forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des questions, une idée, une âme presque pas perdue.
mmmwhatchasay
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 9:16
b'jouuuuuuuuuuuur. ou b'soiiiir. alors je viens en quête de réponses quant aux quelques questions que je me pose. (cette phrase est étrange.)(wesh.)(genre no shit sherlock)

bon déjà, faut pas s'le cacher, votre forum déboîte d'sa rotule d'ma grand-mère. c'est beau pour les yeux, l'histoire est koule et bon, le mythe de la réincarnation, ça défonce. j'suis fan, vous l'aurez compris. My body is ready My body is ready My body is ready genre l'inspiration est venue toute seule alors que je sors d'une grande pause de rp, c'est pour vous dire.
(vos smileys, ptn, j'ai décédé 5 fois de suite à cause de vous)

en fait, j'ai une ébauche de personnage en tête. et avant d'écrire nawak, je préfère demander pour être sûr de mon coup. ça serait dommage. oui.
DONC.

ça serait un pompier (ouais avec les muscles, la bogossitude, les lances à eau, les salopettes sans rien en dessous :goodshit: bon allez, presque) qui sera un réincarné d'une des pauvres brûlées de salem, mdr. (c'est con, le feu toussa) et j'me disais, c'est possible que son premier souvenir soit en rapport avec le feu ?  kermit pls  une vilaine brûlure, un bûcher mdr etc ? niveau symbole, je ne sais pas si c'est possible. peut-être une autre babiole en rapport mais voilà l'feu j'trouvais ça marrant (mdr j'suis toujours sympa avec mes personnages) et du coup, j'le voyais bien traumatisé avec son souvenir de cramer (donc il quitte son job, etc et devient un employé au parc d'attraction, il pèse dans le milieu. ET TOUT CA, tout en étant un héllabore. (du genre, il en a marre d'être traumatisé à cause de salem, il se fait effacer l'bordel et décide de traquer les myomyo ? tout en étant un employé du parc, esta possible ? (no me hablo espagnol)

d'ailleurs, comment ça marche pour un héllabore, ce fameux "effacement de souvenir". est-ce que mon personnage pourrait garder son traumatisme (genre sa peur du feu, inconsciente ?) s'il efface son ancienne vie, comment il peut savoir qu'il est un réincarné (et ne pas péter un cable avec son pouvoir ?) l'organisation j'imagine ? (oui je réponds à mes propres questions avec des questions remplies de doute. ne me tapez pas.) je suis juste curieuse de comment ça se passe, tout ça.

et aussi, c'est quoi le but de héllabore, genre traquer les myosotis pour en faire quoi ? effacer leur souvenir de force, les manger, les tuer ?  

j'ai lu toutes vos annexes, je vous jure m'sieur l'juge. mais j'ai dû rater des trucs. si c'est le cas, j'suis désolée.

euh, mes questions ne sont pas très claires. c'est plus du genre "jvous jette mes idées à la gueule, gomenasai" honk crying

je crois que c'est tout. je vous avoue que je poste tout ça à l'arrache, ça sort tout droit de mon cerveau et c'est pas très frais là-dedans. donc pardon si c'est stupide, toussa. je viens en paix, faut me croire.
Joy c:

je vous aime déjà. des bisous.

partout.
mmmwhatchasay
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 10:54
je corrige juste mon message d'avant, précisant que j'avais oublié que les sorcières de salem n'était pas mortes aux bûchers mais par pendaison (bon j'ai pas dormi, c'est ptet pour ça que mon cerveau a tout mélangé) mais j'pensais à une femme morte brûlée vive  assassinée pour ses croyances etc, donc hypothétiquement une des sorcières de salem, si je peux broder un peu autour de l'histoire. ou alors jeanne d'arc. ouais, vous voyez. tant que y'a du feu, j'veux dire.

(ah et j'arrête pas d'écrire héllabore au lieu d'hellébore, omg kill me)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
des questions, une idée, une âme presque pas perdue. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 19 Sep 2016 - 13:16
Bill Intensifies  Bill Intensifies
YELLO.
bon déjà merci pour ta gentillesse, j'me réveille, j'vais sur le forum & je vois ça, c'trop adorable je deviens tout fluffy. dfjgdkfgkednsedh.

