forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BJR j'ai des questions pardon
707
 
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2016 - 12:56
BONJOUR GENS DE TRÈS HAUTE QUALITÉ. just right

Il s'avère que j'ai un gros gros crush sur votre petit forum, votre design et le contexte déchire, du coup je songe à m'inscrire et actuellement je suis pas du tout en train d'écrire ma fiche en plein cours hahaha de quoi vous parlez.

Et du coup j'avais une petite question. J'hésite fortement entre deux groupes : myosotis ou hellébore. Le concept de personnage que j'ai en tête fonctionne beaucoup mieux avec les hellébores, mais en même temps j'ai fortement envie de le faire souffrir chika begging

Du coup je voulais savoir si c'était possible qu'il commence à retrouver à nouveau ses souvenirs après un premier effacement (l'idée étant qu'il aie été traqué par d'autres hellébore, et qu'au final ils les ait rejoints), et que qu'il finisse par se poser des questions sur les agissements de sa faction (pour mener vers un changement chez les myosotis potentiel dans le futur?).

...et en vrai j'ai un petit peu de mal à comprendre comment les souvenirs se manifestent après l'apparition du premier souvenir. Est-ce que je pourrais avoir un peu plus d'explications à ce sujet ;x;

Bref j'ai fini de vous embêter, votre forum tue sa maman, je vous aime, à bientôt, YOUSORO A VOUS. ♥️

you
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
BJR j'ai des questions pardon YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 7 Oct 2016 - 15:35
yello 707.  DOGE SUCH MUCH WOW  (serait-ce une référence à mystic messenger ??)

ahrem, merci pour tes compliments si mignons, on a fondu comme des glaces à la praline.
je rêve ou bien on incite les gens à faire des fiches pendant les cours ?? scared cat

alors déjà, pour commencer, bienvenue dans le club des gens qui aiment faire souffrir leur perso'. tu verras, on est plein, et on est bien. ♥️

ensuite, pour répondre à ta première kestion, c'est totalement possible qu'après avoir effacer les souvenirs (pour être hellébore par exemple) le perso' peut retrouver les siens (sous la vu du symbole)(c'est noté dans la f.a.q), ton personnage peut aussi fuir l'union en ayant changer d'avis sur leur façon de faire etc... no problem, c'est même sympa comme idée.

les souvenirs, après le first, viennent en générale de façon hasardeuse. il suffit d'une petite chose pour retrouver un souvenir (je rappelle que le symbole ne concerne que le premier souvenir et pas les autres à venir) par exemple, ton perso' peut trouver un souvenir grâce à un bruit familier, une odeur, un objet, une action d'une personne (genre imaginons qu'il se fasse taper par une quelconque personne, ça peut réveillé en lui des souvenirs de violence ou autre pendant sa vie d'antan.) j'espère que tu comprends du coup.

aussi, lorsqu'un souvenir apparait dans la tête d'un réincarné, y'a comme un sentiment de malêtre, une grosse envie de vomir ou une migraine...etc.

tu ne nous as pas embêter mon enfant, on est des gentils qui répondent avec passion et on t'aime déjà. ♥️

YOUSORO A TOI AUSSI.
you
Invité
 
Invité
avatar
Ven 7 Oct 2016 - 18:59
Je me permet de poster sorry '-'

MON AMI NOUS AVONS LE MÊME BUT ! VIENS VIENS, NOUS SERONS COPAINS !!

kiss sur tes fesses ❤
707
 
Invité
avatar
Lun 10 Oct 2016 - 17:28
RE-BONJOUR BONJOUR. ♥️

Joy > Merci beaucoup pour ces réponses ♥️ Ça vient de me donner un joli coup de fouet tiens, je pense m'inscrire sous peu !! (si la fac ne m'a pas tuée d'ici là o r z)

(et oui, c'était totalement une référence à Mystic Messenger. ♪)

Cassandre > J'ARRIVE...SOON. ♥️ Joy c:

Amour sur vos faces. ♥️

rin nya
Ilan Hirsch
 
hellébore
hellébore
Ilan Hirsch
BJR j'ai des questions pardon IkUSOx0
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : fusil de chasse
Occupation : barman au café flower's seed
Avatar(s) : evil morty/president morty - r&m || mathias lauridsen
Lun 10 Oct 2016 - 17:34
re-yello. ♥️
on a très hâte que tu arrives.
grosses bises sur toi.
rin nya
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» pardon
» et si on se posait des questions
» des questions, une idée, une âme presque pas perdue.
» Petites questions avant inscription
» Questions pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-