forum rpg contexte original pour tous les âges ☆ univers fantastique et paranormal ☆ aucun minimum de lignes/mots ☆ avatars illustrés 200*320px.

❝ game over feat. quinn
Invité
avatar
Invité

Ven 6 Jan - 16:41
 
 |     


game over
grrblblbwa. aah, un estomac qui gargouille peut faire des sons vraiment étranges, mais c'est aussi un avertissement nécessaire pour la jeune fille confortablement assise sur sa chaise de bureau. l'alerte qui annonçait qu'elle avait passé une nuit entière sur son codage. encore une fois, elle n'avait pas pris le temps de manger ni de faire une pause. ses yeux un peu rouge et bouffis le montraient clairement aussi. à travers le rideau de la chambre, on pouvait apercevoir les faibles rayons du soleil. quelques uns arrivaient à se faufiler pour venir réchauffer difficilement un faible espace du plancher. la grosseur parfaite pour un tout petit bébé chat, un qui serait né à peine une semaine auparavant. même encore, il serait probablement trop gros. en bougeant le tissus qui cachait la fenêtre, on pouvait voir clairement que c'était l'après-midi. la boule de feu haute dans le ciel, mais aussi à moitié caché. l'amas naturel de vapeur d'eau dans le ciel cachait cette chaleur, azerty souhaitait presque que ça fasse fondre les nuages. totalement impossible.. on pouvait entendre le vent glacial siffler entre les branches d'arbres dénudées. le bruit des feuilles mortes s'envolant dans les airs. ça ne faisait plus aucun doute, l'automne s'était définitivement installé et le froid allait rester pour les prochains mois. il n'était pas prêt de partir, il allait plutôt se faire de plus en plus intense pour laisser place à la neige. ce magnifique, mais glacial duvet blanc. malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui l'attend, ce serait plutôt quatre-vingt pourcent des gens qui ne veulent pas le voir. ceux qui en veulent, c'est surtout les enfants ou les adultes qui n'ont pas vraiment vieilli. pour miss swanson, l'hiver apporte beaucoup de chose, dont noël ! mais il y a aussi la chance de porter des habits chauds et doux, ce qu'elle aime par dessus tout. les écharpes en laine douce, les gros bas poilu qui peuvent réchauffent les petits pieds gelés. le bonheur, le paradis.

la jeune azerty prit finalement le temps de se préparer un petit repas simple et rapide à manger. enfin, surtout après avoir passé d'interminable minutes à la salle de bain, aussi, une bonne douche s'imposait. elle savait précisément qu'une journée assez mouvementée devant le pc l'attendait.. puis, elle voulait absolument continuer ce qu'elle faisait. pour être certaine de ne pas développer une écoeurite aiguë, il fallait prendre une bonne pause méritée. la petite avait pris le temps de compter les heures et elle devait avoir passé presque dix heures. elle s'installa sur sa chaise, cette fois-ci sur celle dans la cuisine, à la table, pour pouvoir manger calmement. sans presse. le silence dans tout l'appartement lui pesait, elle n'aimait pas, ça la déstabilisait. elle qui était habituée d'être embêtée en mangeant par ses deux grands frères qui lui lançait de la nourriture, les cris de sa mère qui demandaient d'arrêter puis son rire doux et timide, le père qui participait pour embêter les onii-chan puisqu'il était dans l'équipe de sa fille unique. les souvenirs remontaient, ses larmes aussi. c'est dans des moments comme ça qu'elle veut adopter un animal, voir plusieurs. elle termina son repas à une vitesse surprenante, prenant presque pas le temps de mâcher correctement, l'assiette toujours sur la table pour se retrouver le plus rapidement possible dans la pièce où elle se sent le mieux, mais probablement aussi la plus négative. elle se laissa tomber sur sa confortable chaise de bureau dans le style gamer et attrapa violemment sa couverture pour la poser sur ses jambes froides. il était temps de se calmer et de profiter un peu.

la main sur la souris, elle la déplaça pour double cliquer sur world of warcraft avec un grand sourire au visage ! en se souvenant qu'il y avait un évènement spécial qui permettait d'obtenir une nouvelle arme assez impressionnante. le seul hic, exclusivement pour les personnages bas niveaux. très étrange, mais ça lui convenait. elle allait pouvoir commencer une nouvelle aventure et laisser un peu de côté sa sur-puissante paladin. ça tombait parfaitement bien, elle avait envie d'essayer un chevalier de la mort. elle n'avait pas eu de grandes difficultés à prendre ce personnage en main, le niveau 10 était rapidement atteint. le niveau minimum requis pour participer. il était maintenant temps de faire un groupe équilibré pour partir à l'aventure ! l'attente n'allait pas être tellement longue, c'était évident. qwerty, le personnage de joyce, s'amusait à courir et tourner autour de chaque personnages qui arrivaient. c'était un peu sa personnalité cachée qui ressortait, son tempérament de lorsqu'elle était jeune, probablement. étrangement, elle ne se reconnaissait pas lorsqu'elle jouait a des mmorpg, mais c'était plus fort qu'elle. certains membres qui se joignaient au groupe avaient activé leur micro pour discuter entre eux, 'zerty avait un peu hésité, mais elle les accompagnaient aussi. ça allait être beaucoup plus simple comme ça qu'à l'écriture qui peut faire des bêtises parfois la jeune femme restait plutôt silencieuse, très à l'écoute, mais n'hésitait pas à élever la voix pour expliquer son point de vue en tant que joueuse expérimentée. beaucoup avaient peu d'expérience et d'autres étaient encore en exploration du jeu, cherchant toujours les touches. ça ne la gênait pas pour le moment, mais elle commençait peut-être à regretter son choix ?...
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» double game ¶ feat.elena
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-