forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sparkling with the stars ‣ ft. grace
Invité
 
Invité
avatar
Sam 27 Mai 2017 - 23:10

show yourself, little star
(i wanna show you a smile)



l’avantage de cet endroit, c’est qu’on peut regarder les étoiles (alors qu’on est pas censé les voir).
puisque derrière chaque ciel bleu il se cache des secrets, kevin aime bien les chercher. elle aime bien pouvoir tenter de dénicher des choses que certains se donnent tant de mal à déguiser. allez montre toi, petite étoile, de toute façon malgré le soleil et le ciel, je vais te trouver.
et la voilà, qui apparaît. un peu timide un peu isolée, elle est là elle brille elle peut la voir — toute jolie. l’oeil collé contre la lentille kevin peut la regarder autant qu’elle le souhaite. après tout, c’est la sienne maintenant. elle pourra l’observer jusqu’à épuisement.
on ne se lasse jamais de regarder au loin (parce que tout dans l’espace a l’air tellement calme, tellement bien)
elle avait lu que certains savaient lire l’avenir dans les étoiles — apparemment de là haut elles voient les choses autrement et c’est pour ça qu’elles peuvent peut-être nous révéler certaines vérités, enfin il paraît. kevin elle ne voit rien que de jolies petites lumières qui lui chuchotent
la fin du monde n’est pas encore arrivée.
mais c’était comme si elle avait pointé le bout de son nez (vous savez) quand en buvant un café avec du lait un matin (elle en a renversé sur toute la table) elle a entendu la petite voix de grace tenter de lui expliquer quelque choses (c’est compliqué d’annoncer des nouvelles aussi terribles ça vous change ça vous
déstabilise) ça les a tous transformé.
son téléphone a vibré vous savez et parfois elle se dit qu’elle n’aurait pas du décrocher. (la main tremblante elle est restée un peu sans voix kevin — c’est très rare comme évènement, ça n’arrive pas très souvent)

elle jette un dernier coup d’oeil dans le creux de la lentille. elle est toujours là, l’étoile, elle brille et kevin ne sait pas si elle peut lire l’avenir dans le noir de l’espace (mais elle peut tout de même poser quelques questions) parce qu’elle n’a pas assez de réponses kevin
et sa tête continue à se remplir de points d’interrogations.

allez montre moi, petite étoile, si sur terre il y avait un chemin
(déjà tout tracé)
qui a mené notre petit ange vers ce genre de destin

c’est idiot (un peu enfantin, vous savez) de parler à un petit corps céleste, impossible à atteindre à toucher à enlacer, et de croire qu’il est tout à elle. mais c’est vrai, vous savez, kevin n’a rien trouvé à offrir à sa petite étoile qu’une autre
petite étoile.
elle l’attend d’ailleurs, en faisant les cents pas (elle n’est pourtant jamais à l’heure) les cheveux relevés en une queue de cheval elle a enfilé son blouson de cuir et ses bottes (celles qu’elle met tout le temps)
elle a le coeur battant (kevin)
elle a peur finalement
(de craquer) ce n’est pas la chose à faire en tant que MARRAINE tu as ton rôle à jouer (même si papa ne va pas du tout apprécier, s’il le sait)

et soudain alors qu’elle tourne encore et tourne tourne il y a
LA PORTE QUI S’OUVRE.
elle peut apercevoir les deux têtes blondes qui arrivent (et un bruit de pas qui manque)
mais ce n’est pas qui compte tu vois, allez, laisse moi te montrer,
petite étoile
à quel point je tiens à toi.

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 29 Juin 2017 - 4:54

j'ai demandé à la lune mais le soleil ne le sait pas

elle est innocente
si pure
à peine moins brillante qu'avant
((ce n'est qu'une enfant))
elle a tout digéré, tout accepté
si rapidement
j'aurais préféré qu'elle crise
j'aurais préféré qu'elle pleure d'être en colère pour pouvoir m'énerver contre le monde aussi de manière si légitime
mais elle est juste si
ravie de te voir kevin
c'en est touchant
elle est heureuse aussi- elle va avoir un benjamin
((avec qui elle ne pourra pas courir))
il faudrait peut-être que je l'annonce à son père tu sais
mais pour l'instant parlons de toi à moi
de nous aux étoiles
dans le secret de la pénombre
la lune gardera le secret
elle ne le dira pas au soleil non
(elle me l'a promis)
c'est un peu long dans l'ascenseur
on discute on rit
de ce petit être logé au fond de mon coeur et de mon ventre
tu virevoltes quand on arrive et je ne peux que décrocher un sourire soulagé
ça fait plaisir l'amie de te voir
((je crois que je ressemble davantage à une maman en ce moment))
haut ample jean pas de talons
cheveux détachés
presque pas de maquillage
((c'est donc ça la vraie vie))
je parais sans doute un peu fatiguée et toi tu es toujours toi kevin
je suis si si heureuse
kevin. ça fait si longtemps.
molly te sourit de son fauteuil- j'en suis sûre même si je ne peux pas le voir
elle te réclame comme elle l'a toujours fait
ou pas en réalité, mais il s'est passé tant de choses. je suis désolée de ne pas avoir pris contact avant, réellement.
BY MITZI

 Sujets similaires

-
» Grace ♦ prise
» give me grace ▲ e c h o
» Seven stars in the still water
» Until the stars fall from the sky - Orion // End.
» you're looking at stars that give you vertigo ✕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-