forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

la nuit de walpurgis (mercredi)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 19 Jan 2018 - 15:29

- les soeurcières -


la nuit de walpurgis toutes les sorcières sont grises. comme on s'amuse à la lueur enflammée des mercredis du Diable : avec elle tous les après-midi ont un goût de sabbat. pablo avait la fièvre le Vendredi et se rongeait les sangs d'ennui jusqu'au Mercredi dans ce crève-coeur que sont Samedi Dimanche Lundi Mardi, les quatre maudits !
s'ils étaient cinq encore pablo pourrait y lire des poèmes, mais quatre ô c'est bien vilain (IV. LEMPEREVR nourri de vilénie, la moitié d'un huit, le demi-mal endormi). un, deux, trois, quatre, cinq et à l'envers cinq, quatre, trois, deux, un. ce n'est pas l'heure des vêpres mais la nuit gronde, car tous les mercredis, le fond de l'air est rubescent du crépuscule.
un
   deux
           trois
                  quatre
                            cinq
les heures tombent comme le jour ; s'égrènent quand le temps fane dans l'ombre
des mercredis du XV. LEDIABLE.

pablo est prince des jours sans fin, avivé dès l'angélus : elle a les mains moites de sorcellerie et faim de mésaventures. MÉSaventures c'est important ! car avec Mercredi ne s'éveillent que les Maléfices et Malédictions à l'aube assombrie de sa Magie. il a les doigts Malingres quand il appuie sur la sonnette ; UNE FOIS (pas deux, pas trois, pas quatre, pas cinq, V. LEPAPE, pablo est sage).
la porte s'ouvre sur sa Moue Mutine.

salut meRcRedi. regarde ce que j'ai trouvé.

la Magie noire entre les doigts, si jolie planche de ouija.
(O U I J A cinq lettres, comme c'est charmant !)
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Sam 20 Jan 2018 - 16:10


inondation sur leur visage divin
immolation dans leur usage du vin

faire tourner l'horloge semainière - jusqu'à la six cent soixante-sixième minute. c'est ça qu'on chuchote aux abords des mercredi, on abhorre le dimanche (on dit pas merci) aux jours du funeste seigneur ; préférant toujours le goût des liqueurs mercuriennes.

les jours sabbatiques qui n'ont (rien de sympathique) mais qu'elle frémit toujours comme un noir catharsis d'y attendre sa sœurcière préférée ; elle qui a huit lettres à son cryptonyme (elle ne les compte que sur une main ; deux cinq un) (la numération au-delà des oraisons - hoho ! comme pablo est bon apôtre). le glas de la sonnette la fait se relever elle qui ; que faisais-tu mercredi ? quand les parents ne sont pas là les félines de ton genre en profitent pour faire des banquets : mais il faut toujours plus de pythies pour conjurer les mauvais apollons.

coucou pablito ! chacun son surnom dans les calomnies infantiles de janvier (envier ton port altier). tu vas bien ?? oooh mais j'y crois pas ! un sourire de dédales coule sur son ombre de bouche - O U I J A  tendre infamie mercredi rougit à vue d'œil ! quel joli valentin. c'est trop chic ! viens rentre, tu veux du coca ? de l'orgeat ? enfin viens on va dans ma chambre j'ai tout mis là-bas c'est plus simple oooh c'que j'ai hâte tout d'un coup !!!

et sans prévenir elle attrape sa main pour le tirer vers les affres de la maisonnée ; on n'y joue plus de musique depuis longtemps, les esprits sont leurs seules symphonies. mais nous sommes encore à l'heure des nones, n'est-ce pas pablo ? un si beau tableau mérite tous nos sabbats - alors une fois la porte refermée (cinq fois plutôt qu'une), ouija sonne ; mercredieusement bien tu ne trouves pas ?

tiens, mets-le sur la table là désigne la seule présente où l'on a arrangé bougies craies et évidemment quelques bouteilles et bols de céréales - elle veut mourir d'autre chose que de faim ! ferme les volets s'teuplait, et tire les rideaux. tiens donne ta veste aussi il fait suuuuper chaud tu trouves pas ??? qu'elle dit en s'éventant.

