j'ai décidé de quitter le forum je n'en peux plus parce qu'ici vous voulez qu'on vous appelle 'les princesses' alors que vous puez des pieds vous vous prenez pour qui personne veut rp avec moi personne m'aime PERSONNE à croire j'ai la chlamydia ((mdr si je l'avais eue je vous l'aurais pas dit juste pour vous contaminer la bise)) * le STAFF est INCOMPÉTENT joy elle met tout le temps des points on dirait elle fait des dictées quand elle parle sur la cb tom elle insulte tout le monde elle parle mal erreur de casting jsuis sûr elle a payé pour rentrer dans le staff et puis la pire!!!!!!! ESTEBAN elle sait même pas écrire elle dessine super mal et hier elle m'a trahi au lg j'ai pas aimé pouce gris ((je critique pas regal on sait jamais les retombées qu'il peut y avoir)) * les membres j'en parle même pas!!!!!!! tous méprisants tous pas du tout accueillants y a jamais personne sur la cb on entend même les mouches voler ((et vu le forum ça doit être des mouches à merde)) ET C'EST QUAND QUE VOUS SUPPRIMEZ LE COMPTE DE LEON IL A MEME PAS FINI SA FICHE PUTAIN
aujourd'hui est un jour cruel fleurie la star quitte le forum et n'essayez pas de me retenir!!!!!