout. Il aime tout. Il fait toujours quelque chose qu'il aime. Il vit à fond, il vit sa vie telle qu'il a toujours aimé la vivre. En vagabondant, par exemple, tous les jours, dans les musées, les parcs, les forêts, les lacs, les rues, etc. Il a besoin d'espace pour respirer, mais il a aussi besoin de temps ; tête en l'air, il oublie toujours tout et procrastine à longueurs de journées. Mais pour lui, ce n'est pas de la procrastination : il vit en harmonie avec la nature, avec la musique qu'il écoute. Beaucoup d'imagination se concentre dans un seul être cosmique, libéré et libre : Golconde ne supporte pas d'être oppressé, d'être forcé à faire quelque chose. Il rêve de grandes plaines, de siestes sous les arbres. C'est pour ça qu'il est parti de chez lui. Partir avec un sac à dos pour vivre véritablement, voilà le rêve ... Mais surtout, cette jeune pousse est positive, enthousiaste, à l'idée de découvrir de nouvelles choses, à rencontrer de nouvelles personnes, à voir de nouvelles oeuvres d'art. Ses talents particuliers vont de la lecture à la chaîne de livres entiers et une capacité étonnante à avaler plusieurs plats entiers sans problème. Tout n'est toutefois pas rose : son imagination et sa passion sont telles qu'il n'arrive pas à s'exprimer. Lorsqu'il commence à parler, il peut parler pendant des heures, mais arrivera un moment où il n'arrivera pas à mettre de mots sur ce qu'il ressent. Il a toujours peur de dire quelque chose de la mauvaise façon, de faire peur aux autres, de mal être vu. Ainsi, il a une forte tendance à l'auto-censure ... Et tout ce dont il rêve, c'est qu'on le rassure, qu'on le prenne dans ses bras. Cela ne l'inquiète pas toujours ; il reste malgré tout immensément positif et vivant.
histoire

Gris. Tout était gris. Les bâtiments, les arbres, les gens, le ciel, les sourires. Il voyait la ville comme une pluie d’hommes en noir et blanc qui défilait devant ses yeux fatigués. Rien n’était extraordinaire. Les choses existaient simplement, sans une once de bonheur, de poésie, d’existence. Il se croyait dans un théâtre, un endroit où tout était déjà déterminé, où tout n’était qu’illusion. On pensait que les rêves se réalisaient à New York. Mais c’était plutôt les déceptions qui y pullulaient. On lui avait dit qu’il vivrait une vie magnifique, parfaite. Mais il ne voyait que le gouffre d’une société superficielle. Sa vie était pourtant calme, tranquille. Mais au fur et à mesure, il se sentait oppressé, anéanti par une société qui lui imposait des codes et des comportements. Il n’avait pas le droit de s’endormir sous les arbres, de flâner dans les rues, et surtout, d’aimer ce qu’il voulait, d’aimer qui il voulait, de tracer sa propre route et de vivre sa propre vie. La plante verte ne pouvait être une vraie plante verte. Obligation de suivre les règles, d’être comme les autres. « C’est pour ton bien ». Mais il ne vivait pas la vie, seulement une vie simple, voire simplifiée. Une fois qu’il eut compris qu’il était en train de rater sa vie, restant toujours seul les soirs, travaillant sans arrêt pour ne pas avoir d’excellentes notes, voyant de moins en moins le soleil et ses camarades, pourtant sympathiques à son égard, il se mit en tête de partir. Il acheta des cartes des États-Unis, travailla d’arrache-pied pour avoir de l’argent, prépara ses valises, puis, un beau matin, il partit. Disparu, sans laisser de traces. Avec un simple mot laissé sur la table de la cuisine.

« Je pars vivre ma vie. »

La brume était encore là, les rues étaient encore vides, les lampadaires allumés éclairaient faiblement les allées ternes et bizarrement, beaucoup plus éveillées que d’habitude, alors même que tout le monde dormait. Il ne croisa personne, et pourtant il lui semblait que les rues étaient pleines de vie. Peut-être que la ville n’était pas si triste. Peut-être qu’il fallait juste un œil neuf, nouveau, éclairé, pour pouvoir observer ce monde sous un jour meilleur …

À la recherche du temps perdu, Golconde explora des forêts, des lacs, des plaines, des grottes, des cavernes même, il vécut sur la route, dans les hôtels et motels qu’il trouva sur son chemin. Tels des tableaux de Monet ou de Van Gogh, tout était plus coloré, plus vivant. Il sentait le souffle du vent comme le souffle de l’aventure, les rayons du soleil comme de la joie, l’eau qui coulait comme la vie qui s’écoulait lentement, paisiblement, simplement. Il avait le sourire aux lèvres. La vie n’était plus une pluie morne, mais une pluie de bonheur.

