forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

smile.
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:29

ollie

148 ans

né un jour de Noël

foxglove valley

américain

secrétaire du maire

magnolia

polymorphe

légende de la nuit
allo la police???? C'est le TC de Kye, Cole mdr on m'appelle Quicky dans le game. Encore dsl pour ce perso pourri, je vais quand même spam les rs de lien voilà merci.
a smile like a sunshine

Alors qu'est-ce que ça fait de savoir qu'on va mourir dans 2 ans, le jour même de la célébration de la renaissance d'un dieu? Oui ce jour là, c'est sa vie qu'il va offrir en présent à tous ses proches. Et pourtant rien ne change chez Ollie. Toujours aussi souriant, toujours aussi accueillant, toujours aussi Ollie. On dirait qu'il n'a jamais grandi. C'est cette caresse, cette insouciance, ce rire sans souffrance à laquelle on pense quand on dit "Ollie, ollie viens ici". Mais Ollie n'est pas sage et pourtant il n'est pas méchant. Il n'est pas responsable et pourtant il est toujours prêt à aider ses frères et sœurs les magnolias. Il suivra les plans, même les plus farfelus et risqués. Il écoutera sans juger, qu'importe les idées et la morale.  Ollie il n'a qu'une seule limite; il fera tout ce qu'on lui dit, tant que ça ne nuit à personne. Car Ollie, il se laisse guider au grès de l'eau et des courants, sans jamais influencer le chemin des autres, jamais perturbé, toujours le visage ensoleillé d'un joli et grand sourire. Rien n'est grave, et pourtant chaque individu à son importance, plus que la sienne en tout cas. Ollie ça a l'air d'être un être vide, creux, qu'une jolie apparence. Qui ira dire le contraire quand jamais personne ne l'a vu pleurer, s'énerver ou encore se soucier de quoique ce soit? Un sourire sur patte, une oreille attentive sans jugement et un cœur inexistant.
Ollie tu es v i d e.

how can you be so heartless?

Ollie. Une fois un enfant à l'éternel sourire doux. Un labrador au pelage doré errant dans tout Foxglove Valley. Le secrétaire du maire. Ou une créature mystique passé minuit. Chez les magnolias, c'est comme si il avait toujours existé. Et pourtant. Il ne lui reste plus bien longtemps. Certains comptent les jours, lui, il compte les sourires, jusqu'où ses pas peuvent le conduire, en attendant de mourir.

Plus d'une centaine d'années dans les dents, ça forme, ça frappe, ça claque, ça fait mal. Il est passé d'un jeune magnolia rebelle, à roi, puis secrétaire du maire, à doyen en fin de vie. Ollie c'est un monument, c'est une racine qui bientôt va laisser sa trace. Ollie c'est tout, c'est rien. Il est vide et pourtant tellement vivant.

Ses racines sont partout et vous le connaissez presque d'un peu partout, qu'importe votre âge, vôtre milieu et l'apparence qu'il peut prendre. Parce qu'Ollie il veille. A la fois les réincarnés, et surtout les magnolias.

"Ils sont comme mes enfants."

"Mais tu ne pourras pas éternellement veiller sur eux."

"Toi non plus. Regarde. Tu meurs."

"Je t'aime Ollie."

Aucune réponse et déjà les particules brillantes se perdirent dans le ciel étoilé.

"Moi aussi. A dans quelques années."
codage par evil triangle.
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:32
Je veux un lien
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:38
Slt.
Je t'embauche à nouveau no problemo cutiiiie
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 14:53
un personnage aussi parfait aux côtés d'un vieux maire

sérieux

sérieux???????????????
Quinn

myosotis
myosotis
Quinn
smile.  D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 2 Avr 2017 - 15:39
Citation :
encore dsl pour ce perso pourri

C'EST QUOI CE MENSONGE OLLIE EST TROP TROP MIMI ET TOUCHANT ET TRISTE honk crying J'ai trop trop hâte de lire l'histoire mais je pleure déjà orz

Puis je veux trop voir les interactions avec LE MAIRE ça va être génial
BREF BIENVENUE A NOUVEAU BELLE ENFANT !!
Nana

luzerne
luzerne
Nana
smile.  Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 2 Avr 2017 - 16:32
je meurs devant cette perfection
Invité

Invité
Dim 2 Avr 2017 - 17:13
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça tc ça prévient pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

((((jtm))))
Avril

magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Occupation : tient un fight club.
Dim 2 Avr 2017 - 19:10
je veux un lien et un enfant
Invité

Invité
Lun 24 Avr 2017 - 21:07
Fini!!!!!!!

PS: jvm tous
Daphné

myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Lun 24 Avr 2017 - 21:12
CEBO
Johan Heisenberg

myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
smile.  YHY5zYV
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mar 25 Avr 2017 - 14:39
Validation

oh non ollie c'est un cinnamon roll.
on dirait un adorable petit toutou qui sourit. jpp.
cette fiche est toute simple à lire et merci pour ça. tu sais que jtm.
mais juste jpp de la fin de l'histoire.
pk.
kermit scream
ollie aussi va se transformer en poussière de magnolia. les larmes.
kermit pls
bon bah.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum comme d'habitude bb chat. ♥️
Contenu sponsorisé