beyond memories
forum rpg tout public ☆ univers fantastique/paranormal ☆ aucun minimum de mots ☆ avatars illustrés 200*320px

Grace ♦ prise
 
hellébore
hellébore
avatar

Messages : 214
Pouvoir : manipulation
Symbole : forget-me-not
Occupation : Chef de la Police
Avatar(s) : Shiro - Voltron
Mer 8 Fév - 19:01
Grace
Avatar ♦ Ange / Angela Ziegler - OVERWATCH.
Nom ♦ Hamilton.
Prénom ♦ Grace.
Surnom ♦ La bonasse.
Âge ♦ 26 ans.
Nationalité ♦ Américaine.
Occupation ♦ Ancienne avocate, désormais actrice.
Pouvoir ♦ Au choix.
Symbole ♦ Un collier de perles que lui a offert Kye.
caractère

Il faut juste savoir que Grace a toujours été une battante. Un peu têtue c'est vrai mais une battante quand même. Elle se fiche des codes et elle aime les briser tout en restant polie. Son père a toujours voulu la mettre avec un homme aisée mais elle, elle n'en a que faire; c'est une féministe la dame, elle a pas besoin des hommes pour vivre. Elle aime vivre comme elle, elle en a envie et puis si ça plait pas, elle s'en fiche.

Mais elle est aussi ambitieuse, courageuse et elle n'abandonnera pas si facilement que ce soit projets ou amis. Elle sait garder la tête haute et avancer quelque soit les obstacles.

Mais à en croire cette description, on pourrait dire qu'elle est un vrai bourrin, et pourtant; elle sait aussi être gracieuse et se faire désirer. Elle n'aime pas les gens grossiers et ceux qui se disent extravagants de par leur détachement des codes de politesse et de bienséance.

On peut être contre les clichés et les idées reçues et pourtant être quelqu'un de tout à fait distingué. Et bien ça c'est Grace.

histoire

Grace est née à Los Angeles comme Marilyn l'a été. Élevée dans une riche famille de commerçants, elle était destinée depuis toute petite à être la meilleure et c'est un père exigeant mais qui a toujours voulu et donné tout pour qu'elle réussisse, qui l'a mené vers le haut.

Elle a toujours été une brillante élève et a fini par faire des études de droit dans lesquelles elle l'était tout autant. Mais c'est aussi pendant ses années d'études qu'elle rencontra pour la première fois à ses 18 ans, en tant que voisin de pallier, Kye. Bien qu'il soit tout à fait charmant, elle le fit attendre un an et demi de flirt, pour être sûre qu'il voulait vraiment d'elle et qu'il s'agissait de quelqu'un de bien. Ils terminèrent les études ensemble, vivant en parfaite harmonie malgré le dur caractère de Grace et s'installèrent vers leur 23 ans à Foxglove Valley. C'est peu après, sûrs de finir leur vie ensemble qu'ils eurent la petite Molly, leur fiille.

Malheureusement, c'est pour leur anniversaire de leur deuxième année avec leur fille que tout bascula; Kye lui offrit un collier de perles et là fut le premier souvenir de son ancienne vie. Elle crut d'abord à des hallucinations mais après une année comblée de ses souvenirs et leur exactitude étant trop parfaite, elle finît par s'en convaincre. Elle est la nouvelle Marilyn Monroe et son esprit veut qu'elle prenne la relève. Kye de son côté, lui révéla qu'il avait ce genre de souvenirs aussi mais d'une autre personne. Mais à contrario, il les rejetait et les oubliait en voulant qu'elle fasse de même. A la place, se fut un véritable déclic. Elle commença à adopter la même attitude que Marilyn et abandonna son travail d'avocate pour tenter de percer dans le monde d'Hollywood bien qu'on tenta à mille fois de l'en dissuader.

En échange de cet épanouissement, son petit-ami n'acceptait pas du tout ce changement. Grace, le voyant comme un obstacle, le quitta et vit depuis seule avec sa fille. Et cela lui réussît puisqu'elle décrocha un rôle important dans une série connue qui lui fait désormais gagner sa vie aisément. Appréciée du grand public, les réalisateurs sont intéressés par elle...des films et plus encore sont à venir?Qui sait, elle s'était fixé un but et elle allait le réussir; pour devenir "elle".
boîte à souvenirs

Elle s'en souvient; elle était elle, la plus charismatique et plus belle femme du siècle dernier.

"Marilyn, tu es partie trop tôt."

C'est ce qu'elle se dit souvent et elle est désormais obsédée par le fait qu'elle doit redevenir comme celle qu'elle a été et finir l'histoire avec une bien plus belle fin.

"Je suis la Marilyn Monroe des temps modernes."

Elle se rappelle de l'enfance chaotique de Marylin, de combien ça a été dur pour elle. Ca lui donne le courage d'être plus forte et combattante contre les situations difficiles.

Elle se rappelle de sa beauté et elle sait qu'elle l'est tout autant. Elle a les hommes à ses pieds comme elle les avait. Mais elle sait que comme elle, elle a dû divorcer de son mari pour arriver vers le haut. Comme elle, elle ne veut pas appartenir à un homme mais elle veut être désiré et envié de tous. Si il n'accepte pas qu'elle soit une icône, alors elle fera sans lui.

Imperturbable, elle se rappelle que les médias ont voulu lui rendre la vie dure. Mais elle garde la tête haute, ça ne la rendra que plus forte. "Mais pourquoi après avoir été si indépendante, si forte, si resplendissante, tu t'es éteint?" Grace se rappelle de pratiquement tout mais pourtant, pas la cause de sa mort.

Kye Norasingh

Molly Norasingh Hamilton

 Sujets similaires

-
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-