|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 18:31 | | Petit essai.
La communauté est bonne. Les gens sont agréables... Mais très souvent absents.
Y a-t-il un groupe Discord ou Skype dont l'existence échapperait aux nouveaux?
Si c'est le cas et que ces circonstances laissent la CB désertée, ce n'est pas très bon pour l'intégraiton des nouveaux sur le forum ou même pour leur inscription à proprement parler.
Je trouve ça triste. Je n'arrive pas à forger des liens avec quiconque puisque personne n'est jamais là.
Venez sur la CB, les gens. :C Il n'y a pas que voter qui fait en sorte d'avoir de nouvelles têtes. Il faut qu'elles restent, aussi!
12:31 |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Dim 16 Avr 2017 - 18:52 | | 18.48
? sinon y a des gens sur la cb, juste pas tout le temps. Peut-être parce que les gens ont aussi une vie irl. Pour faire des liens entre perso mieux vaut passer par les RS/mp comme tout le monde.
C'est dommage si t'es pas co lorsqu'il y a du monde, je comprend que ça peut frustrer certain joueur, mais effectivement ce n'est pas un forum ou il y aura h24 du monde sur la cb, c'est comme ça.
Rien qu'hier il y avait une animation en début de soirée jusqu'à tard (tellement que je suis pas resté jusqu'au bout car j'étais fatigué) avec énormément de joueur, prévu depuis longtemps, tu t'y es pas inscrite, je t'ai pas vu non plus venir dire juste salut et discuter (ce que personne était interdit de faire).
Je dis pas ça contre toi théière mais avant de lancer des piques comme ça bah voilà quoi...
|
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 19:01 | | Je parle pas de liens entre perso. Je parle de forger une communauté.De forger des liens entre les joueurs.
Certes, on a tous une vie IRL. Certes, les animations CB, ça aide, mais une animation cb une fin de semaine comparé à tous les soirs de semaine, ça tue un forum.
Si tu le prends aussi mal, écoute, ce n'est pas comme ça que je voulais le dire. C'est une critque constructive.
Et quand on voit toujours 6-11 personnes de connectées et PERSONNE sur la Chatbox, on ne se sent pas nécessairement les bienvenus.
Prend-le comme tu veux.
13:01 |
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 19:12 | | 19.11
Oui une communauté d'accord, comme j'ai dis, il y a des gens sur la cb, juste pas tout le temps, parce qu'ils sont occupés, parce qu'ils sont en train de rps, parce qu'ils sont sur portable et que c'est horrible la cb sur portable ou je sais quoi d'autre je sais pas je suis pas dans leur vie et ils font ce qu'ils veulent.
Je vois pas en quoi c'est une critique constructive désolé, il y a des gens sur la cb mais juste pas tout le temps. Donc a part essayer de faire culpabiliser les gens qui ont pas trop le temps et passe juste comme ça non désolé je vois pas.
Il m'arrive aussi de me connecter sur la cb et de rester seul et que personne se connecte alors qu'il y a 6 personnes ou quoi d'affiché, est-ce que je tourne la chose autour de ma petite personne ? Non, je me dis "bah ils doivent être occupés" puis je passe à autre chose, je me connecte plus tard, et des gens se connectent à ce moment là, ou lorsque je vois du monde.
Je veux pas paraitre méchante mais je le prend juste comme toi qui a une crise d'ego...
