|
|
|
| Lun 29 Mai 2017 - 2:25 | | s'endormir comme une loque à 7h du soir et se réveiller à 2h du 'tam je peux même pas me rendormir j'ai eu mon quota de sommeil
02:2§ |
|
|
|
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
| Lun 29 Mai 2017 - 2:44 | | Ce que j'aime dans le fait de relire les rps auxquels je dois répondre depuis un moment C'est redécouvrir tous ces petits mots que vous avez alignés de manières si belle, vos tournures de phrases toutes en poésie et double sens. C'est le bon côté des choses.
02.44 |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Lun 29 Mai 2017 - 8:04 | | [08:03] adieu l'alsace tu vas pas me manquer. |
|
|
|
| Lun 29 Mai 2017 - 21:41 | | aujourd'hui j'ai appris que forcer 30 adolescents dont certains majeurs à venir en cours pour lire pendant une heure des photocopies sans un commentaire quand on a huit chapitres de retard à une semaine et demie du bac plutôt que les laisser réviser comme ils veulent, ça s'appelle aussi enseigner. l'éducation, parfois, c'est presque artistique tellement c'est abstrait. 21.41 |
|
|
|
| Mar 30 Mai 2017 - 10:59 | | 10.59
Je viens de finir la série Taboo que j'avais commencé un peu avant.
8 épisodes de pur bonheur, Tom hardy son jeu d'acteur il est au poil dedans olala ♥
Je pense qu'un jour je regarderai à nouveau mais avec des sous titre parce que j'ai loupé pas mal de blagues du au fait que la moitié des persos ont un accent pas possible et parle dans leur barbes en mâchant tous leurs mots mdr. |
|
|
|
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
| Mar 30 Mai 2017 - 11:09 | | [11:09]
gt bcp en stress juste à cause d'un coup de fils que je devais absoluement passer. pk les téléphones existent. pk j'ai peur de ça. :'( |
|
|
|
| Mar 30 Mai 2017 - 14:47 | | 14.47
Jpp j'essaie juste de faire un peu de ménage et de les brosser,
je suis couverte de griffure en tout genre maintenant.
Entre Guppy qui m'en met une lorsque je lui retire les poils volant qu'elle essaie de manger, Nocturne qui est trop jeune pour comprendre que mes jambes c'est pas des troncs d'arbres dans lesquels elle peu planter ses griffes à fond pour "mieux adhérer" et Iraïs qui se tortille en tout sens en ronronnant lorsque j'essaie de la brosser pour me mordre (fort, pas mordiller) toutes les deux secondes parce que c'est dans son chara... JPP (et puis Guppy du coup elle est de mauvaise humeur elle court de partout et attaque tout ce qui bouge nice)
Teacup elle au moins pendant que l'aspi passe elle reste dans son coin et elle est pas chieuse du haut de son promontoire.
Avoir une tribu de chats, de la joie mais surtout...beaucoup de poils =x= |
|
|
|
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
| Mar 30 Mai 2017 - 16:07 | | 16h06
Le monde entier en veut aux ongles des persos de Philo
COURAGE JAAK LA SOUFFRANCE EST WORTH IT SI C'EST POUR DES CHACHATS !!! Et courage aussi Joy j'aime pas non plus téléphoner alors je compatis ; ; |
|
|
|
| Mar 30 Mai 2017 - 17:21 | | 17:21:20
jte jure quinn j'en ai marre sos ils vont faire un club anonyme |
|
|
|
| Mar 30 Mai 2017 - 18:28 | | 18.28
LE CHAPITRE LE PLUS RECENT DE MOB PSYCHO IS NOT OKAY I M NOT OKAY OMG J AI MAL AU VENTRE WTF NO ?! PK ONE ?! |
|
|
|
| Mar 30 Mai 2017 - 18:43 | | je plaide non coupable pour les ongles de gabriel c'est pas moi c'est le sheitan. ((j'suis violette, et j'trouve ça plutôt cool)) + téléphoner c'est satan aujourd'hui j'voulais sécher deux heures mais c'est les deux heures qui m'ont séchée, elles ont été annulées lol. 18.43. |
|
|
|
| Mer 31 Mai 2017 - 11:36 | | une minute de silence pour mon dos en compote cimer la reprise du boulot jsouffre 11:36 |
|
|
|
| Mer 31 Mai 2017 - 13:03 | | 13.02 rip la journée de cours super utile, sur 4h de cours 3h45 à l'infirmerie on peut faire mieux j'suis sûre |
|
|
|
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
| Mer 31 Mai 2017 - 13:48 | | 13:48quand tu dois appeler ta fac pour crier pck ils changent totalement la maquette de ta licence alors qu'il te reste plus qu'un an avant de finir et que du coup c'est plus du tout cohérent avec ce que t'as déjà fait mdr merci la fac vous êtes des vrais |
|
|
|
| Jeu 1 Juin 2017 - 21:39 | | 21.38
j'actualise toute les dix minutes le tumblr qui post la traduc des derniers chap de MP100, il est sensé y en avoir un autre aujourd'hui, mais comme je sais pas dans quel time zone l'uploader se trouve...rip, mon cœur est en compote jpp
Edit : correction, ONE a pris une semaine de vacances, donc je connaitrai la suite que la semaine prochaine, rip mon coeur. |
|
|
|
| |