forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wanna renegade down //
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Wanna renegade down // D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Ven 4 Nov 2016 - 21:19
Hello toustes DOGE SUCH MUCH WOW

Donc euh voilà j'aimerais beaucoup rp avec l'un-e d'entre vous (ou plusieurs d'entre vous, peu importe !). J'ai pas spécialement d'idées précises mais la majorité du temps Quinn est au macdo™️ à faire des frites. Sinon il sort surtout le soir et ou la nuit pour éviter de croiser du monde (en général il se pose dans un parc pour regarder le ciel)(#poésie).

Mais honnêtement si vous avez des idées je suis ouverte à tout, les rps joyeux, les rps tristes, les rps rigolo, les rps bizarres, les rps courts, les rps longs, en fait vraiment tout. DONC VOS CONDITIONS SERONT LES MIENNES (il va sans dire que vous pouvez faire des réponses courtes/longues/travaillées/ou non ça m'est égal, faites ce qui est le plus arrangeant et le plus agréable pour vous !).

Oh, et la fiche de Quinny est ici.

A BIENTOT J'ESPERE ! you
Invité
 
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 23:30
Hey !

Es-tu intéressée par un RP avec moi ? Je n'ai pas encore d'idées de contexte parce que je pars souvent au feeling, mais si jamais tu as des idées, si tu veux RP avec moi, alors je suis preneuse. On pourra toujours en parler par MP, aussi !

À toute Onionsan
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Wanna renegade down // D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Sam 5 Nov 2016 - 2:51
Mais je suis plus qu’intéressée demoiselle ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Je te poke en mp pour qu'on en discute ! A de suite rin nya
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» wanna rp [1/2]
» Do I Wanna Know ? // Joy
» I wanna be adored | NEBULA
» Wanna rp with a cutie doggie ?
» Wanna be your white light // Enzee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-