forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

c'est très très les questions
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 21:33
Coucou ! Alors voilà je viens de m'inscrire incognito parce que ce forum a l'air COOL mais j'ai deux trois questions quand même

Alors, j'aimerais savoir un peu comment ça se passe pour les hellébores. d'après ce que j'ai compris, t'en as marre de tes flashbacks de ta vie d'avant, tu demandes à ton pote Michel de t'aider à oublier, et pouf y a plus rien. Mais après, de quoi est-ce que tu te souviens exactement ? Est-ce que tu te souviens de Michel par exemple ? Est-ce que tu te souviens de lui avoir demandé de t'aider à supprimer un truc... dont tu ne te souviens plus du coup. Jsuis pas claire je crois omg désolé :((((
Parce que genre, j'ai du mal à voir où est-ce que ça s'arrête le truc. Est-ce que tu te souviens d'avoir demandé à ce qu'on te fasse oublier quelque chose, mais du coup tu ne te souviens plus de ce que tu voulais oublier ? (c'est compliqué ptn *crève*)

Enfin voilà, j'espère que quelqu'un aura compris help

Et sinon euh euh voilà le forum est super beau j'aime les couleurs les images les typos et tout c'est trop doux je ♥️ et aussi les smileys sont
DOGE SUCH MUCH WOW
j'aime
c:
bisou
Invité
 
Invité
avatar
Ven 17 Fév 2017 - 21:41
bjr déjà tu as panty donc je te fais l'amour passionnément
de base, les hellébores t'effacent juste tes souvenirs d'antan. genre tu SAIS que tu as eu une vie avant mais c'est le grand questionnement dans ton cœur genre le grand vide
donc tu te rappelles de michou qui a effacé tes souvenirs SAUF si lui a fait le choix de t'effacer aussi ce moment mais nn la plupart des hellébores sont des yolo qui effacent juste la vie d'avant hihi
du coup tu ne te souviens juste plus de ce que tu voulais oublier c tout DOGE SUCH MUCH WOW
merci pour les compliments c'est joy qui va être content ❤️❤️
des bisous ma poule
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
c'est très très les questions  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 17 Fév 2017 - 22:00
coucou bb phoebe. DOGE SUCH MUCH WOW
déjà merci pour les compliments, comme à dit grace, jsuis très content. ///// ♥️
je tiens  juste à rajouter un petit détail assez important pour les hellébores. ils effacent jamais leur souvenirs à 100% sinon ils n'ont plus de pouvoirs et n'ont plus conscience qu'ils sont des réincarnés. alors ils gardent tjr une toute petite bride de souvenir de leur vie antérieure. peu importe ce que c'est mais c'est vraiment petit petit.
bisous sur tes joues d'amours.
kiss
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» BJR j'ai des questions pardon
» et si on se posait des questions
» des questions, une idée, une âme presque pas perdue.
» Petites questions avant inscription
» Questions pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-