ici c'est une cour différente n'est-ce pas ?
où chaque jour est un mercredi.

hrp ptdr @Pablo
©️️cecil/nationofulysses



Invité
 
Invité
avatar
Mar 13 Fév 2018 - 15:22

- les soeurcières -


pablito, oh, comme c'est étrange, sept moins deux font cinq mais sept plus un font huit, c'est comme marcher sur un fil à la morsure entre janvier et février.
M E R C R E D I était un huit mais pablo lui souffle la repentance, elle qui menait la valse de la sorcellerie en ces jolis après-midi. elle seule pouvait encanailler la VIII. IVSTICE car à la fusion de camille et mercredi elle était XV (et voici que s'éveille sa vraie nature !)
elle avait tout du DIABLE.

ça va super bien, et toi ?

vite on s'engouffre dans les girons de l'infamie, les bras chargés d'un horrible cadeau - oh car ici les lois sont mortes à la lueur de l'arcane sans nom (XIII), qui fleurit les esprits de mercredi et pablo.
il n'est pas l'heure du sabbat mais on s'embrase déjà.

je veux bien un coca ! t'as raison il fait super chaud.

oui mercredi comme on brûle à la chaleur de l'enfer ! on en ferait fondre la neige immaculée de cette fin de janvier : il n'y a pas d'hiver au purgatoire.
on s'égare vite dans l'antre du troisième jour, celui des enfants pas sages ; l'horloge sonne un deux trois quatre cinq heures déjà. les sorcières s'éveillent à DIX SEPT heures, celle de LETOILE pour nous guider vers les nuits maudites de nos mères hantant Salem.
pablo a les yeux carminés d'envie quand il pose le OUIJA au milieu des artefacts ; ses doigts tremblent à l'écho des conjurations à venir. oh mercredi, avec toi elle en peindra des satanismes !
il ferme les volets pour faire mourir le crépuscule, c'est beau de se laisser engloutir par la nuit qui fait palpiter les coeurs hérétiques. elle se débarrasse de sa veste à la lueur des bougies. ah ! comme on est bien dans le noir du mercredi.

voilà ! ça doit être bien comme ça. tu sais comment on fait toi ? moi j'ai juste regardé des trucs sur internet.

les vêpres appellent les ténèbres - il est temps de s'amuser.
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Ven 30 Mar 2018 - 0:28


inondation sur leur visage divin
immolation dans leur usage du vin

mercredi frissonante - voilà que les démons de sa chambre ont déposé un noir désir à la courbe de sa mâchoire, pour y planter un baiser troisième ; n'est-elle pas IMPERATRICE en ces lourdes après-midi de vastes farces, où l'on rit du diable comme d'une mauvaise blague, qui ne fait rire personne. au diable et aux jardins d'enfer les jolies filles, ah, ah ah, la voilà qui sourit, sans drôlesse à charmer pourtant cette gamine-là a de biens plus sombres projets dans sa caboche bien amochée ((plutôt moche voir mal agencée)), ah tiens ça sonne quinze heures dans le salon.
ah mais
quinze heures
oh !!! mais dis pablo - cinq plus un plus zero plus zero
oh !!!!!

elle tressaille ! voilà donc LAMOVREVX !

t'en fais pas ! j'm'y connais, je vais tout t'expliquer. il n'y a point d'arrogance dans sa voix tremblante d'un émoi incompréhensible (c'est qu'il est mercredi voyez-vous !), elle veut simplement apparaître savante auprès de pablo et lui fabuler tout un monde de sottises bien contées. mercredi sait très bien faire, ça - ses pommettes blanches ne connaissent pas la fatalité d'une réalité qui ne lui convient pas. tiens. elle lui tend son verre, sans menace, puis se retourne vers la table. comme elle est théâtrale, la charogne, c'est exquis à regarder !