ps : Et euh je pense pas que le forum soit en train de mourir merci beaucoup pour cela, il y a une bonne communauté, on a juste fait une irl au fait, il y a à peine deux jours, qui s'est organisé sur la tas, en grande partie sur la...bah la cb en fait...? A bon entendeur ;)
(désolé vraiment mais ça m'enerve quand je lis des choses comme ça parce que moi je lis juste de la mauvaise foi, désolé le staff promis je me tais maintenant) |
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 19:38 | | 19:38 Coucou Théière! Ton message me tient à coeur alors je vais y répondre! J'ai bien compris ton message et il est possible que tu sois habituée aux forums où les liens entre personnages se font sur CB. Tu n'es certainement pas habituée, mais ne le prends pas pour toi Théière! La communauté de Beyond Memories est bel et bien active et il n'y a pas de convo particulière sur Discord ou Skype. C'est juste que les gens ici ne sont pas plus CB que ça, et puis rester sur la CB, ça prend du temps, un temps que la plupart des joueurs n'ont pas! Mais je comprends que tu te vexes pour ce qui est des liens. Mais si je peux te conseiller, ici, tout se passe par rs ou mp!! Si tu attends seulement des autres pour avoir des liens, c'est sûr que tu vas certainement attendre encore longtemps et jamais t'intégrer. Il faut pas le prendre pour toi, au contraire; il y a beaucoup de nouveaux en ce moment et on a pas tous le temps de s'intéresser pour avoir des liens. Il y a des exceptions et ça dépend des gens! Alors si vraiment tu veux des liens, commence déjà par en proposer aux autres, va lire les RS, intéresse-toi aux autres comme tu aimerais qu'on le fasse avec toi. Et alors les gens viendront vers toi. Je ne pense pas d'ailleurs que se plaindre ici sur l'horloge parlante ait vraiment été une bonne idée. Mais je comprends ta colère et j'essaye de chercher des solutions pour que tu t'intègres parce que BM c'est mon forum favori, c'est vraiment une expérience que je souhaite à TOUS les membres ici, alors toi aussi En clair, va spammer nos belles fiches de relation, propose plein de liens trop cools, et les liens déjà établis t'en apporteront d'autres, c'est certain!! Bref j'espère que tu as pris le temps de lire ce message et merci si tu l'as fait. J'espère que mes conseils vont bien t'aider, et la prochaine fois, pense à parler en pv ou avec plus de diplomatie. Mais on est pas parfait et ça arrive les débordements. Si tu as besoin d'aide, je suis libre par MP. A plaisir de te revoir, en privé ou sur la CB ! |
|
|
|
| |
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 20:04 | | 14:04
Kye, t'es un ange. <3 |
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 20:18 | | 20:17 c'est bien satine on est content JvIENS DE CONDUIRE MA FUTUR TURVOI ET ELLE EST TROP CONFORTABLE road tour les gens je passe prendre tout le monde |
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 20:58 | | 20:58:38
allô la police |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Dim 16 Avr 2017 - 21:05 | | [21:05] je vous aime d'amour avec un grand A. bisous. |
|
|
|
| Dim 16 Avr 2017 - 22:18 | | 22:18Ah ok donc quand on s'amuse à faire des jeux de mots Galathéière sur la cb c'est rien pour toi Théière ? Je suis grave triste Sinon en tout sérieux faut aussi garder à l'esprit que la communauté est québécoise et française, d'ailleurs un poil plus française que québécoise si je ne dis pas de bêtise, ce qui veut dire que les heures logiques de connexion sur la cb ne seront pas les mêmes pour tout le monde ! Puis une cb constamment surpeuplée au détriment du forum en lui-même et du rp, c'est ce qui coule un forum donc perso j'espère pas voir les trois quarts du fo sur la cb h24 non plus ;_; après je vais pas citer le message de Kye qui a magnifiquement tout bien dit mais intéresse-toi aussi au côté social du fo avec les fiches de liens Théière-chou. Keurkeur. |
|
|
|
| Lun 17 Avr 2017 - 0:21 | | 00:20 *** je dois rp mais je glande car je ne trouve pas le mot que je veux. Mon message est tout pourri comparé aux votres qui sont sérieux sorry |
|
|
|
| Lun 17 Avr 2017 - 1:48 | | 01.47 tuto va bene ;)
Sinon jpp dire que je pensais que Jack aurait qu'un seul rp parce qu'il est assez spécifique (et mort)
Mais en fait je me retrouve avec une tonne de lien pour lui en cour de préparation/rp et je suis la joie incarnée ??? omg merci les gens je ??? j'imaginais pas autant d'amour pour une partie de mon perso je plore mdr |
|
|
|
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
| Lun 17 Avr 2017 - 2:40 | | 02h40
Je suis super contente pour toi aussi Jaak. Tes persos méritent plein d'amour !
Je viens de me rappeler de quelque chose de super nul alors que j'étais au beau milieu de l'écriture d'un truc ça m'a trop contrarié du coup j'arrive plus à rien sob sob 100% souled sérieux |
|
|
|
| Lun 17 Avr 2017 - 16:18 | | 16:18
Exactement Jaak tes persos méritent plein d'amour ♥
Bah Harland ? ;_;
Et sinon je viens de réaliser qu'à la fin du sujet d'event Galathée aura mal à la nuque d'avoir levé la tête en continu pour parler à King "2m" et Harland "1m92" et ça me fait rire voilà. |
|
|
|
| |