Pearl KO

ton ébauche de perso' est très intéressante, l'idée que tout soit relié avec le feu est excellente.
quoi qu'il arrive le comportement du réincarné, inconsciemment, aura un rapport avec sa première vie.
et l'idée du traumatisme colle super bien. même si les souvenirs sont effacé lorsqu'il devient hellébore. il peut resté traumatisé par le feu.

et omg un pompier seksy.
c'est vraiment une bonne idée n'empêche, jpp.  Rick blbl

les hellébores savent qu'ils sont réincarnés car ils conservent leurs vrais souvenir mais plus ceux de leur vie d'antan.
puis le pouvoir existe aussi, ça leur prouve encore plus qu’ils sont réincarnés.
ils ont juste effacés les souvenirs qu'ils ont retrouvés de leur première chance.
à l'aide de pouvoir étant capable de le faire.

Le but de l'union hellébore c'est traquer les myo' pour deux buts précis :
soit ils les rangent à leurs côtés pour en traquer d'autres.
soit ils effacent juste leurs souvenirs de force pour qu'ils soient des réincarnés normaux.
en gros le fait de se souvenir de l'ancienne vie, c'est un peu une malédiction pour eux.
"t'as le droit à une deuxième chance, mais tu dois oublié la première".
c'est un peu leur philosophie quoi.
et en y réfléchissant, c'vrai que ça peut pas être joli pour certain. imagine la première vie d'un réincarné, le mec c'était un meurtrier en série (NO SPOIL. MDR.)

au final, les hellébore pensent faire ça pour le bien des myosotis.
mais y'a certains myo' ils aiment ces souvenirs là, ils sont en quêtes de leur ancienne identité.
et franchement, se faire traquer c'pas cool quoi.
du coup les hellébores passent un peu pour les méchants pas beaux. :c
smol slaps


enfin, v'là.
j'espère que ma réponse te convient.
je t'envoie de l'amour.
des paillettes.
et beaucoup de chocolat praliné. ♥️

Mabel
mmmwhatchasay
 
Invité
avatar
Lun 19 Sep 2016 - 19:24
:goodshit: :goodshit: :goodshit:

niiiceeeeeee. déjà merci pour la rapidité de ta réponse, ça fait zizir. sisi. et je suis contente si l'idée de mon personnage plaît. (omg ça voudrait dire que mon cerveau n'est pas totalement moisi ? sorCEry)

merci pour les précisions sur les hellébores (wesh je me suis pas trompée dans l'orthographe) en fait, je me doutais (parce que c'est plutôt explicite dans le contexte mais je voulais être sûuuuuuuree. même si je suis déçue qu'ils ne mangent pas les myosotis; lol) et au final, ça colle parfaitement avec mon pompier puisque se souvenir de sa précédente vie, ça lui a gâché sa carrière, sa vie. donc au final, même s'il est dans le groupe des "méchants" (mdlol) il pense faire le bien et éviter ce sort aux autres. (toujours en mode pompier bienveillant, dans le fond, même s'il se plante quand même lol)(sssh il est traumatisé, sshh) et puis bon, c'est vrai que si t'es un ancien meurtrier, ça l'fait moyen mdr.

donc je pense ramener mes fesses bientôt, avec tout ça.  :goodshit:  j'essaye de broder une fiche un peu avant, histoire de pas venir en touriste. mais voilà.

vous avez tout mon amour.
kermit pls
(du coup ce smiley me fait beaucoup rire.)
(je suis horrible)

My body is ready

Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
des questions, une idée, une âme presque pas perdue. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 20 Sep 2016 - 22:31
(pardonpardon pour cette réponse cette fois moins rapide. :'c)

:goodshit:
on a très hâte que tu viennes ramener tes petites fesses. surtout que je suis sûr qu'elles sont très dodues. AHREM.
bref, en tout cas, j'vais me répéter mais ton idée de perso' claque, j'adore.
A BIENTÔT.
BISOUS SUR TES FESSES.
DODUES.

My body is ready
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» c'est très très les questions
» BJR j'ai des questions pardon
» et si on se posait des questions
» Petites questions avant inscription
» Questions pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-