forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit •_zachary
Invité
 
Invité
avatar
Ven 3 Nov 2017 - 3:31
zachary jr "amber" mullan
Avatar qiu tong - tamen de gushi
Surnom  zac pour les amis, amber pour les "amis", junior pour la famille.
Âge quatorze ans.
Date de naissance 1er novembre.
Lieu de naissance foxglove valley.
Nationalité américaine.
Occupation collégienne.
caractère
il est elle mais il et elle ne sont pas iel
il et elle sont
elle.
amber zachary roulement d'yeux et rires d'adolescente junior note moyenne amber amusement
dans les fracas de la ville, elle avance les talons croulant et abîmant ses jolies chevilles de gazelle- à peine quatorze ans
et déjà le cul moulé dans sa féminité inexistante
on siffle et on rit- elle est encore jeune elle est encore conne avec ses grands yeux grâce au mascara et aux faux-cils
arrachés et cachés- maquillage qui sert à couvrir pourtant enfoui dans son cœur
il ne faudrait pas que papa tombe dessus
c'est un petit secret, elle dépose ses lèvre sur son index pour réclamer le silence la clémence
dans la voiture de ses a m i s elle prend l'air roucoule et roule
des patins
histoire de décadence
fume et brûle- danse de la joie autour de flammes qui ne s'éteignent
car ça brûle c'est puissant c'est torrents
parfois on lui demande en catimini comment ça se fait qu'elle se sente fille qu'elle ressent le besoin d'avoir la voix claire et les cheveux qui bouclent dans son dos
on lui crache qu'elle est une erreur
mais la seule qu'elle voit c'est d'être née garçondans la lumière bleue dans laquelle on l'a enveloppée bambin car dans les
ne pleure pas sois un grand garçon
elle ne se reconnaît plus mais elle se tait- car zachary est timide car zachary n'a que des choses interdites à prononcer
elle préfère le gloss et la dentelle, hypersexualise la femme sous toutes ses coutures
sa frustration est sauvage et mordante, sa frustration la pousse au péché et à la déviance
aux plaisirs que décidément
une gamine de quatorze ans
ne devrait pas connaître.
un jour peut-être elle s'assumera laissera la lâcheté de côté apprendra à hurler que c'est elle elle que ça a jamais été il et que ça le sera jamais
vraiment lâche lâche je vous assure car elle a honte du regard qui pourrait retomber son géniteur serait encore moins fier
et c'est drôlement humiliant
quand les gens et leur sourire vipère susurrent
à quel point ils ne se ressemblent pas père et fils
zachary senior rêve de quiétude et de forêt de l'odeur boisée et des feux de bois- des campings et des marshmallows grillés
zachary junior préfère la ville le bruit incessant des voitures les dérives du fossé et l'odeur de l'essence brûlée dans le coin de la rue
zachary senior n'est que douceur et miel un peu ronchon un peu préoccupé mais tranquille mais grand ours aux pattes immenses
zachary junior est amer traîne qu'avec des filles au collège qu'avec des gars en dehors chacal insolence et répondante
il faut croire qu'il ressemble à sa mère
rébellion intérieure elle crie regarde-moi elle crie découvre-moi mais il ne se doute de rien car c'est ainsi
junior veut tout
en demandant rien
junior ne veut plus de cette famille junior veut son père pas son frère pas celle qui n'a jamais prétendu être sa mère
junior veut sa maman dans l'appartement de la ville se pencher sur son balcon et sentir l'air froid gelé sa peau
glisser ses bottines sur le carrelage froid et quitter une bonne fois pour toute le parquet
ne plus entendre les indésirables, laisser derrière les cris d'oskar
junior réclame son indépendance
sans réussir à prendre son envol.
histoire
salope !
Oskar
 
myosotis
myosotis
avatar
Messages : 41
Occupation : Collégien.
Avatar(s) : OC - Tsurube
Ven 3 Nov 2017 - 13:49


ce début tho
Rebienvenue joli dauphin
♥️♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Ven 3 Nov 2017 - 17:12
merci frère
le sang aghhht
ou pas

je crois que c'est terminé
bisous de moi
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 3 Nov 2017 - 17:20
Validation

qu'elle est belle junior !!!!

je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit •_zachary Tumblr_opn9aeFL6G1vuwr9lo5_500

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Nov 2017 - 15:16
Bjr sassy fabulous girl, je vais te ship avec tout le monde mais ça c'est parce que tu sais que jtm bcp (malgré les apparences sisi).