c'est pas bien compliqué en soit tu sais, il suffit de pas poser des questions troooop trop ? camille a oublié trop nulles tu sais, genre quand est-ce qu'on va mourir ou des trucs sur dieu ou quoi ? ça va juste les énerver et puis je sais pas toi

elle se retourne vers pablo le regarde dans les yeux avant de prendre une bouchée de céréales - inoffensive sœurcière

mais je m'en branle pas mal, de dieu.

ah ça les comédiens rousseau ils n'étais pas très prière ou croyances ça non ; camille on lui a prié de croire en elle-même et que sur cette terre-là il ne fallait compter que sur sa propre force - sur son esprit ou ses bras

car quoi que l'on dise il a bien fallu une sacrée camille rousseau pour supporter la gigantesque mercredi.

par contre y a une seule contrainte il me semble ((oh je dois en oublier cinq plus cinq plus cinq mais rien de grave)) on ne doit pas faire de spiritisme quand on est en colère ou triste ou anxieux ou dépressif ou qu'on a peur ou - enfin ça aide les mauvais esprits à venir et même nous posséder

posséder aah c'est un bien joli mot - n'était-ce point mercredi qui possédait déjà camille rousseau.
son bol en mains elle s'approche de cinq petits pas de sa compagne d'une nuit attrape son regard dans le sien ; dans un noir marronasse trop laid pour venir de paname

ah camille mercredi - les deux venaient de bien plus bas.

tu veux pas te faire posséder hein ? tu me le dirais si ça allait pas pablo.

ce n'est pas une question !

hrp la pire @Pablo
©️️cecil/nationofulysses



Invité
 
Invité
avatar
Jeu 28 Juin 2018 - 11:23

- les soeurcières -


quel plaisir d’entre sonner QUINZE heures (cinq plus cinq plus cinq) : c’est l’heure de tous nos méfaits mais aussi celle de nos amours
à 15:00 tout devient R O U G E (un deux trois quatre et cinq !), il n’y a pas meilleure moment pour se glisser dans les ombres infernales et se rire des jours naissants

que les sabbat endiablés éveillent les sorcières.

par-fait, je savais que tu saurais quoi faire !
pablo saisit son verre mais en vérité il n’a soif que de magie noire pour entacher ses doigts,
à mort les cœurs trop purs ! qui s’entre-dévorent sous les yeux de la nuit.

mes parents croient en dieu.
elle ricane : satan est dans tous les foyers, jamais effaré par la foi séraphique qui hante nos maisons
mais moi non.
oh elles poussent partout les mauvaises graines, abreuvées de l'eau bénite des paroles creuses et du frémissement de l'interdit
pablo profane de ses genoux les bancs de messe et sur sa langue le vin peut être sang
mais jamais celui du christ (C H R I S T ça fait six comme 666)

dans les belles contrées de camille on n'avait point besoin de prières : on croque les après-midi de nos dents affutées.

ahah t'imagines la panique dans ma famille si ça arrivait ?
ah ! c'est facile de ricaner quand on est jeune et par rien effrayé, quand comme pablo et mercredi on se berce de légendes à l'orée d'imbolc
(dont on voit déjà dans les nuits de janvier poindre la lueur pure)
bien sûr que je te le dirais ! et puis tu le sentirais, on est soeurcières après tout.
il est une certitude : celle que camille lirait les signes du désamour dans le moindre frémissement de l'univers car il était dans le coven un lien de sang et de magie (camille et pablo étaient XII. LEPENDV, mais on voulait bien en ignorer les malheurs)
c'est facile de mentir et de se dire hiérophante mais pablo n'est
qu'un CINQ DE DENIERS

tu penses qu'on doit tracer un cercle ?
sans sauge ni sel comment jouer aux sorcières ? de sa poche pourtant pablo ne sort qu'une craie.
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» [w/ pnj] un thé à minuit // pablo & mercredi
» la nuit tombe et moi des nues
» 24h avant la nuit - Dion
» Bonne nuit Ameno !
» À la source vive et les éclaircies de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-