forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seven stars in the still water
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Oct 2016 - 23:32
Seven

feat original - Shilla P
And seven in the sky

Surnom ♦️ Sev', Ven
Âge ♦️ 35 ans
Date de naissance ♦️ 14/06
Lieu de naissance ♦️ Detroit
Nationalité ♦️ Américaine
Occupation ♦️ Veilleur des myosotis, il s'occupe également d'un cabinet d'homme à tout faire

mental

Seven est une énigme.

Une personne mystérieuse, qui se cache derrière un masque qu’il ne retire jamais, et un silence qui ne laisse place à aucune révélation maladroite. Il n’est pas dangereux, seulement , comme un fantôme paisible.

Pas un son ne sort de ses lèvres invisibles : toute discussion se fera par écrit ; Il tape une phrase sur le clavier virtuel de son portable, vous la montre, et acquiesce. L’information est passée. Ça lui suffit. Pourtant, malgré l’impassible de son masque, ce n’est pas quelqu’un de froid.

Il montre sa sympathie et sa compassion comme il le peut, avec des gestes, des mots pixellisés sur l’écran lumineux de son cellulaire. Parfois, il sort un stylo de sa poche pour accentuer le sourire de son masque. Parfois, il dessine deux barres penchées en guise de sourcil, pour montrer sa colère.

Mais elle n’est pas très intimidante.

Tout comme lui, une fois le premier contact passé.

Il est paternel, et veille sur les Myosotis comme sur ses enfants : Il n’est pas réincarné, alors les comprendre est une chose difficile. Il ne peut que les écouter, et les épauler comme doit le faire un adulte. C’est pour cette raison qu’on le trouve souvent aux manoirs des souvenirs, où il aide comme il peut : La cuisine et le ménage, voilà ses spécialités. En cas d’un danger qu’il espère ne jamais venir, il sait également manier l’arme à feu : Son père, policier et américain pour le moins traditionaliste, est à remercier.

Et puis, parfois, il sert d’épaule à ces jeunes, que l’adolescence perd déjà bien assez.

Autrement, on le connait aussi comme le patron d’une petite entreprise de Freelancer, qui n’accepte que les boulots légaux, aussi officiellement qu’officieusement. Il y engage parfois des gamins qui cherche à s’en sortir, alors hors de question pour eux de tomber dans la délinquance.


histoire

ꕤ À développer en RP.


derrière l'écran

ppap
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Oct 2016 - 23:35
BIENVENUE SEVEN
JE T'AIME. MAIS GENRE. VRAIMENT.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 18 Oct 2016 - 23:41
la lumière de ma vie
Invité
 
Invité
avatar
Mer 19 Oct 2016 - 0:36
kermit screamkermit screamkermit screamkermit scream
JE T'AIME
I LOVE YOU
TE QUIERO
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Seven stars in the still water  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 19 Oct 2016 - 0:41
Validation

omg.
mais ton dc est classieux. tellement intéressant, j'adore. tu es toujours aussi fab, j'en peux plus szqhfjuegesfg.
je need un lien, obligé, parce que s'il squatte le manoir. obligé.

just right

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout, t'amuser comme d'habitude. ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Until the stars fall from the sky - Orion // End.
» sparkling with the stars ‣ ft. grace
» you're looking at stars that give you vertigo ✕
» there’s a million, billion, trillion stars ✩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-