Sinon sérieusement ta plume je hurle, ce perso je hurle (je vous jure je hurle bcp trop ajd je n'ai plus de voix), je te recroise vite en RP tkt je te lâche aps des yeux pcq je veux te shipper. hornsplz

(Je suis tjrs pas remise)

(J'adore ton perso crois pas)

(je devais juste jouer le caractère de Mademoiselle rip débizou ♥️)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Nov 2017 - 6:20
boté
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit •_zachary D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 5 Nov 2017 - 15:09
CE
PERSO

on l'attendait avec ferveur
elle est là
Amber
prête à voler nos coeur

(HAIKU XDDDD)

Non sérieusement
je vais répéter la même chose mais comme toujours ta plume est d'une beauté
C'est d'une sensibilité incroyable ; non seulement c'est super joli mais en plus c'est... profondément intime, en quelques mots et comme toujours tu arrives à profondément mettre en relief toute la complexité d'une psyché humaine ; et c'est juste impressionnant
Y'a toujours cette espèce de douceur contrastée très très plaisante qui se dégage de tes écrits et qu'on retrouve ici ; cette finesse mêlée à quelques touches de cruauté qui font de ton écriture quelque chose de merveilleusement UNIQUE ; cette fiche est un exemple magnifique de ton habileté à cerner en mots l'intimité (c'est vraiment le terme je crois) d'un être humain

comme d'habitude Amber est un personnage vraiment bien vu, bien construit, crédible, humain ; tu as vraiment un don pour construire des OC, je le pense vraiment. Ils sont toujours si... Pertinents. Je sais pas comment dire. Réalistes mais pas dans le sens morose du terme. Réalistes, dans le sens où on ne peut que les comprendre malgré tous leurs défauts (qui sont totalement crédibles), qu'on ne peut que s'attacher à eux. Et tu arrives à faire ressortir fort habilement toutes les petites tragédies de leur existence en nous les faisant sentir, pas directement, mais grâce à la suggestion et ça rend le truc sensible x1000 mais vraiment. VRAIMENT. C'est magnifique j'aimerais pouvoir dire clairement ce que je ressens par rapport à cette fiche mais contrairement à toi je suis trop nulle pour m'exprimer mort de lel
Mais en tout cas, je peux dire que j'adore Amber (personne n'est surpris.e rofl) mais oui
oui
en plus c'est vraiment chouette d'avoir un autre perso trans sur le forum
Et le visu est super joli

du coup comme d'habitude c'est génial et magnifique et superbe
jtm LE SANG
bienvenue pour la septième fois ma soeur <3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Juin 2018 - 1:06
ce message à la suite est une précision sur cette fiche qui a visiblement posé un problème.
tout d'abord, je m'excuse (non-ironiquement je précise bien) que cette fiche ait autant été choquante pour une ou plusieurs personnes.
étant moi-même non-binaire (libragender/librafeminine plus précisément), j'ai été très touchée par "l'abus" posté pour signaler cette fiche- je suppose que le but était que je puisse le voir et que la ou les personne(s) savaient que j'étais dans le staff.
déjà merci d'avoir lu ma fiche jusqu'au bout (encore une fois ce n'est pas ironique) car effectivement, ce personnage est profondément binaire : ce personnage est profondément problématique, profondément sexiste, profondément ancré dans la société dans laquelle junior a évolué.
c'est une adolescente qui n'est pas encore out et qui a toujours la pression familiale, et c'est ce "il" présent dans la fiche- ce il c'est pas elle, ce il c'est sa dysphorie. (et quand je dis pas de iel c'est pour pas qu'on pense justement qu'elle est non-binaire/genderfluid car ce n'est pas le cas)
tout est voué à évoluer : si elle ne reconnaît pas la non-binarité c'est qu'elle a du mal à accepter sa dysphorie  et que c'est une adolescente bête et méchante qui cherche à décrédibiliser un combat pour se sentir mieux dans sa peau. peut-être (et c'est prévu) qu'au fil des rps, elle allumera ses neurones et que ses ennemi.es ne sont pas de ce côté-là du tableau.

et je suppose que si vous avez posté ça, c'est que vous l'avez compris. si je le souligne, c'est que je veux pouvoir vous dire qu'en aucun cas ça n'a été mon avis. en aucun cas ça n'a été l'avis de quelqu'un de ce forum (nous avons plusieurs personnages nb comme lizzie ou lénore) et que si j'ai fini par faire un personnage aussi problématique pour la communauté nb (c'est un des buts de l'oc !! elle a d'ailleurs de très mauvais termes avec lizzie) c'est que je sais la commu de bm assez engagée, assez ouverte pour dissocier ça à moi-même.
et au-delà de ça, que ce n'est pas du tout représentatif de la communauté queer.

je m'excuse encore une fois de cette incompréhension et j'invite la ou les personne(s), troll ou sérieuses, toujours en vous opposant à ce que j'ai dit ou en ayant compris le pourquoi du comment, à me contacter par le bouton contact du staff (en mettant une vraie adresse mail bien sûr).
évidemment que ce n'est pas en tant qu'admin que je poste ce message, ni en tant que membre, mais en tant que personne. je sais à quel point c'est peu évident de faire reconnaître une cause comme la non-binarité.

je suis vraiment désœuvrée qu'on ait pu penser qu'irl j'accepterais ce genre de pensées qu'a junior alors que c'est bien le contraire et je suis réellement ouverte à toute discussion.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» blanc comme un cachet, rouge comme une traître (amélia)
» L'escalier qui mène à toi
» Bonne nuit Ameno !
» La fièvre d'mon entre-cuisse, c'est toi Philo.
» la nuit de walpurgis (mercredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-