forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aaron ♦ pris
Invité

Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 18:49
aaron finnegan kennedy
Avatar ? yata misaki + k project.
Nom ? kennedy.
Prénom ? aaron, finnegan ; mieux vaut ne pas user du deuxième en sa présence.
Surnom ? orion
Âge ? 19 ans.
Nationalité ? américano-écossais.
Occupation ? coursier (pour des trucs pas très légaux).
Pouvoir ? au choix.
Symbole ? une batte de baseball.
caractère

déteste qu'on le prenne pour un gamin • fait ce qui lui plaît quand ça lui chante • joyeux, mais rageux • passe son temps libre à glander • ne s'entend pas très bien avec sa famille • moins il les voit, mieux il se porte • accroc à l'adrénaline • il prend souvent les choses mal • capte très mal l'ironie • préfère la franchise au mensonge • détecte très facilement quand un truc ne va pas • d'ailleurs lui mentir ne sert pas à grand chose, il s'en rendra compte • il possède une cicatrice sur le sommet de son crâne • adore passer du temps avec ses potes • aime vivre dans l'illégalité • vient d'une famille aisé • mais il ne le porte pas sur lui • et encore moins dans sa tête • paprika et blake sont sa famille • il ne sait pas prendre sur lui • préfère tout déballer plutôt que garder enfoui • préfère donner que recevoir • galère à parler à la gente féminine • il a une mémoire sélective bien lourde • (voilà le caractère dans des petits détails)

histoire

l'histoire est relativement libre ; il faut juste suivre les quelques lignes suivantes.
— issu d'une famille aisée qui le débecte
— mauvaise relation avec son père
— il a enchaîné les délits pour le faire rager
— à la mort de son grand frère, il s'enferme un peu plus (détail libre)
— les relations avec son père se dégradent
— sa mère ne sait plus quoi faire
— quand il apprend que ses deux amis de toujours partent pour foxglove, il prend la décision de les rejoindre, pour s'extirper sa situation familiale chaotique.

boîte à souvenirs

avatar ? abe takaya + ookiku furikabutte.
prénom ? seiichirō.
nom ? nakamura.
nationalité ? japonais.

— Non.
Il tremble de tous ses membres, ses genoux grelottant percutent avec lenteur le sol. La colère se mélange à la tristesse ; sa haine se transforme en une horrible peine.
— Pourquoi Tetsuya ? Pourquoi ?
Il n'en saura jamais rien Seiichirō ; malheureusement pour lui, les réponses ne lui seront jamais transmises.
— T'as pas le droit de faire ça...
Mais c'est déjà fait et il n'a pas réussi à l'empêcher de commettre l'irréparable ; il n'a pas réussi à te retenir, toi qui étais son meilleur ami, son camarade... Et il pleure Seiichirō ; de frustration, de rage, de peine ; ta souffrance, il la ressent désormais.
— Revient putain... Revient.
Mais t'es mort Tetsuya, tu t'es suicidé, devant lui, sans prendre le temps de réfléchir, trop souffrant, trop fébrile ; parce que le harcèlement t'a complètement achevé, t'as complètement détruit.

Et il a essayé Seiichirō, de faire prendre conscience de ton acte aux autres, de te venger à sa façon et d'honorer ta mémoire ; mais ta perte fut plus dure à supporter que sa lutte contre ce monde... C'est une tumeur qui s'est mis à le ronger, les migraines qui se sont mis à le faire flancher... Il avait l'occasion de survivre, juste une opération à accepter ; mais il a préféré y renoncer. Les regrets, les remords, il espère qu'ils seront effacés ; une fois qu'il sera de nouveau à tes côtés.

notes du créateur

Alors déjà, sachez que je suis juste happy si vous passez juste par-là (et encore plus si vous êtes intéressez par ce prédéfinis just right ) Concrètement, Aaron est vachement plus "libre" que la fiche ne le laisse présager (parce qu'en soit c'est le lien qui est important ; voilà pourquoi il y a surtout de "grandes lignes" ; histoire que vous vous appropriez le personnage quoi) (L'avatar n'est pas négociable, parce que bon, Yata convient parfaitement à l'image que je me fais d'Aaron, c'est genre "parfait" pour lui.) Je n'sais pas quoi dire d'autres à part que je l'aime énormément et que j'espère le voir pop-up one day ? (Si vous aimez les rageux, un peu agressif, un brin thug, mais avec un cœur en or ; bah j'pense qu'il est fait pour vous) TeM go college ! (ps - pour un lien avec lui ; me contacter par mp les gens)

Blake

Paprika

Nox Freyja