forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I wanna be adored | NEBULA
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 2:19
Noellie López

feat Sombra - Overwatch
I'm the girl you'd die for

Surnom ♦ Nebula
Âge ♦ 28 étés
Date de naissance ♦ 1988/08/01
Lieu de naissance ♦ Caracas
Nationalité ♦ Vénézuélienne
Occupation ♦ Mannequin
Pouvoir ♦ Transmission
Symbole ♦ La sensation du sable sous ses pieds.

mental



She's the queen of her world. Elle se tient droite, elle se tient fière et elle est puissance. De sa démarche distinctive, son déhanchement sensuel et du bruit de ses talons sur le sol, elle prend possession de toute les terres qui se présente à ses pieds. Attrapant les opportunités entre ses mains, Nebula est le genre de personne qui prend tous ce qui lui vient avec une remarquable aisance. Ayant grandit dans un monde où la performance était la clef de la réussite, elle ne se retiens plus de se vanter de ses prouesses puisqu'elle en a mériter le droit.

She's the friend who laugh all the time. Ayant eu un début de vit plutôt dur, elle développa son petit mécanisme de défense, le rire. S'il y a bien une chose que la reine porte en permanence, c'est bien son sourire. Toujours accompagné d'un joli rouge à verre pour mettre ses lèvres à croquer en valeur, elle ris, elle s'exclame et fera les expressions les plus stupides pour remettre du sucre à une situation plutôt amer. Une absurdité, une action stupide, elle adore plaisanter et jouer de vous si elle arrive à piquer votre impatience.

She's everywhere and nowhere. Étant très populaire sur ses réseaux sociaux, twitter, facebook, instagram, etc, elle nourrit ses fans avec une très grande passion. Dévoilant ses prochains séances photo, ses dernier cliché et ses concours personnelle, il est pourtant très difficile de savoir ses informations personnelle. Étonnant certain diront, la raison est pourtant très simple. S'il y a bien une chose que Nebula n'aime pas c'est qu'on entre de force dans son petit monde. Elle postera mille et une photo de ses deux chats, Angelo & Mikael, elle vous montrera le latte qu'elle aura eu dans un petit café du coin, elle vous montrera sa nouvelle pair de talon, mais jamais elle ne vous montrera ses sentiments.  Ayant encore une certaine blessure au cœur, elle la cache derrière son sourire parfait et continue d'avancé sans regarder en arrière. Et non, vous n'arriverez pas à trouver sa grandeur de bonnet sur internet les ptits gars.

Ce que la reine aime : Ses 3 cafés le matin, les bains beaucoup trop chaud, les lattés au chocolat, l'odeur des nouveaux vêtements, se craquer les doigts, perdre son temps sur tumblr, enfiler une nouvelle paire de collant, les coucher de soleil, l'adrénaline dans des montagne russes, les longues soirée à jouer à des jeux vidéo, jouer à Mystic Messenger, toute la nourriture latine ...

Ce que la reine n'aime pas : Les chiens, la nourriture trop salé, se faire toucher les pieds, les gens bien trop curieux, les paparazzis, la danse mais pas tout à fait, le thé, se lever tôt, les journées de pluie, l'humidité ruinant ses cheveux, tous les chapeaux, le transport en commun, les maintenances dans les jeux ...


histoire


So far away but still so near
The lights come up, the music dies
But you don't see me standing here
I just came to say goodbye
I'm in the corner, watching you kiss him, oh oohh
And I'm giving it my all, but I'm not the girl you're taking home, oohh
And I keep dancing on my own


souvenirs effacés

Nom ♦ facultatif.
Prénom ♦ facultatif.
Avatar ♦ Cobra Royal
Nationalité ♦ Népalais
Occupation ♦ Attendre qu'on lui apporte à manger.

✫ Un contact froid, une poigne ferme, on te saisit. Maladroit au début, agile avec les années, on te force, te brise et tu ouvre en deux pour dévoiler tes péchés. On les admire, les craints, mais on ne veut pas les effacés. Loin de cela. On veut les utilisés alors, dans un mouvement de routine, d'habitude épuisantes, la poigne plainte tes crochets dans cette étrange consistance et tu libère ta mort liquide.

✫ Surprise, incompréhension, ton corps brûle. Ta peau ronronne, tes nerfs s'enflamme, mais pas de douleur. La poigne ayant disparu, te voilà arriver dans un nouvel univers, une nouvelle dimension où un dieu brûlant t'accueille et te regarde de son perchoir. Tu inspire, tu expire. Tu ressens, tu bouge. On t'a donné un accès direct au paradis et tu ne te rend pas encore compte à quel point ton calvaire n'est plus. Tu ne pense qu'à découvrir, qu'à parcourir malgré le son étrange que tu entend parfois. Ce bruit grave distinct que la vitre produit lorsque l'on cogne dedans.

✫ Si pendant quelques années, tu réussis à te redresse, démontré que tu étais puissance et élégance, ton charme finit toutefois par disparaître. Sans le désirer, sans le savoir, ton corps fut rongé. Lentement, on te dévora de l'intérieur. On tenta tant bien que mal de te faire retrouver ton éclat, mais tu fini par mourir un matin de décembre.


derrière l'écran

meow. On m'appelle Amber, je suis une québecoise sauvage et si je ne suis pas sur le forum, c'est que je joue à Overwatch meh ♥
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 2:39
hiiiiiiiii cutiiiie
j'ai hâte de voir la suite et d'en apprendre plus sur elle

nebula est just right
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 6:17
Well i adore you,

bienvenue kermit soft
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I wanna be adored | NEBULA YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 25 Nov 2016 - 10:33
bienvenue nebu. ♥️
invasion d'overwatch.
kermit scream kermit scream kermit scream kermit scream
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 12:01
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 12:40
SOMBRA kermit scream

Bienvenue ♥️ j'adore déjà ton début de fiche
Invité
 
Invité
avatar
Ven 25 Nov 2016 - 14:49
OH T'ES BELLE !!!
Bienvenue ♥️
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Sam 26 Nov 2016 - 19:01
SOMBRA BB nosebleed
BIENVENUE
Invité
 
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2016 - 14:25
honk crying

J'ai sursauté en voyant la partie souvenirs effacés.

Mais c'est pas grave, t'es belle, BIENVENUE.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 27 Nov 2016 - 14:57
Bienvenuuue ♥
Ton avatar est de toute beauté.
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 1 Déc 2016 - 3:07
Avec un peu de lenteur, mais une agréable fin, je vous annonce que cette jolie dame est terminée.
Merci pour tous vos commentaire les gens spaz kermit ♥️♥️♥️
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
I wanna be adored | NEBULA YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 1 Déc 2016 - 12:02
Validation

enfin fini hihi.
j'adore la jolie dame que tu as amené ici, son cara' c'est  just right
et un cobra en ancienne vie sérieux ça pue la classe bb.
j'ai hâte de lire stalker les aventures de la belle nebula.

du que je te valide sans problème, tout est parfait. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout amuses-toi avec nous.  DOGE SUCH MUCH WOW
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» así se cuenta tu historia | NEBULA
» Eyes bright, uptight, just girls. // Nebula
» wanna rp [1/2]
» Do I Wanna Know ? // Joy
» Wanna renegade down //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-