Finalement, au gré des routes, il arriva dans la mystérieuse petite ville de Foxglove Valley. Non point une grande ville élevée vers le ciel, mais un bout de terre mystérieux et pourtant attirant. Quelque chose en lui le poussait à poser sa petite valise presque vide, et pourtant chargée de souvenirs et de symboles de son ancienne vie, dans une petite chambre d’hôtel de la bourgade. Ses cheveux autrefois bruns devinrent blancs, comme pour signifier un nouveau départ, une nouvelle page blanche que les couleurs n’auraient plus qu’à découvrir. Il s’inscrivit à l’université en histoire de l’art, pouvant enfin vivre sa passion et sa vie comme il l’entend, alors qu’autrefois – un temps à présent révolu – il vivait la vie d’un autre.

Golconde, c’est une cité détruite, mais pourtant si riche. Ce nom, il aurait pu le prendre avant, pendant son ancienne vie, pour symboliser la perte de ses espoirs. Mais pourquoi pas ? Pourquoi ne pas vivre comme dans un rêve surréaliste ? C’était ça, sa nouvelle vie.

Dorénavant, plus personne ne saurait son vrai nom. Golconde, voilà la vraie personne qui se cache au fond de son cœur. Cette personne qui allait pouvoir étendre ses feuilles sous le ciel bleu et les couleurs et la vie, sous un soleil si beau et si brillant mais si incandescent. Bref, la jeune pousse allait s’ouvrir, grandir, grandir encore, et s’élever, s’élever toujours plus haut et toujours plus magnifique. La vie était là. La vie. Non pas une vie, la vie.
derrière l'écran

jyushimatsu TeM go college !
blblllll donc mon pseudo est titus (ou robyn), je suis une jeune plante verte de dix-sept ans en prépa (donc attendez-vous à voir un cadavre débarquer les week-ends), je suis arrivé complètement par hasard par les partenariats et euh voilà j'ai hâte de faire vraiment parti de votre joli petit forum ♥️ (vos smileys sont les MEILLEURS)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 18:11
MAIS C'EST UN TEL CINNAMON ROLL JE ??? JE L'AIME honk crying

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ♥️

(rah zut j'ai oublié de switcher avec Galathée)(trop tard)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 18:28
kemit nosebleed kiss warren owl
IL EST PARFAIT N'EST-CE PAS ???
(et héhéhéhé je prépare ça ce soir eê)
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 13 Fév 2017 - 18:33
hOI!! c'est trop la cuteness incarnée ahah omg such a free spirit JPP de ton perso frais et qui sent bon !

Je suis vraiment super curieuse de l'histoire du coup je ??? jpp d'attendre le soir jyushimatsu
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 18:41
Trop de cuteness ici jpp
on a envie de lui tirer les joues
WELCOME rin nya
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
les souffrances du jeune golconde (fini) Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 13 Fév 2017 - 19:27
il est si cute jpp je veux lire la suite et lui faire des câlins aussi

Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 21:14
mon coeur aussi a été ravi par tant de cuteness,
le côté vagabond artiste et tout ça me charme.
(et je me dois de resouligner cet avatar parce que DAMN qu'il est beau)

re-bienvenue petit chat, dépêche-toi de nous montrer la suite ♥♥♥
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
les souffrances du jeune golconde (fini) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 13 Fév 2017 - 21:53
bienvenue cutie pie. spaz kermit
je vais te faire des papouilles. ♥️
(et omg ton pseudo me dit grave un truc jsuis sûr que jte connais fgndfgdxgf.)
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 22:32
ton prénom est bizarre mais t'es mignon alors ça compense.
T'es un petit chou, la police te protège ptit cinnamon roll
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2017 - 22:42
merci les p'tits chats, vous êtes ultra mignons Bokuto Onionsan
la fiche est finie, j'espère que ça va vous plaire. mille bisous sur vos petits fronts ♥️
(et joy : j'ai été sur tellement de forums n'hésite pas à me demander !)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
les souffrances du jeune golconde (fini) YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 14 Fév 2017 - 14:58
Validation

(petit note : j'ai pensé à sylvain durif lorsque j'ai lu ton cara. pardon. :(((()
golconde, quel bb touchant. ton écriture est vraiment agréable à lire j'ai dévoré ta fiche.
l'histoire est vraiment cool.
just right
sinon j'ai constaté une petite incohérence dans tes infos, il a 20 ans mais il est né en 1988 sachant que l'année du forum c'est la même que la notre. je te valide quand même mais il faudra juste corrigé ça. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi avec nous ! Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 15:04
MERCI honk crying
(c'était effectivement une référence à sylvain durif, merci beaucoup ;;; )
effectivement, je n'avais pas fait attention à ce détail. comme quoi, ne plus faire de maths, c'est nul. (et du coup c'est corrigé !)
Burgerpants

Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Fév 2017 - 16:45
BONJOUR
TU AS HONEBAMI EN AVATAR ???
JE T'AIME

j'aime ton perso aussi et il me FAUT un lien avec Eden jpp o m g

BIENVENUE AMOUR SUR TA FACE
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» golconde ♥ la machine infernale
» Ce qui me tourmentait le plus, c'était le jeûne infligé à mes sens. ”
» Luciole > Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» Ina (fini)
» Mochi[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-